Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%
 
Nombre total de votes : 381

12 Mar 2007, 18:03

Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?


J'ai du voir 2 ou 3 matchs de nice cette saison donc en aucuns cas je peux comparer, du moins niveau arbitrage. Pour le reste ils n'ont pas pu etre autant touchés que nous. Là j'en aurai au moins entendu parler.

En revenant sur l'arbitrage, çà m'ettonerait pas vu leur classement, c'est normalement une equipe de milieu de classement.

t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année


C'est tout les ans les annivs so :langue:


ils se sont qd meme fait enculé quelques fois par un arbitrage totalment bidon (buts refusés, cartons rouges injustifés, pénos inexistants), ca n'empeche pas qu'ils se retroussent les manches pr se sauver.

Je veux dire que 90% des pb de paris viennent du mental de fillettes de ces "joueurs". a cela tu ajoutes un coach a la con qui se brouille avec les "cadres" allant jusqu'a faire licencier l'un d'entre eux et quelques couacs, tu obtients un psg a 28 pts.

Malgré tt ce merdier, je suis persaudé que des heinze, sorin, déhu et Cie remontraient ces difficultés sans pb.

12 Mar 2007, 18:04

sonny a écrit:
Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?


J'ai du voir 2 ou 3 matchs de nice cette saison donc en aucuns cas je peux comparer, du moins niveau arbitrage. Pour le reste ils n'ont pas pu etre autant touchés que nous. Là j'en aurai au moins entendu parler.

En revenant sur l'arbitrage, çà m'ettonerait pas vu leur classement, c'est normalement une equipe de milieu de classement.

t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année


C'est tout les ans les annivs so :langue:


je savais qu'un mec serait assez bete pour faire une remarque comme ca

les 5/10/15/20 ans ca se fete tout les ans ? #-o tu sais bien que s'ils otn été feté cette année c'est car c'était pas un anniv normal :)


Cherche pas t'as tor, les annivs c'est tout les ans. 8) Faut etre touché et pas reflechir pour le nier. 8)

Dyser, Je peux t'assurer que nice a été bien plus désavantagé que paris, je suis bien placé pour le savoir et pôurtant je ne suis vraiment pas pour eux


Comment peux tu voir tout les matchs de l'om, de nice et du psg?

Je peux t'assurer que nice a été bien plus désavantagé que paris


"bien plus"? Ils devraient alors etre en négatif. :lol:

12 Mar 2007, 18:08

Avant je voulais pas que paris descende car ça libérerait une place pour le FC Lyon et Aulass n'en serait que trop content, puis paris aurait fini par me manquer.
Mais depuis je leur souhaite la descente, pour qu'un coup de ménage soit fait, et juste pour voir comment le PSG reagirrait a une descente, se la jouerait t'il OM, ASSE, ou pire façon Lille ou Reims,
Une façon de tester si le PéhéSeuGé est vraiment un grand club 8)

12 Mar 2007, 18:11

Axe a écrit:Avant je voulais pas que paris descende car ça libérerait une place pour le FC Lyon et Aulass n'en serait que trop content, puis paris aurait fini par me manquer.
Mais depuis je leur souhaite la descente, pour qu'un coup de ménage soit fait, et juste pour voir comment le PSG reagirrait a une descente, se la jouerait t'il OM, ASSE, ou pire façon Lille ou Reims,
Une façon de tester si le PéhéSeuGé est vraiment un grand club 8)


en gros tu souhaites la destruction totale du PSG :mrgreen:

12 Mar 2007, 18:14

Dyser, t'as ton abo à Eurosport ? Prépare toi aux matchs du lundi :mrgreen:

12 Mar 2007, 18:15

Les Parisiens mettent trop l'accent sur l'arbitrage et autres péripéties amha. On est tous OK sur le fait qu'ils se sont "volés" plus d'une fois, mais si les joueurs se cachent derrière ces excuses ils ne s'en sortiront pas. A un moment faut réagir, car ils ont quand même une (grande) part de responsabilités également dans ces déboires.

12 Mar 2007, 18:18

Dyser, je te parle des anniv fetés par les groupes de supp.

quand le PSG fete son anniv il fete pas pareil les 23 ans et les 30 ans. faut eter un footix lyonnais corse supp du psg et relegable pour le nier redaface2

12 Mar 2007, 18:57

Thorgal a écrit:Dyser, t'as ton abo à Eurosport ? Prépare toi aux matchs du lundi :mrgreen:


Moi ce qu'il me fouterait encore plus les boules c'est qu'on serait plus dans le classement des tribunes. :cry: :( :cry: :cry: :lol:

Apres je m'en fou...


:mrgreen:

12 Mar 2007, 19:02

Ca ferait quand même chier que le psg descende, plus nos rendez vous annuels des Om-psg et psg-Om, en plus un club avec un budget comme ça qui descend ça risque pas d'élever le niveau de la L1 (je dis pas que le psg a un haut niveau surtout cette année, mais bon ...).
Et puis surtout y'en à marre des petites équipes qui viennent en L1 pour bétonner à fond derrière c'est pas ça qui va relever le compteur buts ...

12 Mar 2007, 19:07

PSG - Libourne
PSG-Creteil
PSG-Dijon

ca fait rever :roll:

12 Mar 2007, 19:10

ouai bein j'espère franchement qu'ils vont se sauver les parisiens, ça me ferai bien chier un championnat sans eux. De plus, ça ferai bien plaisir à Aulas qui pourra faire croire que le seul choc du championnat c'est OM-OL, son rêve quoi.

12 Mar 2007, 19:15

sonny a écrit:PSG - Libourne
PSG-Creteil
PSG-Dijon

ca fait rever :roll:


PSG-CRETEIL


Le premier vrai derby parigot.


Cà me donne presque envie. :aime:

12 Mar 2007, 19:19

Dyser, sauf qu'il risque d'attendre 1 an de plus, le temps que le PSG descende en National :mrgreen:

PSG-Creteil-PAris FC-Sannois Saint Gratien

:ptdr:

12 Mar 2007, 19:38

Paris FC va peut etre monté en ligue 2 8)

PSG - Paris FC :mrgreen:

12 Mar 2007, 19:41

vous voulez avoir le suicide de Dyser, sur la concience :lol:

12 Mar 2007, 19:41

Nantes ca fait 4-5 ans qu'ils se sauvent le cul de justesse, pareil pour Troyes même s’ils viennent de remonter il n’y a pas bien longtemps...

Rien que pour ca, je voudrais que ce soit eux qui descendent, avant tout.

Si le championnat est si pourri c’est avant à cause de ce genre d’équipe.

Je suis supporter de l'OM et du football, et il y a des clubs qui méritent la L2 bien plus en tous cas que le PSG.

Bref, ils finiront là où leurs résultats les mèneront mais quitte à choisir ce n’est pas Paris que je mets dans la charrette.

12 Mar 2007, 19:47

meknes a écrit:vous voulez avoir le suicide de Dyser, sur la concience :lol:


Toujours derriere paris, meme en DH, rien à foutre 8)

12 Mar 2007, 19:49

Déjà il faudrait repasser à 18 au plus vite...

12 Mar 2007, 20:26

faut etre gentil avec eux maintenant pour qu'il nous donne leur bons elements 8)

12 Mar 2007, 20:28

Mtpstyle27, emon a deja commencé en disant qu'il pensait qu'il n'allait pas descendre 8) :mrgreen:
Sujet verrouillé