Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

13 Mar 2007, 20:13

Mickouse, les souhaits sont une chose, les pronostics, une autre. Je ne suis pas trop convaincus par le retour à 18 clubs. On voit bien cette année qu'aucun club n'est décroché ; le dernier est à 1 point de moyenne par match exactement, ce qui n'est pas ridicule. Lyon mis à part - et encore, le Lyon jusqu'à la trève - la L1 est remarquablement homogène (homogène bonne, ou homogène minable, je ne me prononce pas...).

13 Mar 2007, 20:15

Paris en D2 c'est 3 millions de Pegguy envolé :?

13 Mar 2007, 20:16

Metiss-ino, de toutes façons si c'est pour acheter un tocard avec :mrgreen:

13 Mar 2007, 20:18

Mickouse a écrit:Metiss-ino, de toutes façons si c'est pour acheter un tocard avec :mrgreen:

:lol: au moins on aura toujours matière à critiquer n'est ce pas 8)

13 Mar 2007, 20:20

Ca c'est que je ne serais jamais à court d'arguments :wink: :mrgreen:

14 Mar 2007, 11:01

Sedan est la 4eme attaque de ligue 1 quand même :shock: pour moi ils mériteraient de se maintenir

14 Mar 2007, 12:17

Mickouse, tes arguments sont souvent en bois

14 Mar 2007, 14:48

lodico25 a écrit:Sedan est la 4eme attaque de ligue 1 quand même :shock: pour moi ils mériteraient de se maintenir

Et par la même occasion ca m'arrange, c'est pas loin de chez moi... :mrgreen:
Dommage pour eux que leur défense est en carton...

14 Mar 2007, 14:51

trunksultra a écrit:
lodico25 a écrit:Sedan est la 4eme attaque de ligue 1 quand même :shock: pour moi ils mériteraient de se maintenir

[-X plus depuis le retour de blessure de Alledine Yahia 8)

14 Mar 2007, 18:00

Rocca a écrit:Mickouse, tes arguments sont souvent en bois

Venant de toi ca me fait plus rire qu'autre chose :pong:

14 Mar 2007, 18:03

Mickouse, a des origines tcheques ? :arrow: :arrow:

14 Mar 2007, 18:05

EL MAGNIFICO a écrit:Mickouse, a des origines tcheques ? :arrow: :arrow:

Betsamee, sors de ce corps avec ton almanach !

14 Mar 2007, 18:07

:lol:

14 Mar 2007, 18:19

ideh a écrit:
trunksultra a écrit:

[-X plus depuis le retour de blessure de Alledine Yahia 8)

C'est vrai, j'avais oublié 8)

14 Mar 2007, 18:52

flashylami a écrit:Dyser, Je peux t'assurer que nice a été bien plus désavantagé que paris, je suis bien placé pour le savoir et pôurtant je ne suis vraiment pas pour eux

:shock: :^o :pong:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... i-la-faute

http://www.dailymotion.com/search/nante ... _nantespsg

Coup de coude sur diané qui meritait le rouge+ le peno sur diané à la fin.

http://www.dailymotion.com/seenba/video/2426480

A la fin de la video penalty sur rodriguez non sifflé.

http://www.dailymotion.com/search/sedan ... l120062007

Le meilleur pour la fin, 3 penos non sifflés.

Qui dit mieux?

:mrgreen: #-o

14 Mar 2007, 19:01

Toutadixballes, Diané il en rajoute trois couches aussi sur le coups il fait 20 tonneau comment tu veux que l'arbitre lui donne quelque chose. Contre Sedan c'est pas si évident que ca aprés c'est vrai que ca peut être sifflé. maintenant il y a au moins la moitié des clubs de ligue1 qui peuvent se plaindre de l'arbitrage. Les arbitres sont de plus en plus nul c'est un fait avéré, mais c'est trop facile de se réfugié derriére ca uniquement.

14 Mar 2007, 19:04

Toutadixballes, C'est vrai que vous vous êtes fais entubés par les arbitres cette saison mais ce qui saute aux yeux sur ces vidéos, c'est surtout la passivité des joueurs du PSG sur les buts encaissés, on voit bien que si vous n'aviez pas Landreau, vous vous seriez pris quelques belles branlées

14 Mar 2007, 19:07

Espree, je suis d'accord avec toi à la base, mais quand tu vois le coup de coude de belhadj sur kalou, tu te dis qu'il y a un probleme...

Dans un cas il y a faute, diané accentue sa chute, il se prend carton pour simulation, dans le second cas il y a faute, kalou reste debout mais se retrouve obligé à faire une talonnade alors qu'il etait dans une situation avantageuse, et le peno n'est pas sifflé non plus, tu te demandes ce qu'il faut faire. Et c'est dans le meme match.

Sinon je ne me refugie pas derriere ça uniquement :wink:

PS: regarde tous les liens :| , c'est depuis le debut de la saison pas seulement des liens de sedan-psg :wink:
Modifié en dernier par Toutadixballes le 14 Mar 2007, 19:09, modifié 1 fois.

14 Mar 2007, 19:09

pbb35, je suis d'accord aussi, mais sans ces entubages, le psg serait genre 13eme, comme d'hab depuis quelques années, mais on ne parlerait pas de relegation aujourd'hui...

14 Mar 2007, 19:10

Toutadixballes, je me rappelle d'un résumé , c'etait une ou 2 jpurnées avant Nice - OM, ou Nice c'etait fait enculer a sac. Balmont se fait exclure car il a fait soit disant une main en sauvant un ballon de la cuisse sur sa ligne. Nice encaisse un le péno et se voit en plus refusé un but totalement valable.
et c'etait pas la 1ere fois cette saison.

Et puis c'est marrant de mettre des liens pr montrer les fois ou paris s'est fait voler et de ne pas montrer celle ou paris s'est fait avantagé.

Au hasard je dirais lyon-paris avec Rodriguez qui "descend" a 2 reprises tiago et Cris 2 pieds décollés du sol, je dirais paris - OM avec le double péno compensatoire offert aux parisiens ou encore Nancy paris.
Ca evidemment, il faut pas en parler car ce n'est que justice, il faut compter chaque hj injustifé, enfin bref on arrive au fameux 22 pts volés a paris :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé