Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2007, 22:39
sonny, tant mieux pour nous alors
18 Mar 2007, 22:59
Bon, ben il perde pas de terrain pour le maintien car presque tous les derniers ont perdu.
Par contre reste non plus 10 mais 9 matchs maintenant ...
18 Mar 2007, 23:03
paris FC peut encore monter en L2, ça fera un beau derbis.
18 Mar 2007, 23:06
gone0107 a écrit:paris FC peut encore monter en L2, ça fera un beau derbis.
attention ca sent la correction orthographique de mossieur paparazzi !!!!
par contre "beau" et "paris" dans la meme phrase , y a un probleme, non ?
18 Mar 2007, 23:07
squall, je ne m'occupe que des fautes style
il a était
comme meme
ou autres barbarismes ignobles
18 Mar 2007, 23:09
Ils me font presque de la peine les pauvres
Pourtant je les aime pas trop
18 Mar 2007, 23:12
si on pouvait les envoyer en L2 le soir de la dernière journée
18 Mar 2007, 23:18
lalalalalalala lalalalalalala pariiiiiis SG....comment que c est bon!
Mickouse, +1 (pour le titre de 99
![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
)
18 Mar 2007, 23:19
oups, derby au temps pour moi
18 Mar 2007, 23:21
Tellement prévisible...Bon bah ça doit faire des heureux ce soir non
Pas encore mort mais presque...Tout se jouera très certainement lors des trois voir quatre dernières journées...Bonne nuit...
18 Mar 2007, 23:22
Et en plus ils relancent Rennes dans la course à la LDC !
Non mais là, ca doit être le pire moment de la période la plus noire de l'histoire du PSG (avec tout ce qui s'est passé cette saison en plus).
Je crois qu'ils ont bien la volonté pour sortir de ce "trou" mais ca veut pas. Rien ne va plus ...
18 Mar 2007, 23:24
bof la ils ont rien perdu
cette journee c'est statut quo
Rappeler laurent fournier il va vous sortir de la
18 Mar 2007, 23:25
au moins ça montre que Le Guen est un entraineur en bois et que ces titres ce champion avec lyon c'était grâce à aulas
18 Mar 2007, 23:29
user_154, en meme temps comment veux-tu tirer le meilleur parti de joueurs de merde
si t'est motivé a rester en ligue 1 pas besoin de mourinho suffit d'etre des tueurs surmotivés sur le terrain
Nice l'a prouvé pendant un moment avec antonetti
18 Mar 2007, 23:34
Vassili, c'est la meilleure méthode pour oublier
18 Mar 2007, 23:37
Angus a écrit:Tellement prévisible...Bon bah ça doit faire des heureux ce soir non
Pas encore mort mais presque...Tout se jouera très certainement lors des trois voir quatre dernières journées...Bonne nuit...
Franchement c'est la première fois que j'ai de la peine de voir Paris perdre...
C'était dur de voir les visages de Mendy, Traoré, Armand, Landreau à la fin du match... La barre de Traore c'est vraiment le Malasort!!!!!!!
En même temps sur l'ensemble du match Rennes mérite sa victoire, ils auraient même pu espérer une victoire plus large.... Mais sur la fin Paris meritait de revenir, d'autant que Rennes a betement reculé....
C'était un beau match avec beaucoup de rythme... Rennes joue bien au ballon... c'était vraiment agréable à regarder...
18 Mar 2007, 23:47
J'aurais peut-être eu de la pitié en temps normal, mais depuis le titre de 1999, non, aucune !
Si on avait gagné ce titre, on aurait peut-être enchainé les années suivantes et quelque part si on en est là aujourd'hui, le PSG y est un peu pour quelque chose. Alors 5 années (ou plus si affinité) de merde pour le PSG, c'est la moindre des choses à leur souhaiter.
18 Mar 2007, 23:57
ca se jouera vers la fin c'est cartain, en plus prochain match tres dur a Lens
heureusement qu'ils recoivent Nantes et Troyes
19 Mar 2007, 00:03
Kalou on dirait Djibril Cissé en à peine moins gueulant
19 Mar 2007, 00:11
franchement, même dans nos pires moment début 2000, on était pas comme le psg, je plaind leur supp.