PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar manu le coq » 12 Mar 2007, 00:46

john66 a écrit:Au fait, je rève ou Armand a joué?
Il n'était pas gravement blessé?

oui il était titulaire.......
manu le coq
Newbie

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 01:02

john66 a écrit:Au fait, je rève ou Armand a joué?
Il n'était pas gravement blessé?

il avait juste une bequille
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar OMenForc3 » 12 Mar 2007, 01:13

psg en D2 [-o<

=; qu'on me parle pas du niveau du championnat s'ils descendent. Vu leur niveau de jeu ... :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar sonny » 12 Mar 2007, 01:36

que le PSG reste en L1

je veux pas des PSG - Geugnon et des PSG-Libourne Saint Seurin tout les 15 jours :cry:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dyser » 12 Mar 2007, 03:36

yankee16 a écrit:Vu le niveau du PSG, je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.

Lol le niveau du PSG? Malgres notre classement et notre moral au plus bas dois je rappeler qu'il n'y a plus que 2 equipes en UEFA, c'est le 2eme du championnat ainsi que l'avant dernier.

Notre niveau, mis à part au classement n'a pas grand chose à envier aux autres équipes, mis à part peut etre Lyon et encore...

Je vais pas ré entamer un débat sur l'arbitrage mais avec simplement 6 points en plus on serait pas dans cette merde sans dire qu'il peut y avoir plus de points dans notre cul.

Pas mal de fois désavantagés, des bléssés en veux tu en voila, un moral donc touché au plus profond, n'importe qui à notre place serait tombé KO. Moi j'ai vu pas mal de bonnes choses avec nos joueurs mais bon...

Pour etre plus concret:

je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.

Cà fera pas moins de 10 affiches en moins dans une L1, qui meme avec ces fameuses affiches fait peine à voir. Alors c'est sur si vous etes fan des om-le mans, le championnat sera somptueux.

Si on doit descendre qu'on descende, je commence à en avoir plein le cul de ce championnat, de ce sport, financierement çà fera chier un tas de personnes et de clubs sans oublier canal qui perdrait un grand nombre d'abonnés, je garderai les points positifs uniquement, comme le prix des abos qui devraient etre divisés par 100 vu l'enculade qu'on se prend à chaques saisons.

Si on va en L2 j'espere qu'on descendra en national comme çà je pourai voir le match que j'ai toujours révé, ESSG-PSG à Hidalgo, c'est à 10mn de chez moi et je rentre gratos. 8)

sport de merde.

ps: j'encule la ligue
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 12 Mar 2007, 03:39

OMenForc3 a écrit:psg en D2

Fais pas genre t'as connu la D2, à ton age tu as du juste connaitre les 2 derniers titres de Lyon.

En imaginant qu'à 5 ans on peut comprendre le foot. 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 12 Mar 2007, 04:04

Dyser a écrit:
yankee16 a écrit:Vu le niveau du PSG, je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.

Lol le niveau du PSG? Malgres notre classement et notre moral au plus bas dois je rappeler qu'il n'y a plus que 2 equipes en UEFA, c'est le 2eme du championnat ainsi que l'avant dernier.

Ouais bon l'an dernier strasbourg aussi ils y étaient en 8èmes de l'uefa , ça les a pas empéchés de finir en L2 donc voilà quoi :lol:

Notre niveau, mis à part au classement n'a pas grand chose à envier aux autres équipes, mis à part peut etre Lyon et encore...

:lol: et la marmotte...elle met le chocolat dans le papier d'alu :mrgreen:
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 12 Mar 2007, 04:17

yopol^OM^ a écrit:
Dyser a écrit:

Ouais bon l'an dernier strasbourg aussi ils y étaient en 8èmes de l'uefa , ça les a pas empéchés de finir en L2 donc voilà quoi :lol:

Comme quoi notre championnat ne vaut rien, les equipes releguables vont plus loin en Europe que les autres.

:lol: et la marmotte...elle met le chocolat dans le papier d'alu :mrgreen:[/quote]

Bha meme avec notre equipe B on devait les battre logiquement. Troyes, une equipe qui joue le maintien les a battu. Donc oui leur niveau, c'est pas vraiment çà...
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar yopol^OM^ » 12 Mar 2007, 04:28

Bah lyon ils peuvent pas gagner tout le temps non plus , ça leur arrive de perdre contre des petits , c'est pas pour ça que troyes est aussi fort que lyon :D :lol:

on a battu lyon en coupe de france , ce soir on a fait un nul contre eux mais j'irai pas dire qu'on a le même niveau qu'eux , faut pas déconner non plus si paris est avant dernier c'est pas juste la faute à pas de chance.
Image
"La politique, c'est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde." Paul Valéry
http://teamjdt.xooit.com
yopol^OM^
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 12 Mar 2007, 04:41

Dyser a écrit:Comme quoi notre championnat ne vaut rien, les equipes releguables vont plus loin en Europe que les autres.

ca veut pas dire gd chose.
ces dernieres saisons vous nous sortiez que l'UEFA ca valait pas gd chose.
on peut vous dire la meme chose a present. Surtout que cette compet est de plus en plus minable: l'an dernier 2 clubs roumains et un releguable anglais etaient en 1/2 :lol:
et la vous avez meme pas votre billet pour les 1/4 pour la ramener un peu.

franchement la L1 ca vaut pas gd chose, ca c'est clair. C'est peut etre ce qui va vous sauver. Ces dernieres années on a vu Rennes, Nantes ou Bdx aligner plusieurs victoires et s'en sortir de justesse. C'est pas non plus propre a la L1.

