PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 20:01

Rob77, :mrgreen:
Cissé : 10 balles
Dramé : 10 balles
PSG : 10 balles

Allez allez, aujourd'hui tout à 10 balles ou j'remballe :mrgreen:

:arrow:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 16 Mar 2007, 20:06

yankee16 a écrit:Et Rothen ? :oops: :arrow:

a son meilleur niveau c'est le meilleur parisien et de loin....

En ce qui concerne le sujet... je pense que s'ils descendent... Cissé Djibril n'y sera pas pour rien.... en les privant de Yepes il a considérablement affaiblit leur défense... et dans ce genre de lutte plus t'es solide derrière, plus tu as de chances de t'en sortir...

C'est pour ça que je vois Nice et Valenciennes devant le PSG a l'arrivée reste à savoir qui de Nantes, Troyes et Sedan peut être plus solide que le PSG sur ces 10 derniers matchs...

Leur calendrier est vraiment compliqué... si leurs deux prochains déplacements se soldent par autant de défaites je donne pas cher de leur peau.... et ils vont à Rennes qui a retrouvé une certaine consistance et à Lens .... c'est pas gagné!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 20:11

le vengeur, salut! comment va? Ca fait un baille dit! :D

C'est clair que l'absence de Yepes leur est gravement préjudiciable (on l'a encore vu hier :shock: ), et je pense que Nantes et Troyes ne s'en sortiront pas, par contre Sedan est une bonne petite équipe...à voir!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 16 Mar 2007, 20:13

Promis on sera là l'année prochaine, c'est édouard cissé qui me l'a dit, il m'a même confié qu'il marquerait le but de la victoire lors de la 38ème journée d'une frappe aux 30mètres, il a juré sur sa vie. 8)
Comme dirait votre tapie, c'est beau la vie.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Mar 2007, 20:16

pauletakalou a écrit:Promis on sera là l'année prochaine, c'est édouard cissé qui me l'a dit, il m'a même confié qu'il marquerait le but de la victoire lors de la 38ème journée d'une frappe aux 30mètres, il a juré sur sa vie. 8)

:ptdr:
Si Edouard le dit... 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Prophète » 16 Mar 2007, 20:16

:ptdr: de :ptdr:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 16 Mar 2007, 20:19

john66, hey man... oui un peu moins de temps en ce moment... :wink:

Troyes et Sedan c'est "un peu les memes équipes" plutot porté vers l'avant... Je pense que Nantes a plus d'experiences, plus de vécu et un plus gros potentiel... mais paradoxalement moins de fond de jeu... mais comme Der Zakarian semble privilegié la defense ... je pense qu'ils s'en sortiront...

Si un des deux doit s'en sortir, je vois plus Troyes, déjà parce qu'ils ont quelques points en plus, mais surtout parce qu'ils ont un meilleur gardien... sur les 5 qui sont en danger c'est Sedan qui a le moins bon...

Honnetement.... je vois Sedan et Troyes descendre... après je pense que Paris est le plus en danger... #-o
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 16 Mar 2007, 20:31

Serber a écrit:
pauletakalou a écrit:Promis on sera là l'année prochaine, c'est édouard cissé qui me l'a dit, il m'a même confié qu'il marquerait le but de la victoire lors de la 38ème journée d'une frappe aux 30mètres, il a juré sur sa vie. 8)

:ptdr:
Si Edouard le dit... 8)

Quand cissé parle, on écoute et on en prend de la graine, c'est un vrai champion, comme traoré, des gas qui sentent la victoire, qui respirent victoire, qui pleurent quand le psg perd. 8)

Si un jour, cissé ose vraiment dire ça en vrai aux supporters, il se fait violé direct, ce ga est presque aussi mal-aimé que fiorèse, aucune légitimité, un je m'enfoutisme hardcore depuis 7 ans qu'il est là, quand on a finit deuxième, il était prêté, c'est mathématique. 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar ganjatateur » 16 Mar 2007, 20:36

Vous verrez, faute de moyens, nos futurs dirigeants ( :?: ) vont nous offrir Cissé E. au lieu de Cissé D.! :o En plus ça nous fera notre quota de parisien annuel! 8)

