Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2007, 11:47
depe13, 100% d'accord avec toi !!!
15 Mar 2007, 11:59
depe13, tu me donne l'impression de vouloir qu'il descende juste par ce que c'est Paris!
Beaucoup de monde, au contraire de ce que tu prétend, a trouvé préjudiciable la descente de l'OM!!! tout comme beaucoup de monde trouve préjudiciable la descente de Paris!
car économiquement et sportivement, ce sont bel et bien nos 2 clubs qui font tirer le championnat vers le haut : attrait et interet de certains joueurs pour ces clubs, remplissage de stade, interet de affiches, droit TV....
Tu me donne encore une fois l'ipression que tu veuille qu'ils descendent par ce que tu ne les aime pas!
Maintenant, si pour des raisons économiques il est plus interressant que Paris reste en Ligue 1, moi je ne les défend pas, je dit juste que les pourquoi de ce qu'il serai préférable économiquement pour notre championnat!
Maintenant, dit moi (comme je le pense), que Paris à le jeu le plus pourri de la ligue 1, qu'il doivent beaucoup de points grâce à leur gardien et qu'il ne montre aucune valeurs solidaires, fraternelles, de battants et collectives....... et donc que des équipes comme Valencienne, Troyes, Nice ou Sedan mérite plus que eux leur place en ligue 1.......
15 Mar 2007, 11:59
depe13, 100% d'accord avec toi !!!
15 Mar 2007, 12:05
ganjatateur a écrit:sonny, Caen ne serait pas plus près?
270km pour aller a caen, 150km pour aller a auxerre.
donc non
nasri95, Cissé, ouais on pourrait faire pire en recrutant Baning
15 Mar 2007, 12:07
sonny,
c'est où ton épicentre?
15 Mar 2007, 12:11
john66, 91 pres d'evry
15 Mar 2007, 12:13
tu bosses à ton compte?
15 Mar 2007, 12:16
john66, tu cherche du taf ou koi?
15 Mar 2007, 12:17
Gallardo78,
15 Mar 2007, 12:46
john66, oui
Gallardo78, laisse les grands discuter
15 Mar 2007, 12:47
sonny a écrit:john66, oui
Gallardo78, laisse les grands cons discuter
bon ok ok.....
15 Mar 2007, 12:59
sonny a écrit:ganjatateur a écrit:sonny, Caen ne serait pas plus près?
270km pour aller a caen, 150km pour aller a auxerre.
donc non
nasri95, Cissé, ouais on pourrait faire pire en recrutant Baning
En plus, ptèt que tu pourras même pas profiter du derby contre Troyes!
15 Mar 2007, 13:56
john66 a écrit:Dédé de Rocca, oui pas tant que ca, c'est la stabilité qui nous à manqué et les irrégularités légales!
On a quand meme 2 finale de coupe d'europe et une place de second du championnat.
je dirai plutot le régularités illégales.. mais bon
le PSg se sauvera, les équipes de la course au maintien ne tiendront pas 10 matchs sur leur rythme actuel...
15 Mar 2007, 13:57
Le Kaiser a écrit:john66 a écrit:Dédé de Rocca, oui pas tant que ca, c'est la stabilité qui nous à manqué et les irrégularités légales!
On a quand meme 2 finale de coupe d'europe et une place de second du championnat.
je dirai plutot le régularités illégales.. mais bon
le PSg se sauvera, les équipes de la course au maintien ne tiendront pas 10 matchs sur leur rythme actuel...
Oui, mais le PSG, lui, tiendra son rythme actuel!
16 Mar 2007, 05:49
Il est vrai que votre rythme à vous est sensationnel...
16 Mar 2007, 07:47
Angus a écrit:Il est vrai que votre rythme à vous est sensationnel...
Oui, avec ce rytme nous finirons le championnat avec 42 points, juste bon!
16 Mar 2007, 10:40
Angus a écrit:Il est vrai que votre rythme à vous est sensationnel...
nous on est sauvé
mais on veut pas que le PSG descende !!! On a besoin de ces 3 millions de Pegguy merde
16 Mar 2007, 10:44
Honnetement, je trouve Paris, vraiment pathétique. Comment un club comme ça en est arrivé là
Je voyais les joueurs hier soir,defensivement des vrai brelles. Bon c'était les jeunes, certes, mais au milieu de ça t'avais le grand Sammy qui était le roi des nazes ...
16 Mar 2007, 11:51
deskeur a écrit:Honnetement, je trouve Paris, vraiment pathétique.
Comment un club comme ça en est arrivé là Je voyais les joueurs hier soir,defensivement des vrai brelles. Bon c'était les jeunes, certes, mais au milieu de ça t'avais le grand Sammy qui était le roi des nazes ...
En recrutant des brèles peut être
les Baning Traoré et autres Frau surcotés
16 Mar 2007, 11:56
deskeur, comment? politique sportive désastreuse et incohérente.
"Comme nous" dira sûrement Mickouse sauf que là c'est le "niveau" au-dessus...[quote][/quote]