en tt cas tu px plus parler de simple pb d'arbitrage, de bordel extra sportif ou de malchance.
ces dernieres semaines ca s'est amelioré a ce niveau et pourtant vous continuez a aligner defaites sur defaites en L1.
pour l'instant vous etes les plus bidons avec Sedan et les moins en formes puisque meme Sedan s'est reveillé.
c'est pas pour casser, c'est juste qu'a ta place je serais pas tranquille :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Moundir33 » 12 Mar 2007, 09:40

Si on va en L2 j'espere qu'on descendra en national comme çà je pourai voir le match que j'ai toujours révé, ESSG-PSG à Hidalgo,

+1
(tu es d'où?)

ps: j'encule la ligue

+1
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 12 Mar 2007, 10:23

gigi a écrit:
Dyser a écrit:Comme quoi notre championnat ne vaut rien, les equipes releguables vont plus loin en Europe que les autres.

ca veut pas dire gd chose.
ces dernieres saisons vous nous sortiez que l'UEFA ca valait pas gd chose.
on peut vous dire la meme chose a present. Surtout que cette compet est de plus en plus minable: l'an dernier 2 clubs roumains et un releguable anglais etaient en 1/2 :lol:
et la vous avez meme pas votre billet pour les 1/4 pour la ramener un peu.

franchement la L1 ca vaut pas gd chose, ca c'est clair. C'est peut etre ce qui va vous sauver. Ces dernieres années on a vu Rennes, Nantes ou Bdx aligner plusieurs victoires et s'en sortir de justesse. C'est pas non plus propre a la L1.

en tt cas tu px plus parler de simple pb d'arbitrage, de bordel extra sportif ou de malchance.
ces dernieres semaines ca s'est amelioré a ce niveau et pourtant vous continuez a aligner defaites sur defaites en L1.
pour l'instant vous etes les plus bidons avec Sedan et les moins en formes puisque meme Sedan s'est reveillé.
c'est pas pour casser, c'est juste qu'a ta place je serais pas tranquille :)

L'Om en D2 avait fait une jolie équipe d'UEFA 8)

Remember un match contre une équipe grecque 8)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 12 Mar 2007, 10:37

sonny a écrit:que le PSG reste en L1

je veux pas des PSG - Geugnon et des PSG-Libourne Saint Seurin tout les 15 jours :cry:

je compatie sincérement :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 11:20

Ca me fera toujours marrer d'entendre des parisiens pleuraient sur l'arbitrage. :ptdr:
Vos 6 derniers points en championats vous les prenez comment ? 2 buts hors-jeu, 1 penalty pour une faute hors surface et un but avec un ballon qui était sorti en touche :shock: Et ça ose se dire harcelé par la ligue. Vous allez resté en D1 que grace à une chose grace à l'arbitrage.

Et des affiches en moins avec le PSG en D2, ouais c'est vrai ca fera des affiches en moins pour canal+ mais quand tu vois que dimanche à 21h t'as Rennes - PSG. Sincèrement ca me fait autant d'effet de voir ce match que de voir Rennes - Le Mans. Et je suis sur que Rennes - Le Mans serait un plus beau match :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Mar 2007, 11:31

C'est surtout les Droits TV payés par Anal+ qui risquent de chuter fortement en Juin:

-> plus de concurrence (ou si peu) vu que TPS s'est fait bouffer par C+
-> L1 de niveau médiocre
-> supposés "grands clubs" dans la mélasse
-> et si le PSG disparaît de L1, finies les audiences des PSG-OM entre autres

Bref, déjà que ça s'annonce moyen, si en plus le PSG descend c'est en effet l'ensemble des Clubs qui en pâtira, n'oublions pas que les Droits TV représentent plus de 50% du budget des clubs... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar yankee16 » 12 Mar 2007, 11:33

peezee, Les prix des droits TV ne sont pas déjà fixés pour les 4 prochaines années ?
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 12 Mar 2007, 11:39

moi je me dis, qu'avec un début de saison pas chanceux comme l'OM à eut, on serait pas loin de paris...
Mais bon ça fait du bien de voir Paris 19eme, vu comment ils nous faisaient chier avec leur serie de victoires contre nous, on quand on a fini 2 fois 15eme, de justesse dans la D1 à 18club.

:mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dinopatou » 12 Mar 2007, 11:42

yankee16 a écrit:peezee, Les prix des droits TV ne sont pas déjà fixés pour les 4 prochaines années ?

Les droits TV actuels ont été fixés pour 3 saisons, sur la période 2005-2008
Donc après la saison prochaine, surprise, on va voir à combien ça va se négocier, m'enfin...
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 12 Mar 2007, 11:44

Moi personnellement j'hesite entre deux hypotheses

Soit j'aimerais qu'ils se sauvent grace a leur goal average et grace a un but chdans la derniere minute de la derniere journée de championnat histoire qu'ils stressent un peu.

SOit justement que l'on rencontre le 17 eme a la derniere journée de championnat et qu'on les laisse marquer a la derniere minute empechant ainsi le PSG de se maintenir :mrgreen:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar pbb35 » 12 Mar 2007, 11:45

Dinopatou a écrit:
yankee16 a écrit:peezee, Les prix des droits TV ne sont pas déjà fixés pour les 4 prochaines années ?

Les droits TV actuels ont été fixés pour 3 saisons, sur la période 2005-2008
Donc après la saison prochaine, surprise, on va voir à combien ça va se négocier, m'enfin...

De toute façon avec le rapprochement TF1 - Canal+, il est clair que les droits TV vont chutés, et c'est là qu'il serait intéressant de voir ce que le futur repreneur a prévu pour développer de nouvelles rentrées d'argent
pbb35
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin