Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2007, 20:33
nasri77 a écrit:Mtpstyle27, emon a deja commencé en disant qu'il pensait qu'il n'allait pas descendre
Venant de lui, on peut donc fortement en douter...
13 Mar 2007, 18:24
Alors nous sommes à:
-77 rageux, 29% des votes
-46 personnes sport, 17% des votes
-79 neutres, 30% des votes
-61 amoureux de la ligue lyonnaise, heuuuu organge, 23% des votes
13 Mar 2007, 18:39
Dyser, jme considere pas comme rageux
trunksultra, c'est de la langue de bois meme si emon est pas comme tout les entraineur car il s'exprime quand meme... Mais bon paris est vraiment dans la merde parce que toute les equipes qui sont "comdané" prenne des points et paris n'en prent pas... l'equation est simple...
Et on ne sent pas une reaction chez les joueurs qu'il arrete de blablaté "se poser les couilles sur le terrain" "mourrir sur le terrain" et qu'il joue...
13 Mar 2007, 18:48
nasri77 a écrit:Dyser, jme considere pas comme rageux
C'est pourtant dans ton vote:
-oui bien sur
je les deteste
13 Mar 2007, 19:06
D'un autre coté si juste t'as envie qu'ils descendent juste par curiosité tu peux pas changer la réponse
13 Mar 2007, 19:08
Qu'est-ce qu'on va se faire chier sans notre "clasico" français, arrivederci
13 Mar 2007, 19:14
je pense qu'une descente ca leur ferait peut être du bien à Paris , ils pourraient reconstruire sur des bases saines
13 Mar 2007, 19:26
La descente du PSG j'y crois pas, ils se sauveront, j'en suis certain.
13 Mar 2007, 19:37
ouai moi aussi je pense qu'ils se sauveront mais par contre avec le calendrier qu'ils ont ils vont devoir sortir le bleu de chauffe!
13 Mar 2007, 19:44
darkmall a écrit:La descente du PSG j'y crois pas, ils se sauveront, j'en suis certain.
et si c'est pas sur le terrain, on peut compter sur une aide divine
comprendre de la LFP
13 Mar 2007, 19:44
ils peuvent descendre bats les couilles de ce club de merde
13 Mar 2007, 19:49
Travis Bickle, tu y crois (à l'aide divine) ?
13 Mar 2007, 19:53
fourcroy a écrit:Travis Bickle, tu y crois (à l'aide divine) ?
oui, même si je sais que sportivement on se sauvera ( à condition que certains comprennent le sens de l'expression " etre burné")
13 Mar 2007, 20:01
Travis Bickle, ma foi, tu as peut-être des éléments qui te permettent d'y croire. Je crois malgré tout qu'il serait plus sûr de vous sauver sur le terrain... Ce qui est largement faisable, mais pas gagné d'avance. Valenciennes n'est pas mauvais du tout, Nantes et Sedan ne sont pas dans une mauvaise passe. Nice, et surtout Troyes, devraient se retrouver derrière vous dans quelques journées. Ca peut être chaud.
13 Mar 2007, 20:02
Travis Bickle, je ne crois pas un instant que le psg descendra.
Il leur suffit que 4 ou 5 victoires non ?
13 Mar 2007, 20:05
gob, qui descendra, alors ?
13 Mar 2007, 20:08
fourcroy a écrit:gob, qui descendra, alors ?
Ma préférence Nantes, Troyes et Sedan pour ce que j'ai expliqué plus haut...
Et revenir à 18 clubs le plus rapidement possible.
13 Mar 2007, 20:10
gob a écrit:Travis Bickle, je ne crois pas un instant que le psg descendra.
Il leur suffit que 4 ou 5 victoires non ?
Soit presque autant de victoire que ce qu'ils ont fait jusqu'a present!
C'est chaud, ça brule!!!!
Ils me font pitier et je suis sincere.
13 Mar 2007, 20:10
gob, qui descendra, alors ?
c'est ça le souçi à mon sens . Les années précédentes tu avais vraiment des clubs assez mauvais et incapables de gagner ou de se battre qui luttaient pour ne pas descendre.
Cette année que ce soit Sedan, Nantes, Troyes, Lorient ou Nice , aucun ne lâche l'affaire et tout le monde se bat vraiment . Sur un plan purement sportif , actuellement Sedan mérite plus que le PSG de rester en L1