john66 a écrit:Au fait, je rève ou Armand a joué?
Il n'était pas gravement blessé?
oui il était titulaire.......
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:Vu le niveau du PSG, je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.
je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.
OMenForc3 a écrit:psg en D2
Dyser a écrit:yankee16 a écrit:Vu le niveau du PSG, je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.
Lol le niveau du PSG? Malgres notre classement et notre moral au plus bas dois je rappeler qu'il n'y a plus que 2 equipes en UEFA, c'est le 2eme du championnat ainsi que l'avant dernier.
Notre niveau, mis à part au classement n'a pas grand chose à envier aux autres équipes, mis à part peut etre Lyon et encore...
yopol^OM^ a écrit:Dyser a écrit:yankee16 a écrit:Vu le niveau du PSG, je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.
Lol le niveau du PSG? Malgres notre classement et notre moral au plus bas dois je rappeler qu'il n'y a plus que 2 equipes en UEFA, c'est le 2eme du championnat ainsi que l'avant dernier.
Ouais bon l'an dernier strasbourg aussi ils y étaient en 8èmes de l'uefa , ça les a pas empéchés de finir en L2 donc voilà quoi
Notre niveau, mis à part au classement n'a pas grand chose à envier aux autres équipes, mis à part peut etre Lyon et encore...
Dyser a écrit:Comme quoi notre championnat ne vaut rien, les equipes releguables vont plus loin en Europe que les autres.
gigi a écrit:Dyser a écrit:Comme quoi notre championnat ne vaut rien, les equipes releguables vont plus loin en Europe que les autres.
ca veut pas dire gd chose.
ces dernieres saisons vous nous sortiez que l'UEFA ca valait pas gd chose.
on peut vous dire la meme chose a present. Surtout que cette compet est de plus en plus minable: l'an dernier 2 clubs roumains et un releguable anglais etaient en 1/2
et la vous avez meme pas votre billet pour les 1/4 pour la ramener un peu.
franchement la L1 ca vaut pas gd chose, ca c'est clair. C'est peut etre ce qui va vous sauver. Ces dernieres années on a vu Rennes, Nantes ou Bdx aligner plusieurs victoires et s'en sortir de justesse. C'est pas non plus propre a la L1.
en tt cas tu px plus parler de simple pb d'arbitrage, de bordel extra sportif ou de malchance.
ces dernieres semaines ca s'est amelioré a ce niveau et pourtant vous continuez a aligner defaites sur defaites en L1.
pour l'instant vous etes les plus bidons avec Sedan et les moins en formes puisque meme Sedan s'est reveillé.
c'est pas pour casser, c'est juste qu'a ta place je serais pas tranquille
yankee16 a écrit:peezee, Les prix des droits TV ne sont pas déjà fixés pour les 4 prochaines années ?
Dinopatou a écrit:yankee16 a écrit:peezee, Les prix des droits TV ne sont pas déjà fixés pour les 4 prochaines années ?
Les droits TV actuels ont été fixés pour 3 saisons, sur la période 2005-2008
Donc après la saison prochaine, surprise, on va voir à combien ça va se négocier, m'enfin...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, embarras, Google [Bot] et 178 invités