Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mar 2007, 20:43
De retour de WE, les bonnes nouvelles commencent ... et c'est pas fini pour ce soir avec une petite victoire pour enfoncer l'OL dans la crise
11 Mar 2007, 20:52
Je viens de mater leur calendrier c'est SUPER tendu pour eux maintenant ça fleure bon l'humiliation de la relégation!!
En plus ils finissent à Lorient leur "bourreau"
( but de la fio'tte??)
Je suis déçu pour Peg' aussi
mais bon ca nous fera un petit topic marrant pour cet été...
Je me suis même surpris à avoir un pincement au coeur pour c't'empaffé de rothen il m'a fait pitié il joue tout seul même pedrolito ca se voit qu'il a plus envie....
Une petite question pour vous connaisseurs : quel est le dernier "grand" club à être descendu sportivement?
EDIT: Je fais péter le champagne
11 Mar 2007, 20:55
ouhacantona a écrit:Je viens de mater leur calendrier c'est SUPER tendu pour eux maintenant ça fleure bon l'humiliation de la relégation!!
En plus ils finissent à Lorient leur "bourreau"
( but de la fio'tte??)
Je suis déçu pour Peg' aussi
mais bon ca nous fera un petit topic marrant pour cet été...
Je me suis même surpris à avoir un pincement au coeur pour c't'empaffé de rothen il m'a fait pitié il joue tout seul même pedrolito ca se voit qu'il a plus envie....
Une petite question pour vous connaisseurs : quel est le dernier "grand" club à être descendu sportivement?
EDIT: Je fais péter le champagne
Marseille en 93
11 Mar 2007, 20:56
...sportivement???
11 Mar 2007, 20:57
ouhacantona, Bordeaux je crois mais je sais plus si c'est sportif.
11 Mar 2007, 21:00
ouhacantona a écrit:Une petite question pour vous connaisseurs : quel est le dernier "grand" club à être descendu sportivement?
Metz l'an dernier
Saint-Etienne en 2001, y'avait les faux passeports au milieu, m'enfin ils étaient relégables, non ?
11 Mar 2007, 23:08
Dinopatou, Metz c'est pas un grand club, c'est meme pas un club
Kaveen, l'OM en 93 c'est pas une descente sportive, vu qu'on avait fini 2eme en 94 donc pas relegable
11 Mar 2007, 23:34
Si vous considérez le RC Lens comme un grand club, ils sont descendu en L2 apres la saison 88-89
11 Mar 2007, 23:39
Vu le niveau du PSG, je vois pas en quoi leur éventuel descente fera baisser encore plus le niveau de la L1.
11 Mar 2007, 23:42
Ca va faire tout bizarre si ils sont plus là
11 Mar 2007, 23:49
Ils ont encore leur avenir dans leurs pieds en jouant Nice, Lorient, Nantes, Troyes.
mais c'est vrai que je commence à y croire.....
11 Mar 2007, 23:51
donc le niveau du PSG n'était pas du a des joueurs qui faisait expres de perdre pour faire virer Mosutache.
11 Mar 2007, 23:52
sonny, non, mais ils se sont empetré dans leur besogne, même leguen n'y arrive pas.
12 Mar 2007, 00:01
Cela démontre aussi que PLG n'est pas le si grand entraîneur que toute l'Europe s'arrachait. Echec à Glasgow, échec au PSG.
Il a réussi à Lyon comme Santini, comme Houiller...peut-être que notre Bebert régional aurait sa chance
12 Mar 2007, 00:04
Allez on y croit à cette descente, avec dans le coin de la tête ce PSG-Girondins de 1999...
12 Mar 2007, 00:04
nico2mars, je pense que PLG n'est pas l'homme d'un club en crise, car il est trop serein pour ca! Dans ce genre de situation, un mec comme Luis Fernandes te transcande les joueurs (comme il le fait au Betis), PLG si il reste la saison prochaine, il va faire un bon truc en repartant de 0!
12 Mar 2007, 00:11
Je suis sur qu'ils descendront pas, c'est pas possible...
12 Mar 2007, 00:13
sixsou83 a écrit:Je suis sur qu'ils descendront pas, c'est pas possible...
+1
Ils vont se sauver, peut-être dans le style OM 2000, mais ils seront en L1 l'année prochaine.
12 Mar 2007, 00:14
Au fait, je rève ou Armand a joué?
Il n'était pas gravement blessé?