Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

19 Mar 2007, 09:05

gob a écrit:McSim, il reste quand même 27 points en jeu ...

Oui oui, non mais ça c'était la vision négative de la fin de saison.

Après, on peut toujours se dire que l'équipe était emoussé par le Coupe UEFA, et qu'elle jouera a Lens avec 1 semaine de recupération contre une équipe peu en forme actuellement et qu'on enregistrera probablement les retours de Rodriguez (actuellement indispensable puisqu'il est le seul a courir sur le terrain) et Clement (qui peut etre benefique de part son état d'esprit encore vierge de toutes crises et defaites) + Cissé (jsai pas si on doit s'en réjouir) et Rothen.

Maintenant, au vue des 4 derniers matchs, on peut legitimement etre pesimiste. Je ne sais pas ce qui pourra faire changer la donne au niveau de l'etat d'esprit.

UNE CORDE POUR LES ASSASSINS DE MON CLUB !

19 Mar 2007, 09:10

je pense que tu dis ca mais qu'au fond tu ne crois pas en la relégation

19 Mar 2007, 09:11

O2Mars a écrit:je pense que tu dis ca mais qu'au fond tu ne crois pas en la relégation

Au fond, je n'espere pas la relegation. Bien sur, je suis supporter, mais crois moi que j'y pense et que j'y crois de plus en plus, surtout après la "révolte" de nos joueurs hier soir. Hier, ils se sont bien mis les couilles sur le terrain comme annoncé. Ils ont donné leur vie... :cry:

19 Mar 2007, 09:17

un petit HS, la derniere fois que l'OM était descendu c'etait pour des raisons "extra-sportives" (en effet le 2nd du championnat qui descend... :shock: ) et lors de la derniere journee de Champ (Lens 2 - Marseille 3) tout Bollaert chantait : "Marseille en D1)
et 2 ans apres lorsque le PSG presentait sa "coupe d'europe" c'etait l'avant derniere journée du championnat ¨(PSG 5 - 1 Bastia), j'etais au Parc et avec tous les supp' du sporting on a passé le match à crier "Marseille en D1" quant on sait à quel point les Bastiais detestent l'OM :shock:
si le PSG descend en L2 ( pour raisons sportives ) je doute qu'on voit un jour ça sur n'importe quel terrain de France....

19 Mar 2007, 09:34

McSim, Vu l'exceptionnel niveau de la L1 Orange vous pouvez vous en sortir. Personne n'arrive a faire le trou ni en haut ni en bas.

3 Bordeaux 44 pts
8 Marseille 42 pts
12 Monaco 38 pts
15 Valenciennes 33 pts
19 PSG 28 pts

L'année derniere l'ecart point entre le 3 eme et le 19 eme était de 27 pts..
2 victoires d'affilés et vous reprenez de l'air.

19 Mar 2007, 09:45

je sais plus quoi penser des parisiens.
On parle de Traoré mais je pense pas que ce soit un si mauvais joueur.
Il faisait parti des defenseurs moyens du championnat, après il avai peut etre pas les qualités mentales pr jouer a paris tt comme 90% de l'effectif.
Ce qui me saoule avec l'OM depuis 3 ans c'est que dès qu'ils sont menés t'es sur a 99% qu'ils vont pas gagner ce match (exceptions en coupe de france).
Le pb est le meme a paris depuis le début de saison, ils sont menés, ils y arrivent pas.
La révolte selon Rothen est aussi énorme que celle d'un certain Pedrettti.
Qd a Leguen, il a par moment des choix completement incohérents, pauleta a fait tt le match me semble t'il jeudi, et le fait jouer meme pas une heure hier, remplacé en plus par fantomas.

