Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:gigi a écrit:Dyser, ouais la L1 est bidon mais je vois pas trop le rapport avec le fait que le PSG soit releguable. Au contraire ca voudrait dire que le PSG est le club le plus bidon d'un championnat bidon?
sinon comme les autres te l'ont dit, le PSG n'est pas le seul club a avoir eu de pbs recurrents avec l'arbitrage.
on est bien placé pour en parler.
le PSG est surement le club qui a pris le plus cher niveau arbitrage, mais c'est qd meme pas ce qui explique que vous jouiez le maintien.
genre perdre autant au Parc c'est
Mouais ca reste à prouvé ca quand meme. Parce que contre Monaco et à Nancy, ca leur fait quand même 6 point grace aux arbitres et +5 au GA qui pourrait etre décisif pour leur maintien.
sonny a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI homosexuel, en ne modifiant qu'un organe ou une coucougnette
gigi a écrit:yankee16 a écrit:gigi a écrit:Dyser, ouais la L1 est bidon mais je vois pas trop le rapport avec le fait que le PSG soit releguable. Au contraire ca voudrait dire que le PSG est le club le plus bidon d'un championnat bidon?
sinon comme les autres te l'ont dit, le PSG n'est pas le seul club a avoir eu de pbs recurrents avec l'arbitrage.
le PSG est surement le club qui a pris le plus cher niveau arbitrage, mais c'est qd meme pas ce qui explique que vous jouiez le maintien.
Mouais ca reste à prouvé ca quand meme. Parce que contre Monaco et à Nancy, ca leur fait quand même 6 point grace aux arbitres et +5 au GA qui pourrait etre décisif pour leur maintien.
ok mais c'est pas parce qu'il ont été favorisés 2 matches que ca efface ttes les injustices qui leur sont tombées dessus.
de notre coté on doit etre les pires au niveau du favoritisme. A part un but de Taiwo qui aurait du etre refusé contre Bdx (et encore on menait au score et l'arbitre a offert un peno a Bdx) puis un but sur HJ contre Lyon (mais on perdait deja 2-0) j'ai meme pas souvenir d'autre decisions favorables pour nous. Je parle meme pas de notre peno discutable a Paris puisque l'arbitre a fait pire en sifflant un peno encore moins evident pour le PSG
on a été moins volé que le PSG mais les arbitres nous jms favorisé. Donc on doit etre juste derriere le PSG au palmares des plus maltraités.
Olympien a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre
t'es le christanval du détournement
ah ok. C'est sur que là tout colle, dans ce domaine je suis nul et pas interessé. Mais merci de la démo
gigi a écrit:Dyser, ouais la L1 est bidon mais je vois pas trop le rapport avec le fait que le PSG soit releguable. Au contraire ca voudrait dire que le PSG est le club le plus bidon d'un championnat bidon?
sonny a écrit:Olympien a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre
ah ok. C'est sur que là tout colle, dans ce domaine je suis nul et pas interessé. Mais merci de la démo
voila
tes fantasmes influent trop sur tes detournements donc du coupo tu t'emballe et tu ne fais plus du détournement mais de la réécriture.
on t'avais dit de faire gaffe lors du stage en grece. t'as pas su ecouter fidel le sage
Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre
voila
tes fantasmes influent trop sur tes detournements donc du coupo tu t'emballe et tu ne fais plus du détournement mais de la réécriture.
on t'avais dit de faire gaffe lors du stage en grece. t'as pas su ecouter fidel le sage
ouais m'enfin là tu me rends la tache trop facile, j'ai même plus besoin de modifier ton post, tu avoues tout seul que tu étais maître-instructeur au stage en Grèce
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny a écrit:Olympien a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre
voila
ouais m'enfin là tu me rends la tache trop facile, j'ai même plus besoin de modifier ton post, tu avoues tout seul que tu étais maître-instructeur au stage en Grèce
ce que tu cache c'est que t'as eu la medaille du stagiaire du mois. et la bas ils t'appelaient Vampeta
Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?
t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année
Olympien a écrit:sonny, de nous deux, c'est qui qui a été obligé de demander à sa femme de s'inscrire sur le site pour justifier...
Sinon pour en revenir au sujet, pas de quartier pour Paris, vu leur nullité s'ils doivent descendre je m'en bats que les droits TV baissent, ils descendront. On avait pas eu de pitié pour Sainté, pareil pour eux.
Dyser a écrit:Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?
J'ai du voir 2 ou 3 matchs de nice cette saison donc en aucuns cas je peux comparer, du moins niveau arbitrage. Pour le reste ils n'ont pas pu etre autant touchés que nous. Là j'en aurai au moins entendu parler.
En revenant sur l'arbitrage, çà m'ettonerait pas vu leur classement, c'est normalement une equipe de milieu de classement.t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année
C'est tout les ans les annivs so
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 169 invités