Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

17 Mar 2007, 07:34

pour l'instant meme la relégation de Nice les sauverais pas...

17 Mar 2007, 11:54

OMenForc3 a écrit:Le PSG en D2 ca leur ferait du bien ( et à moi aussi, j'peux pas les empiffrer ) ...

Un petit cours de français sur la définition du mot que tu emploies :!:

Empiffrer :arrow: absorber,engloutir,manger en grande quantité.

Pifer (et non pifrer :roll: ) :arrow: supporter,blairer etc...

Donc toi apparemment tu ne peux pas nous pifer...Mais on s'en cogne :mrgreen:

17 Mar 2007, 11:56

y'en a encore qui lise les posts de OMenForc3?

17 Mar 2007, 12:30

Si le psg coule, Lyon prendra sa place au niveau de la rivalité en L1, ce qui ferait jouir Aulas

donc : Sauvons le PSG :mrgreen:

17 Mar 2007, 12:45

Moonwalker, pas besoin que le psg coule, lyon a déjà pris la place de rival n°1...

17 Mar 2007, 13:06

Ben, disons que si le PSG coule, on peut peut-être espéré un échange (qui serait impossible sinon) Luyindula - Rozenhal ;)

17 Mar 2007, 13:44

Dyser a écrit:
le vengeur a écrit:
yankee16 a écrit:Et Rothen ? :oops: :arrow:

a son meilleur niveau c'est le meilleur parisien et de loin....

Si je peux me permettre, j'ai vu 2-3 mactchs du PSG cette saison et connais un ptit peu les joueurs:

A son meilleur niveau, c'est Kalou qui serait le meilleur, et de loin.
Pourtant je ne peux plus le blérer et Rothen est un peu mon chouchoux.

Le probleme c'est que Kalou est gros connard, il se sent pas en confiance ou il est pas motivé. Sinon c'est le genre de joueur capable de se ballader sur un terrain et d'aller marquer.

Tu parles de valeur intrinsèque.... mais Kalou ne joue jamais à ce niveau.... il est beaucoup trop inconstant pour atteindre ce niveau ... même a l'intérieur d'un même match.... donc on ne le verra jamais être au top pendant 2 mois ... et dire wouaw quel joueur!!! .... on peut le dire 10min par ci, 10 min par là...

C'est Guy Roux qui racontait qu'il lui disait aux entrainements tu peux être dans les 10 meilleurs joueurs du monde si tu travailles plus... et Kalou lui répondait que son niveau lui convenait... #-o

De plus Kalou n'a jamais intéressé les grands d'Europe, même pas 5 minutes... Alors que Rothen après sa saison Monegasque intéressait Manchester, Chelsea et d'autres.... et justement le match qu'il a fait contre le Benfica m'a rappelé par moment sa performance contre Chelsea en demi-finale retour de LDC.... il revient a son meilleur niveau.... =D>

17 Mar 2007, 13:47

Et y'a la Côte d'Ivoire aussi qui peut remercier Kakalou pour ses énorrrmes prestations pendant la CdM 2006, nan vraiment ce joueur est trop précieux quoi... :ptdr:

17 Mar 2007, 13:50

Bah justement...Il n'a pas été retenu :mrgreen:

18 Mar 2007, 18:46

Moonwalker a écrit:Si le psg coule, Lyon prendra sa place au niveau de la rivalité en L1, ce qui ferait jouir Aulas

donc : Sauvons le PSG :mrgreen:

non, on relancera le OM-Bodo ou alors on montera une rivalité avec Sedan 8) :mrgreen:

18 Mar 2007, 18:47

LAuvergnat a écrit:Ben, disons que si le PSG coule, on peut peut-être espéré un échange (qui serait impossible sinon) Luyindula - Rozenhal ;)

oh que oui :)

Rozehnal (et pas Rozenhal) à l'OM :)

18 Mar 2007, 21:43

ca donne quoi leur match ce soir ? Quelqun regarde ?

18 Mar 2007, 21:46

une grosse occase pour Paris, le reste c'est Landreau qui fait des miracles

18 Mar 2007, 22:19

LAuvergnat a écrit:Ben, disons que si le PSG coule, on peut peut-être espéré un échange (qui serait impossible sinon) Luyindula - Rozenhal ;)

On parle bien du Luyindula qui n'a pas voulu à St Etienne faute de prestige?

18 Mar 2007, 22:25

pbb35, on parle bien du luyindula qui est supporter du PSG depuis son enfance et qui y a signé un contrat basé sur les resultats du club ?

18 Mar 2007, 22:33

sonny, peut-être qu(il a cru que le club allait se relever! Enfin je dis ça je le connais pas mais je trouve ça assez paradoxal.
Cependant s'il eut y rester y a pas de problème, c'est juste que je le vois mal jouer en L2, même si sur le peu que je vois de lui ce soir il a à peine le niveau National

Edit 1-0 pour Rennes le coup franc de Gallardo ptdr

18 Mar 2007, 22:33

CIAO les artistes....vivement les CRETEIL - PSG ou les Dijon - PSG...JE KIFF

18 Mar 2007, 22:35

putain luyindula va revenir :evil:

18 Mar 2007, 22:38

pbb35, peguy VEUT rester au PSG l'année prochaine

18 Mar 2007, 22:39

cest pas fini encore
pour le maintien cette journee a compté pour du beurre vu que tout ceux qui ont gagné ne jouait pas le maintien
Sujet verrouillé