Le Marteau a écrit:un petit HS, la derniere fois que l'OM était descendu c'etait pour des raisons "extra-sportives" (en effet le 2nd du championnat qui descend... :shock: ) et lors de la derniere journee de Champ (Lens 2 - Marseille 3) tout Bollaert chantait : "Marseille en D1)
et 2 ans apres lorsque le PSG presentait sa "coupe d'europe" c'etait l'avant derniere journée du championnat ¨(PSG 5 - 1 Bastia), j'etais au Parc et avec tous les supp' du sporting on a passé le match à crier "Marseille en D1" quant on sait à quel point les Bastiais detestent l'OM :shock:
si le PSG descend en L2 ( pour raisons sportives ) je doute qu'on voit un jour ça sur n'importe quel terrain de France....

ah merde je croyais que c'etait une légende :lol

19 Mar 2007, 09:58

ce qui est dingue c'est que c'est quasiment du jamais vu, le dernier a 27 pts a la 29eme journée. :shock:

19 Mar 2007, 10:04

Boudoum a écrit:ce qui est dingue c'est que c'est quasiment du jamais vu, le dernier a 27 pts a la 29eme journée. :shock:

Désolé pour la question bette mais ca fait beaucoup ou au contraire c'est peu?

19 Mar 2007, 10:08

Moi j'espére qui vont descendre rien que pour qui payent l'année 98-99 ou ils ont laissé gagner Bordeaux , ca s'appele un retour de flammes , rien a foutre du niveau de la L1 , il est nul avec ou sans Psg .
Modifié en dernier par Abd_Al_Malik le 19 Mar 2007, 10:12, modifié 1 fois.

19 Mar 2007, 10:11

OMic27 a écrit:
Boudoum a écrit:ce qui est dingue c'est que c'est quasiment du jamais vu, le dernier a 27 pts a la 29eme journée. :shock:

Désolé pour la question bette mais ca fait beaucoup ou au contraire c'est peu?

c'est beaucoup, sur les 5 dernieres saisons le dernier a maximum 22 pts a la 30eme journée, le 18eme 28 pts

19 Mar 2007, 10:18

Maintenant, c'est ridicule de se réjouir qu'ils descendent, avec des arguments en bois (parce que Bordeaux en 99, parce que c'est notre grand rival, parce que c'est des pédés , ...)

Vouloir se venger de ce qu'ils ont fait en 99 c'est d'ailleurs du même niveau que le nigaud qui s'était réjoui de la descente de guingamp parce que le Graët lui avait piqué son seau dans le bac à sable.

En cette fin de saison, je suis même un supporter du psg. Il vont rencontrer Lens, Bordeaux, Toulouse, ... et je préfère que ce soit les parisiens qui gagnent ces matchs que les équipes qui nous menacent au classement.

perso je trouve ca malheureux. J'aurais bien voulu t'endendre dire ca un soir de mai 1999, à la 90e d'un match au parc ! ILS ONT TOUT CE QU'IL MERITE ! !

Pour revenir à le Graet.... c lui qui nous a fait descendre, ou en tout il n'a rien fait pour nous sauver....

Alors je vais répéter ce que je dis à mes amis parisiens..... MERCI et à bientot !!!!

19 Mar 2007, 10:22

depe13 a écrit:
Maintenant, c'est ridicule de se réjouir qu'ils descendent, avec des arguments en bois (parce que Bordeaux en 99, parce que c'est notre grand rival, parce que c'est des pédés , ...)

Vouloir se venger de ce qu'ils ont fait en 99 c'est d'ailleurs du même niveau que le nigaud qui s'était réjoui de la descente de guingamp parce que le Graët lui avait piqué son seau dans le bac à sable.

En cette fin de saison, je suis même un supporter du psg. Il vont rencontrer Lens, Bordeaux, Toulouse, ... et je préfère que ce soit les parisiens qui gagnent ces matchs que les équipes qui nous menacent au classement.

perso je trouve ca malheureux. J'aurais bien voulu t'endendre dire ca un soir de mai 1999, à la 90e d'un match au parc ! ILS ONT TOUT CE QU'IL MERITE ! !

