PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 16:20

Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre 8)

t'es le christanval du détournement :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 12 Mar 2007, 16:34

yankee16 a écrit:
gigi a écrit:Dyser, ouais la L1 est bidon mais je vois pas trop le rapport avec le fait que le PSG soit releguable. Au contraire ca voudrait dire que le PSG est le club le plus bidon d'un championnat bidon? :lol:

sinon comme les autres te l'ont dit, le PSG n'est pas le seul club a avoir eu de pbs recurrents avec l'arbitrage.
on est bien placé pour en parler.

le PSG est surement le club qui a pris le plus cher niveau arbitrage, mais c'est qd meme pas ce qui explique que vous jouiez le maintien.
genre perdre autant au Parc c'est :shock:

Mouais ca reste à prouvé ca quand meme. Parce que contre Monaco et à Nancy, ca leur fait quand même 6 point grace aux arbitres et +5 au GA qui pourrait etre décisif pour leur maintien.

ok mais c'est pas parce qu'il ont été favorisés 2 matches que ca efface ttes les injustices qui leur sont tombées dessus.

de notre coté on doit etre les pires au niveau du favoritisme. A part un but de Taiwo qui aurait du etre refusé contre Bdx (et encore on menait au score et l'arbitre a offert un peno a Bdx) puis un but sur HJ contre Lyon (mais on perdait deja 2-0) j'ai meme pas souvenir d'autre decisions favorables pour nous. Je parle meme pas de notre peno discutable a Paris puisque l'arbitre a fait pire en sifflant un peno encore moins evident pour le PSG :lol:

on a été moins volé que le PSG mais les arbitres nous jms favorisé. Donc on doit etre juste derriere le PSG au palmares des plus maltraités.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:36

sonny a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI homosexuel, en ne modifiant qu'un organe ou une coucougnette 8)

ah ok. C'est sur que là tout colle, dans ce domaine je suis nul et pas interessé. Mais merci de la démo :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Boudoum » 12 Mar 2007, 16:39

gigi a écrit:
yankee16 a écrit:
gigi a écrit:Dyser, ouais la L1 est bidon mais je vois pas trop le rapport avec le fait que le PSG soit releguable. Au contraire ca voudrait dire que le PSG est le club le plus bidon d'un championnat bidon? :lol:

sinon comme les autres te l'ont dit, le PSG n'est pas le seul club a avoir eu de pbs recurrents avec l'arbitrage.

le PSG est surement le club qui a pris le plus cher niveau arbitrage, mais c'est qd meme pas ce qui explique que vous jouiez le maintien.

Mouais ca reste à prouvé ca quand meme. Parce que contre Monaco et à Nancy, ca leur fait quand même 6 point grace aux arbitres et +5 au GA qui pourrait etre décisif pour leur maintien.

ok mais c'est pas parce qu'il ont été favorisés 2 matches que ca efface ttes les injustices qui leur sont tombées dessus.

de notre coté on doit etre les pires au niveau du favoritisme. A part un but de Taiwo qui aurait du etre refusé contre Bdx (et encore on menait au score et l'arbitre a offert un peno a Bdx) puis un but sur HJ contre Lyon (mais on perdait deja 2-0) j'ai meme pas souvenir d'autre decisions favorables pour nous. Je parle meme pas de notre peno discutable a Paris puisque l'arbitre a fait pire en sifflant un peno encore moins evident pour le PSG :lol:

on a été moins volé que le PSG mais les arbitres nous jms favorisé. Donc on doit etre juste derriere le PSG au palmares des plus maltraités.

je pense que les pires au niveau arbitrage c'est nice en début de saison, entre les pénos imaginaires, les buts refusés, les cartons rouges injustifés, ils ont eu quasiment la totale, encore heureux qu'Antonetti est lancé un coup de gueule car depuis ca va bcp mieux pr eux.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 16:44

