Modérateur: Modérateurs
OMenForc3 a écrit:Le PSG en D2 ca leur ferait du bien ( et à moi aussi, j'peux pas les empiffrer ) ...
Dyser a écrit:le vengeur a écrit:yankee16 a écrit:Et Rothen ?
a son meilleur niveau c'est le meilleur parisien et de loin....
Si je peux me permettre, j'ai vu 2-3 mactchs du PSG cette saison et connais un ptit peu les joueurs:
A son meilleur niveau, c'est Kalou qui serait le meilleur, et de loin.
Pourtant je ne peux plus le blérer et Rothen est un peu mon chouchoux.
Le probleme c'est que Kalou est gros connard, il se sent pas en confiance ou il est pas motivé. Sinon c'est le genre de joueur capable de se ballader sur un terrain et d'aller marquer.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Moonwalker a écrit:Si le psg coule, Lyon prendra sa place au niveau de la rivalité en L1, ce qui ferait jouir Aulas
donc : Sauvons le PSG
LAuvergnat a écrit:Ben, disons que si le PSG coule, on peut peut-être espéré un échange (qui serait impossible sinon) Luyindula - Rozenhal
LAuvergnat a écrit:Ben, disons que si le PSG coule, on peut peut-être espéré un échange (qui serait impossible sinon) Luyindula - Rozenhal
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot], Sherlock13 et 74 invités