t'avais le grand Sammy qui était le roi des nazes
+1
C'est pas un joueur de foot ce mec.
Modérateur: Modérateurs
t'avais le grand Sammy qui était le roi des nazes
paris en l2 je dis un grand oui !
ces enc.... nous ont entubé en 99 , à la dernière seconde! je ne l ai pas oublié
qu ils aillent moisir en l2
Dyser a écrit:Je me posais une question, ceux qui ont la rage contre le PSG ne cessent d'en parler, patata, patati, blabli, blabla...
Ceux là meme veulent que le PSG aille en L2.
Mais si on y va, vous aurez plus rien à dire. C'est paradoxal.
Ou alors vous suivrez les resultats de Paris... Ce qui voudrait dire que vous etes supporters de Paris frustrés.
Ket@ a écrit:Dyser a écrit:Je me posais une question, ceux qui ont la rage contre le PSG ne cessent d'en parler, patata, patati, blabli, blabla...
Ceux là meme veulent que le PSG aille en L2.
Mais si on y va, vous aurez plus rien à dire. C'est paradoxal.
Ou alors vous suivrez les resultats de Paris... Ce qui voudrait dire que vous etes supporters de Paris frustrés.
Et vu que tu es sur un forum de l'OM, tu dois être un supporter marseillais frustré. CQFD
Paris - Marseille une grande famille en fait.
kalou faut jute savoir le faire jouerDyser a écrit:kalou on vous le donne ya pas de soucis, avec niang cisse et lui vous nous rejoindrez vite en L2
planetmars78 a écrit:kalou faut jute savoir le faire jouerDyser a écrit:kalou on vous le donne ya pas de soucis, avec niang cisse et lui vous nous rejoindrez vite en L2
là il est parti dans sa tete mais c'est un tres bon joueur..juste nonchalent lol
Utilisateurs parcourant ce forum : TuC0 et 123 invités