Olympien a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre 8)

ah ok. C'est sur que là tout colle, dans ce domaine je suis nul et pas interessé. Mais merci de la démo

voila 8)

tes fantasmes influent trop sur tes detournements donc du coupo tu t'emballe et tu ne fais plus du détournement mais de la réécriture.

on t'avais dit de faire gaffe lors du stage en grece. t'as pas su ecouter fidel le sage
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 12 Mar 2007, 16:49

Si çà explique en parti notre classement. Rien que dans les premiers matchs, buts valables non validés, fautes de l'affaire Yepes et de ses penaltys imaginaires, affaire Frau. En foot le moral est tres important comme dans beaucoup de sport, celui de nos joueurs a été touché dès le début, comme le classement faussé dés le début.

Alors oui on serait pas premier, oui ce n'est pas du uniquement à çà, mais logiquement JAMAIS nous devrions etre à cette place.

Et l'autre yankee qui me sort les 2 matchs où nous avons bien été avantagés sur je ne sais combien, c'est bien marrant, c'est avoir une belle memoire selective. J'ai vu 90% de nos matchs et on est loin d'etre avantagé, aucunes equipe ne l'a été comme çà à ma connaissance. Cette année il y a eu un veritable acharnement de la ligue comme du sort.

Affaire yepes, affaire frau, arbitrages, affaire supporters, re affaire yepes, plus tou nos blessés. Je le redis, à notre place personne n'aurait pu lutter et faire mieux que nous.

Voila c'est mon avis, je me doute bien que çà ne rejoindra pas celui des marseillais mais çà rejoins l'avis d'autres comme certains journalistes, c'est pour dire... :lol:

Si on doit descendre meme si je le souhaite pas, qu'on descende, çà sera la merde mais bon c'est pas bien grave dans l'absolu et comme je l'ai dis çà fera chier pas mal de monde, comme beaucoup de nos detracteurs, çà sera toujours çà. 8)

ALLEZ PARIS!
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:50

sonny a écrit:
Olympien a écrit:Olympien, non, je te montre juste ce qu'est un VRAI detournement, en ne modifiant qu'un mot ou qu'une lettre 8)

ah ok. C'est sur que là tout colle, dans ce domaine je suis nul et pas interessé. Mais merci de la démo

voila 8)

tes fantasmes influent trop sur tes detournements donc du coupo tu t'emballe et tu ne fais plus du détournement mais de la réécriture.

on t'avais dit de faire gaffe lors du stage en grece. t'as pas su ecouter fidel le sage

ouais m'enfin là tu me rends la tache trop facile, j'ai même plus besoin de modifier ton post, tu avoues tout seul que tu étais maître-instructeur au stage en Grèce :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 12 Mar 2007, 16:51

Dyser, t'as oublié Lacombe qui mis à part se tripoter sur Pauleta avait écarté aussi des cadres de ton équipe...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 16:52

Olympien a écrit:
sonny a écrit:

voila 8)

ouais m'enfin là tu me rends la tache trop facile, j'ai même plus besoin de modifier ton post, tu avoues tout seul que tu étais maître-instructeur au stage en Grèce :ptdr:

ce que tu cache c'est que t'as eu la medaille du stagiaire du mois. et la bas ils t'appelaient Vampeta :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 16:56

sonny a écrit:
Olympien a écrit:
sonny a écrit:

voila 8)

ce que tu cache c'est que t'as eu la medaille du stagiaire du mois. et la bas ils t'appelaient Vampeta :mrgreen:

ouais c'était au stage attrapage de top-model de la ville d'a côté, et c'était pas Vampeta mais Casanova qu'on m'appelait 8) je crois que d'avoir une relation à distance ca t'a rendu un peu sourd :mrgreen:

bon j'avoue là on a été un peu loin :mrgreen: :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 12 Mar 2007, 16:56

Olympien, sonny, vous voulez pas vous ouvrir un topic privé, rien que pour toutes les deux ?

Pour en revenir au sujet, les erreurs d'arbitrage ne se compensent pas tout à fait. Or quand on voit que l'OM est à 4 points de la troisième place et à 4 points de la 15ème, ça veut dire que quelques points perdus ou gagnés indûment font faire un sacré bond.

