Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Dyser a écrit:en tt cas tu px plus parler de simple pb d'arbitrage, de bordel extra sportif ou de malchance.
ces dernieres semaines ca s'est amelioré a ce niveau et pourtant vous continuez a aligner defaites sur defaites en L1.
pour l'instant vous etes les plus bidons avec Sedan et les moins en formes puisque meme Sedan s'est reveillé.
Et pkoi je ne pourrai plus parler des problemes de début de saison jusqu'aux matchs retour?
Cà aura toujours un impact à la fin. Oui on aligne les defaite en l1, mais on a tout de meme aligné 4 victoires d'affilées. Ce qui revient à la base de mon intervention, notre niveau n'a pas grand chose à envier aux autres.
Apres avec un Cisse en DC, un Kalou qui ne devrait meme pas etre sur le banc, çà arrange pas les choses.
Pour Sedan, desormais ils sont loin d'etre bidon, ils ont failli en mettre 3 en moins de 10 mn à Lens à bollaert. Notre 2eme du champ. Donc non je suis pas d'accord avec toi, Sedan sont pas bidons. Plus dumoins.c'est pas pour casser, c'est juste qu'a ta place je serais pas tranquille
Si tu relis mon post tu verra que je suis loin d'etre confiant.Bah lyon ils peuvent pas gagner tout le temps non plus , ça leur arrive de perdre contre des petits , c'est pas pour ça que troyes est aussi fort que lyon
Faut lire ce que j'ecris sinon on va pas avancer. Je ne dis pas que Lyon est moins fort que troye, que vous ou que marly gomont. Je dis JUSTE que leur niveau est loin d'etre sans failles. Tout le monde sait qu'ils surclassent le championnat, suffit de regarder le classement.faut pas déconner non plus si paris est avant dernier c'est pas juste la faute à pas de chance.
OMenForc3 a écrit:Le PSG a voulu faire le malin en virant Fournier comme de la merde en étant casi 2ème du championnat ... pour y mettre pistache. La raison, sans doute du copinage.
Maintenant qu'ils assument
Serber a écrit:OMenForc3 a écrit:Le PSG a voulu faire le malin en virant Fournier comme de la merde en étant casi 2ème du championnat ... pour y mettre pistache. La raison, sans doute du copinage.
Ma perruche Pistache? Mais Pistache n'avait même plus de tête!...©Harry Dunne
C'est Moustache, pas pistache.
Serber a écrit:OMenForc3 a écrit:Le PSG a voulu faire le malin en virant Fournier comme de la merde en étant casi 2ème du championnat ... pour y mettre pistache. La raison, sans doute du copinage.
Ma perruche Pistache? Mais Pistache n'avait même plus de tête!...©Harry Dunne
C'est Moustache, pas pistache.
Olympien a écrit:Gallardo78, je te prends pour 200€ dès ce soir
Thorgal a écrit:On aura gagné la Coupe de France avant les tous derniers matchs de Championnat, et comme y'a des chances pour qu'on soit hors course en LDC, on laisse filer pour envoyer le PSG à létage inférieur
Un "retour aux sources salvateur", et uniquement pour le bien du psg
Olympien a écrit:sonny, sonny arrêtes de me traquer parce que toi même tu sais qu'a ce petit jeu tu vas perdre moi j'ai 2 amants quand toi t'en as qu'une femme, suivez mon regard
gigi a écrit:Dyser, ouais la L1 est bidon mais je vois pas trop le rapport avec le fait que le PSG soit releguable. Au contraire ca voudrait dire que le PSG est le club le plus bidon d'un championnat bidon?
sinon comme les autres te l'ont dit, le PSG n'est pas le seul club a avoir eu de pbs recurrents avec l'arbitrage.
on est bien placé pour en parler.
le PSG est surement le club qui a pris le plus cher niveau arbitrage, mais c'est qd meme pas ce qui explique que vous jouiez le maintien.
genre perdre autant au Parc c'est
sonny a écrit:Cookies a écrit:flashylami a écrit:Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses
Soit j'aimerais qu'ils se sauvent grace a leur goal average et grace a un but chdans la derniere minute de la derniere journée de championnat histoire qu'ils stressent un peu.
SOit justement que l'on rencontre le 17 eme a la derniere journée de championnat et qu'on les laisse marquer a la derniere minute empechant ainsi le PSG de se maintenir
Même si ce but nous prive de CL ?
De toute façon le PSG ne descendra pas.
L'impact serait trop important sur la L1 La ligue fera tout pour qu'il descende pas.
l'OM en champ c'était capitale pour la D1 mais la ligue a tout fait pour qu'on descende
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ompg et 173 invités