Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

10 Mar 2007, 18:21

HAL, je n'aime pas qu'on fasse sur les sites publique de la prossession anti Paris ou qu'on fait part d'une haine vicérale envers un club.
Un jour il y en a même un, après la victoire à Paris, qui a mis en ligne un article d'un pseudo-supporter de l'OM qui souhaiter la mort au club parisien et qu'ils crèvent tous....le tout sut une Vingtaine de lignes :shock: !!!
Il y a des choses à pas faire, et souhaiter que des joueurs se pètent une jambe ou qu'un club crève, c'est indigne....
Voilà........

10 Mar 2007, 18:23

j'veux que le psg descende au fin fond du gouffre, qu'ils aillent en D2 puis qu'ils descendent en national voir cfa et cfa2 ... j'veux plus qu'il existe ce club !!! :twisted:

10 Mar 2007, 18:44

OMenForc3, t'as quel age?

10 Mar 2007, 19:04

Dyser, l'age de plus etre un footix lyonnais deja (donc plus de 8 ans :)

10 Mar 2007, 19:07

Dyser a écrit:
Mickouse a écrit:C'est pas une question d'être protégé ou non, mais le championnat de L1 sans le PSG ca ramène nettement moins de fric...

Non mais çà se voit depuis le début de saison, ils font tout pour nous laisser en L1. :lol:

Si on est releg à la fin de saison on descend, c'est sur.

Maintenant on va etre sauvés par la DNCG, LOL.

ils font ca poru le suspence

"le PSG descendra t il ?"

et hop sur la fin ils sauvent le PSG grace a 5 penalty imaginaire sur un Lorient-PSG et voila :mrgreen:

ils gagnent de l'argent l'année d'apres en droit télé et ils revendent le scenario a hollywood :)

10 Mar 2007, 19:13

sonny a écrit:Dyser, l'age de plus etre un footix lyonnais deja (donc plus de 8 ans :)

Autant tu crois? O:) :mrgreen:

10 Mar 2007, 21:10

Mickouse a écrit:C'est pas une question d'être protégé ou non, mais le championnat de L1 sans le PSG ca ramène nettement moins de fric...

Un championnat de première division sans l'OM, ça n'a pas gêné grand monde, pourtant... Et l'OM n'était pas 18ème, si je me souviens bien...

Bref, pour une fois, je suis de l'avis de Dyser. Le PSG ira là où ses résultats sportifs le mèneront. Par ailleurs, même s'ils descendent, ils n'en mourront certainement pas.

10 Mar 2007, 21:12

fourcroy, Tapie a fait de la politique, c'est ce qui nous a tué en quelque sorte...

Bref ce n'est pas trop comparable

10 Mar 2007, 21:14

Mickouse, objection valable, votre Honneur... Mais je ne crois malgré tout pas du tout au complot. :mrgreen:

10 Mar 2007, 21:16

fourcroy a écrit:Mickouse, objection valable, votre Honneur... Mais je ne crois malgré tout pas du tout au complot. :mrgreen:

Pas de complot, mais si Tapie n'avait pas fait de politique cette affaire aurait fait beaucoup moins de vague et nous aussi... Enfin ce n'est que mon avis

10 Mar 2007, 21:18

Mickouse, on s'est pas compris : je parlais du complot susceptible de sauver le PSG au cas où. Sur Tapie, je suis ok.

10 Mar 2007, 21:20

fourcroy, autant pour moi :wink:

10 Mar 2007, 21:25

Mickouse a écrit:fourcroy, Tapie a fait de la politique, c'est ce qui nous a tué en quelque sorte...

Bref ce n'est pas trop comparable

+1

10 Mar 2007, 21:34

Mickouse a écrit:fourcroy, autant pour moi :wink:

:non:

10 Mar 2007, 21:36

"Non, c'est pas bon pour la L1" même si c'est un "énemi".
Déjà que ce championnat est loin d'être passionnant alors si le PSG passe en L2 la saison prochaine, je ne verrai plus aucun interêt.

Les parisiens ne semblent pas cramés ni physiquement ni mentalement pour autant car ils ont encore des ressources pour enchainer les victoires en C3.
Ils peuvent encore se sauver.

10 Mar 2007, 21:38

sonny, "OTAN pour moi", expression mirlitaire. redaface2 Même si certains défendent la variante animalière "Au taon pour moi".

Pour en revenir au sujet, manque plus qu'un petit but de Nice, et il faudra pas que le PSG se loupe trop demain...

10 Mar 2007, 21:46

fourcroy a écrit:sonny, "OTAN pour moi", expression mirlitaire. redaface2 Même si certains défendent la variante animalière "Au taon pour moi".

tu oublies la variante kioske a sandwichs : "Au thon pour moi"

10 Mar 2007, 21:46

fourcroy, on peut dire aussi au temps pour moi! :wink:

10 Mar 2007, 21:51

john66, c'est bien ce qu'il dit. :wink:

10 Mar 2007, 22:06

Calendrier pas évident quand même

A Rennes
A Lens
Le Mans
A Bordeaux
Nantes