PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 12:03

fourcroy a écrit:N'empêche, triste week-end pour le PSG, qui, malgré la victoire, a vu définitivement s'envoler toute possibilité mathématique d'envisager la LDC... :(

:pong: =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Fr33j4cK » 30 Avr 2007, 12:07

Dyser, l'espoir fait vivre... :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 30 Avr 2007, 13:52

la relégation est aussi envisageable, ils n'ont que 6 pts d'avance sur troyes :!:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 30 Avr 2007, 14:05

Quel gachis tout de même :(
J'dis pas qu'on aurait été champion ou même en LDC mais quand-même...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar superolive » 30 Avr 2007, 14:09

ali_parisien, vous pouvez encore accrocher l'uefa ou pas ?

cela sauverait ( presque ) votre saison .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ali_parisien » 30 Avr 2007, 14:14

J'pense pas, l'intertoto par contre c'est peut-être possible mais bon...
assurons déjà le maintien ensuite on verra...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 14:39

Put... mais y'en a qui délirent tout éveillés là... On peut féliciter le PSG pour ses derniers résultats, mais mm l'Intertoto est à 11 points hein, à récupérer en... 4 journées de L1, avec la bagatelle de 10 équipes à dépasser... #-o :ptdr:

Image

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 30 Avr 2007, 14:54

ali_parisien, bah, en gros, votre saison est terminée. Vous allez rester en L1, et ne jouerez pas la coupe d'Europe l'an prochain.

Après, quels que soient les futurs 2ème et 3ème, il est clair que sur l'ensemble de la saison, ils n'auront pas très bonne mine (j'avoue que je suis enfin assez optimiste pour l'OM, mais justement, c'est assez typique : on a d'assez bonnes chances de finir en LDC en ayant été derniers sur 18 matchs consécutifs :shock: ). Adoncques, vous pouvez toujours vous dire qu'avec une saison de merde, mais un peu moins minable, vous pouviez prétendre à mieux. :? :lol:

Bref, gardez Le Guen, construisez une équipe raisonnable, et attendez la saison prochaine. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Dyser » 30 Avr 2007, 15:12

hijodelsol a écrit:la relégation est aussi envisageable, ils n'ont que 6 pts d'avance sur troyes :!:

Mais une net avance au goal average.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 15:15

En tous cas pour ce qui est du bas du tableau, à part Nice, Troyes et p-ê Valenciennes (et encore) aucune équipe n'a grand chose à gagner ou perdre, et devraient donc jouer qq peu en "roue libre" (ouais je sais, en L1 le mode "roue libre" c'est tout au long de la saison... :roll:).

En gros, du 8ème au 15/16ème, plus Nantes, Sedan et le FLC, soit une douzaine d'équipes, plus grand chose a craindre ni à espérer. Reste 8 équipes qui ont encore des raisons de se battre, dont l'OM.

Et, fait remarquable, toutes les équipes qu'il nous reste à jouer entrent justement dans la catégorie "plus rien à craindre ni à espérer". :)

Leur restera plus comme motivation que le fait de jouer "contre l'OM", et devant les caméras de C+ pour deux d'entre elles. Mouais... :-k

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ganjatateur » 30 Avr 2007, 15:28

Et, fait remarquable, toutes les équipes qu'il nous reste à jouer entrent justement dans la catégorie "plus rien à craindre ni à espérer".

Pas tout à fait, du moins pour moi, je classerais Sedans dans la catégorie "équipe condamnée" qui se différencie de "équiepe n'ayant plus rien à espérer" amha! Chaque année on peut constater que ces équipes déjà condamnées jouent totalement libérées et font des résultats remarquables lors de ces journées dites "pour du beurre" donc Attention! :!: (cf. Strasbourg l'année dernière! :evil: )
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Avr 2007, 16:08

ganjatateur, elles jouent "libérées", mais ne se battront pas comme des morts de faim jusqu'à la 93ème, donc bon... :)

Bref, ça va dépendre surtout de *nous* et de notre envie d'aller chercher une place en LDC, plus que de nos adversaires, enfin àmha... ;)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar L'infiltré » 30 Avr 2007, 16:53

Dyser a écrit:
hijodelsol a écrit:la relégation est aussi envisageable, ils n'ont que 6 pts d'avance sur troyes :!:

et on a encore troyes et nice à jouer (dont troyes au parc)

Sauf grand renversement de situation on est sauvés :wink:
Image
L'infiltré
Newbie

Messagepar Angus » 30 Avr 2007, 17:57

Nice cela va être très chaud l'infiltré :lol:
Mais une victoire contre Lyon et dans la foullée une défaite de Troyes,il ne restera plus que 1% de chance pour la L2 :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 30 Avr 2007, 18:52

peezee a écrit:En tous cas pour ce qui est du bas du tableau, à part Nice, Troyes et p-ê Valenciennes (et encore) aucune équipe n'a grand chose à gagner ou perdre, et devraient donc jouer qq peu en "roue libre" (ouais je sais, en L1 le mode "roue libre" c'est tout au long de la saison... :roll:).

En gros, du 8ème au 15/16ème, plus Nantes, Sedan et le FLC, soit une douzaine d'équipes, plus grand chose a craindre ni à espérer. Reste 8 équipes qui ont encore des raisons de se battre, dont l'OM.

Et, fait remarquable, toutes les équipes qu'il nous reste à jouer entrent justement dans la catégorie "plus rien à craindre ni à espérer". :)

Leur restera plus comme motivation que le fait de jouer "contre l'OM", et devant les caméras de C+ pour deux d'entre elles. Mouais... :-k

Pourquoi deux?
Monaco-OM sera retransmis, mais aussi en partie Sainté-OM et OM-Sedan car, amha, Canal va nous faire les 2 dernières journées en multiplex (avec leur putin de musqiue qui me stresse lorsqu'il y a un but :twisted: ). :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 30 Avr 2007, 19:15

Touttoutout tutute :lol: Moi aussi lol :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar [BVB]Philo » 01 Mai 2007, 00:29

Vous n'avez qu'à aller au stade vous n'aurez pas la musique de Canal #-o
PSG & BVB unis pour faire des saisons de merde.

Beenie merci pour tout.
[BVB]Philo
Newbie

Messagepar Serber » 01 Mai 2007, 00:30

[BVB]Philo a écrit:Vous n'avez qu'à aller au stade vous n'aurez pas la musique de Canal #-o

:roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 01 Mai 2007, 00:42

[BVB]Philo a écrit:Vous n'avez qu'à aller au stade vous n'aurez pas la musique de Canal #-o

C'était le quel déjà
ImageAh oui...

:arrow: :ptdr:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bassam » 01 Mai 2007, 08:20

L'infiltré a écrit:
Dyser a écrit:

et on a encore troyes et nice à jouer (dont troyes au parc)

Sauf grand renversement de situation on est sauvés :wink:

la lutte pour le maintient est pour moi terminé et pas seulement pour le PSG mais aussi pour VA et Nice, Troyes a 5 points de retards sur Nice le 1er non releguable et une grosse de differences de buts.

il y a 99% de chances que Troyes, Sedan et Nantes descendent.

à la saison prochaine !
Bassam
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin