PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Pancho11 » 29 Avr 2007, 16:16

pascalouch, hop hop j'ai cartonné personne moi #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 29 Avr 2007, 16:18

Pancho11, sorry, c'est corrigé :lol:
Invité

Messagepar OMenForc3 » 29 Avr 2007, 16:24

peezee a écrit:OMenForc3, tu pourrais pas poster un scan de ta teub' stp, qu'on vérifie qu'en plus d'être le + bogoss et d'avoir le plus de thunes (:ptdr:) tu as la plus grosse de tout le forum... =D>

comment t'as deviné ? :shock: #-o

:mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Infamous » 29 Avr 2007, 17:04

Dyser a écrit:
Je parlais du match de l'année derniere contre nous, je ne me risquerai pas à pronostiquer que vous allez perdre la finale surtout que selon moi il y a pas mal de chances que vous remportiez la coupe.

Voila, je vais pas passer mon temps à expliquer, expliquer... Je ne peux faire plus clair, j'espere que çà l'est desormais pour toi.

Ben écoutes, quand tu dis :
Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas

T'utilises le futur, donc pour moi ça fait référence au 12 mai prochain. #-o
M'enfin tu t'es expliqué donc effectivement tout est clair, mais révise ta concordance des temps :mrgreen: :wink:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Infamous » 29 Avr 2007, 17:13

Angus a écrit:Bon aller...Pas grave Dyser :wink: Faut pas parler aux blondes elles n'y comprennent rien :mrgreen:

En attendant,nous sommes la meilleure équipe du mois d'avril :lol:
Et dire que nous étions dernier au début du mois :!:
Paris est-il toujours autant tragique selon vous :?: Je ne le pense mais alors pas du tout :lol: C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant :!:

Je sais...C'est une grosse deception pour un bon nombre d'entre vous que nous restions en L1 :!:
Mais paris en L1 la saison prochaine c'est fort probable maintenant et dieu seul sait que je n'aurais pas misé un copec dessus avant l'arrivée de Paul...
'Tin que j'aurai bien voulu que nous nous rencontrions maintenant...Cela aurait été le match de l'année avec une victoire de l'une des deux équipes peu importe mais un match nettement plus équilibré que celui du match aller :!: Tant pis...Nous allons remettre cela la saison prochaine si vous le voulez bien :lol: ...En espérant que tout ne soit pas encore chamboulé #-o

Concernant Peguy bah vraiment :shock: Il revit :lol: Nous sommes heureux de l'avoir...Et pourtant nous n'en voulions pas il faut bien l'admettre :!: A voir pour la saison prochaine...Mais comme toujours avec Paul je ne fais pas de soucis...je crois bien que nous avons enfin le coach capable de transcender n'importe qui...même un gars comme Cissé va un peu mieux c'est dire :!: :mrgreen:

Voilà,mission accomplie,à vous de savoir en profiter...C'est pas gagné car...c'est aussi ça l'om :!: :mrgreen:

Assez d'accord avec toi, sauf quand tu dis

C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant :!:

=D> :roll: Tu parles de l'OM là, le club qui est passé de Champion d'Europe à champion de super D2, qui faisait la une du JT tout un été à cause d'un simple match de foot, qui est toujours aussi populaire et aussi soutenu après 14 années de disette sportive...Donc vous avez certes du mérite pour cette saison, mais nous sort pas ce couplet quand tu sais tout ce que l'OM a connu à travers son histoire (et j'ai pas parlé des Minots, d'OM-Forbach...etc). :lol:

Sinon moi j'suis content que le PSG reste en Ligue 1, et c'est un sentiment partagé par la plupart des supps de l'OM je pense, parce que cette rivalité rend les saisons moins monotones. Donc up à Le Guen =D> :mrgreen:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 17:15

Oui...Mais ça c'était avant.Moi je te parle d'aujourd'hui :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 17:20

Infamous a écrit:
Dyser a écrit:
Je parlais du match de l'année derniere contre nous, je ne me risquerai pas à pronostiquer que vous allez perdre la finale surtout que selon moi il y a pas mal de chances que vous remportiez la coupe.

Voila, je vais pas passer mon temps à expliquer, expliquer... Je ne peux faire plus clair, j'espere que çà l'est desormais pour toi.

Ben écoutes, quand tu dis :
Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas

T'utilises le futur, donc pour moi ça fait référence au 12 mai prochain. #-o
M'enfin tu t'es expliqué donc effectivement tout est clair, mais révise ta concordance des temps :mrgreen: :wink:

"que vous ne gagnerez pas... par la suite"

Ma concordance des temps est tres bonne 8)

Dyser, couplet habituel, si la modération ne te plait pas, patati patata, plein d'autres forums, enfin, tu connais...

Si la moderation ne me plait pas je l'ouvre et c'est tout.

Tant que je suis correcte c'est quoi le probleme?

Puis pas besoin de ramener çà sur le tapis alors que c'était fini et qu'un autre modé me donne raison. Sans oublier qu'il y a les MP au cas ou...
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 29 Avr 2007, 17:36

Vous non plus il me semble :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 17:46

Mickouse a écrit:

Vous non plus il me semble :)

Heuuu... Je parlais de la coupe de France de l'année derniere, je sais pas si t'as calculé mais c'est le PSG qui a gagné. :mrgreen:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 29 Avr 2007, 17:51

Au lieu de se tirer les couilles entre nous (no déformation de post, thx :lol: ), savourons ensemble la victoire du psg qui vous met idéalement dans la course à la 3ème place, savourons ensemble la gentillesse du psg de vous laisser aller au stade de france sans lui, sinon vous perdiez, savourons le je m'en bas les couilles de lyon fait dans toute la france, avec un seul reporttage sur les maquillages gratuit à l'entrée contre 12 l'an dernier.
Que des bonnes raisons de fêter ce topic comme il se doit, et vous vous violez virtuellement.. :oops: :mrgreen:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2007, 17:56

Dyser a écrit:
Dyser, couplet habituel, si la modération ne te plait pas, patati patata, plein d'autres forums, enfin, tu connais...

Puis pas besoin de ramener çà sur le tapis alors que c'était fini et qu'un autre modé me donne raison. Sans oublier qu'il y a les MP au cas ou...

c'est clair , dommage que tu ne les utilises pas et que tu preferes jouer les pleureuses en public
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 29 Avr 2007, 18:05

Ptain les rageux anti Psg ça commence à gonfler là..OMenForc3, tu détestes tellement le PSG qu'on se demande si tu aimes l'OM.

Personnellement je suis plutôt satisfait du reveil du PSG. Si seulement ils pouvaient continuer la saison prochaine (et nous aussi bien sûr), ça nous donnerait enfin de quoi concurrencer Lyon, remonter le niveau de la L1 et revoir des grands matches avec de grosses écuries et de bons joueurs.

Ca vous fait pas chier franchement de voir des OM PSG qui se finissent sur des nuls pourris avec des Maoulida, Traoré, Pancrate ou Koke?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 18:07

Betsamee a écrit:
Dyser a écrit:

c'est clair , dommage que tu ne les utilises pas et que tu preferes jouer les pleureuses en public

patati patata
:wink:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 18:24

Magneto a écrit:Ptain les rageux anti Psg ça commence à gonfler là..OMenForc3, tu détestes tellement le PSG qu'on se demande si tu aimes l'OM.

Personnellement je suis plutôt satisfait du reveil du PSG. Si seulement ils pouvaient continuer la saison prochaine (et nous aussi bien sûr), ça nous donnerait enfin de quoi concurrencer Lyon, remonter le niveau de la L1 et revoir des grands matches avec de grosses écuries et de bons joueurs.

Ca vous fait pas chier franchement de voir des OM PSG qui se finissent sur des nuls pourris avec des Maoulida, Traoré, Pancrate ou Koke?

8) merci :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Avr 2007, 18:37

+1 :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar le touriste » 29 Avr 2007, 19:50

Magneto a écrit:Ptain les rageux anti Psg ça commence à gonfler là..OMenForc3, tu détestes tellement le PSG qu'on se demande si tu aimes l'OM.

+1000
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 30 Avr 2007, 01:07

Oh les parigots !!

Ici c'est un forum MARSEILLAIS, on vous tolère, mais arrêtez de pêter plus haut que votre séant. :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 30 Avr 2007, 08:47

N'empêche, triste week-end pour le PSG, qui, malgré la victoire, a vu définitivement s'envoler toute possibilité mathématique d'envisager la LDC... :(

:mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fr33j4cK » 30 Avr 2007, 09:08

fourcroy, c'est balot dis-donc :ptdr:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Dyser » 30 Avr 2007, 11:52

On y croyait pourtant. :(
ImageImage