Pour revenir à le Graet.... c lui qui nous a fait descendre, ou en tout il n'a rien fait pour nous sauver....

Alors je vais répéter ce que je dis à mes amis parisiens..... MERCI et à bientot !!!!

Entièrement d'accord avec ça, je préfère qu'on finisse en LDC que le psg finisse en L2 :roll:

19 Mar 2007, 10:26

Pour la LDC si on n'y va pas , on peut s'en prendre qu'a nous . Ca sera pas la faute de Lens , Bordeaux , etc ... Fallait prendre des points contre Nantes , Toulouse etc ...

19 Mar 2007, 10:28

Abd_Al_Malik, peut être mais si le psg peut battre Lens Bordeaux et Toulouse, moi ça me convient, apres justement si nous on assure pas derrière avec ces résultats là, on pourra vraiment s'en prendre qu'à nous même ...
Modifié en dernier par dlb1664 le 19 Mar 2007, 10:29, modifié 1 fois.

19 Mar 2007, 10:28

Moi j'espére qui vont descendre rien que pour qui payent l'année 98-99 ou ils ont laissé gagner Bordeaux , ca s'appele un retour de flammes , rien a foutre du niveau de la L1 , il est nul avec ou sans Psg .

Je suis d'accord avec toi et je trouve pas normal (perso) qu'un supporter puisse ne pas ce réjouire de cette descente ! quand on dit que les supporters ont la mémoire courte..... on a pas tord !

Je ne suis jamais allez au parc... ca serai mon réve, ben tans pis j'attendrais encore quelques saisons pour y aller. Je troc bien volontier mon voyage avec la joie de les voir en d2 !

19 Mar 2007, 10:30

McSim a écrit:
O2Mars a écrit:je pense que tu dis ca mais qu'au fond tu ne crois pas en la relégation

Au fond, je n'espere pas la relegation. Bien sur, je suis supporter, mais crois moi que j'y pense et que j'y crois de plus en plus, surtout après la "révolte" de nos joueurs hier soir. Hier, ils se sont bien mis les couilles sur le terrain comme annoncé. Ils ont donné leur vie... :cry:

Le problème, c'est que les joueurs ne se sentent concernés par la relégation que depuis peu!
Quand tu écoutes les déclarations de certains joueurs au mois de janvier, les mecs ils pensaient que Paris ne jouerai jamais le maintien...et comme il ne l'ont jamais envisagé...on voit se que ca donne ensuite!

19 Mar 2007, 10:31

depe13, la différence, c'est que moi je préfère voir notre équipe au plus haut, plutôt que de voir notre enemis au plus bas ...

19 Mar 2007, 10:32

dlb1664 a écrit:Abd_Al_Malik, peut être mais si le psg peut battre Lens Bordeaux et Toulouse, moi ça me convient, apres justement si nous on assure pas derrière avec ces résultats là, on pourra vraiment s'en prendre qu'à nous même ...

Moi aussi ca ma conviendrait , mais si le Psg perd contre ces équipes , ca me réjouirait de meme . Donc tout bénef' pour moi :lol:

19 Mar 2007, 10:34

depe13 a écrit:

Je suis d'accord avec toi et je trouve pas normal (perso) qu'un supporter puisse ne pas ce réjouire de cette descente ! quand on dit que les supporters ont la mémoire courte..... on a pas tord !

Je ne suis jamais allez au parc... ca serai mon réve, ben tans pis j'attendrais encore quelques saisons pour y aller. Je troc bien volontier mon voyage avec la joie de les voir en d2 !

Tu es l'aveugle qui se fou de la gueule de l'unijambiste.

19 Mar 2007, 10:35

Abd_Al_Malik, :mrgreen:
ca c'est pas bien...tu sais qu'ilexiste un petit topic : ces petits rien qui vous font plaisir!
Sujet verrouillé