:nawak:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar manu le coq » 16 Mar 2007, 22:40

ganjatateur a écrit:Vous verrez, faute de moyens, nos futurs dirigeants ( :?: ) vont nous offrir Cissé E. au lieu de Cissé D.! :o En plus ça nous fera notre quota de parisien annuel! 8)

:nawak:

ba putain le calvair en milieux mon gars.........
manu le coq
Newbie

Messagepar john66 » 16 Mar 2007, 22:41

c'est pour les rejoindre c'est ca hein?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar manu le coq » 16 Mar 2007, 22:49

non sans facon sa ira merci :roll: :roll:
manu le coq
Newbie

Messagepar Angus » 17 Mar 2007, 00:07

Manu,t'as demandé l'autorisation au boss avant de venir ici :mrgreen: :wink:

Et bien dit donc...Ca va votre petit marcher :?: :mrgreen:
Vous ne voulez pas attendre un p'tit peu avant de nous enterrer vivant et de nous piquer nos joueurs :!: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 17 Mar 2007, 00:11

Angus a écrit:Manu,t'as demandé l'autorisation au boss avant de venir ici :mrgreen: :wink:

Et bien dit donc...Ca va votre petit marcher :?: :mrgreen:
Vous ne voulez pas attendre un p'tit peu avant de nous enterrer vivant et de nous piquer nos joueurs :!: :mrgreen:

On a pas besoin de ça pour faire notre marché chez vous chaque année, on a juste un peu d'avance. :)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar OMenForc3 » 17 Mar 2007, 01:56

Le PSG en D2 ca leur ferait du bien ( et à moi aussi, j'peux pas les empiffrer ) ... le problème est que le psg sera sauvé grace à l'OGC Nice qui va être à coup sûr rétrogradé administrativement ... Comme par hasard ... ( dans le cas où le psg est releguable à la dernière journée ). Enfin c'est ce que je pense, j'le vois gros comme une maison.

Le PSG en D2 ca emmerde tous les clubs, surtout les petits qui voient leurs droits TV chuter. Va y avoir magouilles & co pour sauver ce club de footix. Trop d'argent en jeu ...

S'ils ne descendent pas, ca ne sera pas sportivement d'aprés moi.

( peut-être que j'suis parano et que le psg enchaine les victoires et se sauve légitimement ou qu'il perdra et ira en d2 le plus simplement du monde)

En résumé ca donne : "je dis tout et rien" #-o
OMenForc3

Messagepar Serber » 17 Mar 2007, 02:00

OMenForc3, t'es un sacré rageux toi. Tu concurrencerais presque sonny, mais version psg quoi... :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 17 Mar 2007, 04:37

le vengeur a écrit:
yankee16 a écrit:Et Rothen ? :oops: :arrow:

a son meilleur niveau c'est le meilleur parisien et de loin....

Si je peux me permettre, j'ai vu 2-3 mactchs du PSG cette saison et connais un ptit peu les joueurs:

A son meilleur niveau, c'est Kalou qui serait le meilleur, et de loin.
Pourtant je ne peux plus le blérer et Rothen est un peu mon chouchoux.

Le probleme c'est que Kalou est gros connard, il se sent pas en confiance ou il est pas motivé. Sinon c'est le genre de joueur capable de se ballader sur un terrain et d'aller marquer.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 17 Mar 2007, 04:38

OMenForc3 a écrit:Le PSG en D2 ca leur ferait du bien ( et à moi aussi, j'peux pas les empiffrer ) ... le problème est que le psg sera sauvé grace à l'OGC Nice qui va être à coup sûr rétrogradé administrativement ... Comme par hasard ... ( dans le cas où le psg est releguable à la dernière journée ). Enfin c'est ce que je pense, j'le vois gros comme une maison.

Le PSG en D2 ca emmerde tous les clubs, surtout les petits qui voient leurs droits TV chuter. Va y avoir magouilles & co pour sauver ce club de footix. Trop d'argent en jeu ...

S'ils ne descendent pas, ca ne sera pas sportivement d'aprés moi.

( peut-être que j'suis parano et que le psg enchaine les victoires et se sauve légitimement ou qu'il perdra et ira en d2 le plus simplement du monde)

En résumé ca donne : "je dis tout et rien" #-o

Tu dis surtout rien d'intéressant.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 17 Mar 2007, 04:40

D'ailleurs dis plutot "rien" que "tout".
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 17 Mar 2007, 04:40

T'es gentil
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel