Boobie_the_Chicken a écrit:Rocca a écrit:si le PSG descend faut leur piquer Landreau
et Yepes, et Gallardo, et Kalou, et Diané, et Rozenhal, etc.
Bah on crée une nouvelle équipe, et on fait un mix de joueurs des deux équipes
Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Rocca a écrit:si le PSG descend faut leur piquer Landreau
et Yepes, et Gallardo, et Kalou, et Diané, et Rozenhal, etc.
Pancho11 a écrit:Sinon il leur sert a quoi Luyindula? Il marque jamais
Pancho11 a écrit:Sinon il leur sert a quoi Luyindula? Il marque jamais
Zobi1 a écrit:Pancho11, La question c'est pas a quoi sert Luyindula au PSG mais a quoi sert Luyindula tout court
el gringo a écrit:non on est pas content nous on va devoir récuperer pegguy
manu le coq a écrit:bonsoir ami marseillais!!
jedoit dire que sur ce forum certaines personnes m'etonne!
vous parlez de votre equipe comme des "chevres" pour certains.......mais serieux si vous avez des chevre nous on a quoi.......des anes!
vous etes pas a plaindre messieur...vous avez bcp de chance parce que encore ici certains joueur ont l'envie mais du coté de la capital qu'est ce qu'il en est...... bref je postais comme sa bonne chance ce soir conte lyon et oui c'est une evidence LE PSG JOUERA EN L2 LA SAISON PROCHAINE ( yen a qui vont etre content la )
bnne soirée a tous
SphonX a écrit:manu le coq, vous n'y croyez plus, non plus ? Même pas un tout 'ti peu ?
Siteuplé, continues encore de les encourager car ... on a besoin du PSG en L1.
Contactez Noah d'urgence par exemple
manu le coq a écrit:SphonX a écrit:manu le coq, vous n'y croyez plus, non plus ? Même pas un tout 'ti peu ?
oh que non!moi je lache l'affaire!
je prefere supporter le club fransiscain en martinique pour te dire!
pour vous dire j'ai la gerbe de cette equipe alors quand je vous vois vous lamenter sur taiwo qui rate une relance ou niang qui vandange 17 occaz par match voila quoi..........
mais toi a notre place et regarde ce qu'on endure chaque semaine avec des cissé mendy dramé et consor!
ce qui m'enerve c'est que deja ils joueront la l2 (super ) mais que des joueurs que j'aime bien (poulette rothen frau gallardo) vont se barrer a la fin de la saison et ont dit merci qui........merci a GUY qui a tuer notre club
Betsamee a écrit:manu le coq a écrit:SphonX a écrit:manu le coq, vous n'y croyez plus, non plus ? Même pas un tout 'ti peu ?
oh que non!moi je lache l'affaire!
je prefere supporter le club fransiscain en martinique pour te dire!
pour vous dire j'ai la gerbe de cette equipe alors quand je vous vois vous lamenter sur taiwo qui rate une relance ou niang qui vandange 17 occaz par match voila quoi..........
mais toi a notre place et regarde ce qu'on endure chaque semaine avec des cissé mendy dramé et consor!
ce qui m'enerve c'est que deja ils joueront la l2 (super ) mais que des joueurs que j'aime bien (poulette rothen frau gallardo) vont se barrer a la fin de la saison et ont dit merci qui........merci a GUY qui a tuer notre club
c'est Charles Bietry qui a tue votre club
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ThralL, timale et 192 invités