Toutadixballes a écrit:Boudoum, je te parle du but de rozenhal annulé pour une faute invisible de yepes
Et me dire qu'il n'y a pas faute sur rodriguez contre VA c'est
yankee16, belle legende les 15 ans d'avantages
Y a eu des années sans et des années avec.
Ok y'a eu 14 années avec et 1 sans alors
Je vais te dire franchement ce que moi j'ai vu. Je regarde pas tous les matchs du psg mais sur ceux que j'ai vu c'est simple , l'an dernier vous avez été pour moi arbitré plutot normalement.
Mais alors les années d'avant
Tous les matchs que je voyais vous etiez plus avantagé que désavantagé. Je dis pas que l'arbitre vous faisiez gagner le match mais y'avait des sacrés coup de pouce quand meme. Enfin c'est ce que je ressentais
Et cette année, c'est vrai que en début d'année vous vous etes fait bien volé quelque fois
. Meme si concernant les pénos pour tirage de maillot, Yepes etait un peu con quand même de continuer a tenir ou meme toucher son adversaire sur les corners ou coup francs alors que c'était claire que les arbitres n'attendait que ça pour siffler des pénos et montrer qu'ils font respecter les nouvelles règles lors des matchs médiatiques.
Apres je pense pas que si on fait un compte avec points "volés par l'arbitre" et points "gagnés grace à l'arbitre" vous etes a -10 . Vous êtes dans le moins ça c'est clair mais -10 je pense pas.