Dyser a écrit:Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?
J'ai du voir 2 ou 3 matchs de nice cette saison donc en aucuns cas je peux comparer, du moins niveau arbitrage. Pour le reste ils n'ont pas pu etre autant touchés que nous. Là j'en aurai au moins entendu parler.
En revenant sur l'arbitrage, çà m'ettonerait pas vu leur classement, c'est normalement une equipe de milieu de classement.t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année
C'est tout les ans les annivs so
ils se sont qd meme fait enculé quelques fois par un arbitrage totalment bidon (buts refusés, cartons rouges injustifés, pénos inexistants), ca n'empeche pas qu'ils se retroussent les manches pr se sauver.
Je veux dire que 90% des pb de paris viennent du mental de fillettes de ces "joueurs". a cela tu ajoutes un coach a la con qui se brouille avec les "cadres" allant jusqu'a faire licencier l'un d'entre eux et quelques couacs, tu obtients un psg a 28 pts.
Malgré tt ce merdier, je suis persaudé que des heinze, sorin, déhu et Cie remontraient ces difficultés sans pb.