Dyser a raison : il y a un engrenage, qui plombe la confiance en soi, les encouragements des supps, l'ambiance dans le vestiaire, et pour finir les perfs sportives et les résultats. Si le PSG perd ces derniers temps, c'est parce qu'ils jouent comme des taches. Mais s'ils en sont arrivés là, c'est aussi parce qu'ils se sont fait entuber à répétition dans la première partie de la saison.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Boudoum » 12 Mar 2007, 17:01

Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 17:04

Olympien, pas la peine de te justifier. et puis spo moi qui ai un truc en bouche sur mon avatar :mrgreen:

le PSG s'est fait enfilé (facon olympien) par les arbitre mais il n'y a pas que ca pour expliquer leur déroute (Nice et l'OM aussi se sont fait avoir pareil)

ils se sotn trop vite demoralisés et ont laissé l'engrenage exploser. ils otn laché moustache mais ont pas su profiter de la venue de le guen poru se relancer, car c'était deja trop tard.

et dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année :mrgreen: :oops:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 12 Mar 2007, 17:08

sonny, de nous deux, c'est qui qui a été obligé de demander à sa femme de s'inscrire sur le site pour justifier... :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, pas de quartier pour Paris, vu leur nullité s'ils doivent descendre je m'en bats que les droits TV baissent, ils descendront. On avait pas eu de pitié pour Sainté, pareil pour eux.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 12 Mar 2007, 17:11

Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?

J'ai du voir 2 ou 3 matchs de nice cette saison donc en aucuns cas je peux comparer, du moins niveau arbitrage. Pour le reste ils n'ont pas pu etre autant touchés que nous. Là j'en aurai au moins entendu parler.

En revenant sur l'arbitrage, çà m'ettonerait pas vu leur classement, c'est normalement une equipe de milieu de classement.

t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année

C'est tout les ans les annivs so :langue:
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 17:19

Olympien a écrit:sonny, de nous deux, c'est qui qui a été obligé de demander à sa femme de s'inscrire sur le site pour justifier... :lol:

Sinon pour en revenir au sujet, pas de quartier pour Paris, vu leur nullité s'ils doivent descendre je m'en bats que les droits TV baissent, ils descendront. On avait pas eu de pitié pour Sainté, pareil pour eux.

pour la question: ba toi avec bourdu mais ca a raté :mrgreen:

sinon, PAris remontras p-e quand les joueurs joueront a leur palce (Cissé en MdeF :shock: et Kalou sur le terrain :shock: )
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 17:24

Dyser a écrit:
Boudoum a écrit:Dyser, tu penses que Nice n'est pas ds le meme cas que Paris ?

J'ai du voir 2 ou 3 matchs de nice cette saison donc en aucuns cas je peux comparer, du moins niveau arbitrage. Pour le reste ils n'ont pas pu etre autant touchés que nous. Là j'en aurai au moins entendu parler.

En revenant sur l'arbitrage, çà m'ettonerait pas vu leur classement, c'est normalement une equipe de milieu de classement.

t dire que cette année c'est l'anniv de quasi tout les groupes de supp du PSG, quelle année

C'est tout les ans les annivs so :langue:

je savais qu'un mec serait assez bete pour faire une remarque comme ca

les 5/10/15/20 ans ca se fete tout les ans ? #-o tu sais bien que s'ils otn été feté cette année c'est car c'était pas un anniv normal :)
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Rob77 » 12 Mar 2007, 17:31

c'est pas bientôt fini le flood :evil: :mrgreen:
Rob77

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 17:36

en plus ils recrutent clement car ils ont des manques au milieu et paf, apres 30mi nde jeu il se blesse #-o
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar flashylami » 12 Mar 2007, 17:44

Dyser, Je peux t'assurer que nice a été bien plus désavantagé que paris, je suis bien placé pour le savoir et pôurtant je ne suis vraiment pas pour eux
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin