Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:
Je parlais du match de l'année derniere contre nous, je ne me risquerai pas à pronostiquer que vous allez perdre la finale surtout que selon moi il y a pas mal de chances que vous remportiez la coupe.
Voila, je vais pas passer mon temps à expliquer, expliquer... Je ne peux faire plus clair, j'espere que çà l'est desormais pour toi.
Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas
Angus a écrit:Bon aller...Pas grave Dyser Faut pas parler aux blondes elles n'y comprennent rien
En attendant,nous sommes la meilleure équipe du mois d'avril
Et dire que nous étions dernier au début du mois
Paris est-il toujours autant tragique selon vous Je ne le pense mais alors pas du tout C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant
Je sais...C'est une grosse deception pour un bon nombre d'entre vous que nous restions en L1
Mais paris en L1 la saison prochaine c'est fort probable maintenant et dieu seul sait que je n'aurais pas misé un copec dessus avant l'arrivée de Paul...
'Tin que j'aurai bien voulu que nous nous rencontrions maintenant...Cela aurait été le match de l'année avec une victoire de l'une des deux équipes peu importe mais un match nettement plus équilibré que celui du match aller Tant pis...Nous allons remettre cela la saison prochaine si vous le voulez bien ...En espérant que tout ne soit pas encore chamboulé
Concernant Peguy bah vraiment Il revit Nous sommes heureux de l'avoir...Et pourtant nous n'en voulions pas il faut bien l'admettre A voir pour la saison prochaine...Mais comme toujours avec Paul je ne fais pas de soucis...je crois bien que nous avons enfin le coach capable de transcender n'importe qui...même un gars comme Cissé va un peu mieux c'est dire
Voilà,mission accomplie,à vous de savoir en profiter...C'est pas gagné car...c'est aussi ça l'om
C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant
Infamous a écrit:Dyser a écrit:
Je parlais du match de l'année derniere contre nous, je ne me risquerai pas à pronostiquer que vous allez perdre la finale surtout que selon moi il y a pas mal de chances que vous remportiez la coupe.
Voila, je vais pas passer mon temps à expliquer, expliquer... Je ne peux faire plus clair, j'espere que çà l'est desormais pour toi.
Ben écoutes, quand tu dis :Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas
T'utilises le futur, donc pour moi ça fait référence au 12 mai prochain.
M'enfin tu t'es expliqué donc effectivement tout est clair, mais révise ta concordance des temps
Dyser, couplet habituel, si la modération ne te plait pas, patati patata, plein d'autres forums, enfin, tu connais...
"que vous ne gagnerez pas... par la suite"
Mickouse a écrit:"que vous ne gagnerez pas... par la suite"
Vous non plus il me semble
Dyser a écrit:Dyser, couplet habituel, si la modération ne te plait pas, patati patata, plein d'autres forums, enfin, tu connais...
Si la moderation ne me plait pas je l'ouvre et c'est tout.
Tant que je suis correcte c'est quoi le probleme?
Puis pas besoin de ramener çà sur le tapis alors que c'était fini et qu'un autre modé me donne raison. Sans oublier qu'il y a les MP au cas ou...
Betsamee a écrit:Dyser a écrit:Dyser, couplet habituel, si la modération ne te plait pas, patati patata, plein d'autres forums, enfin, tu connais...
Si la moderation ne me plait pas je l'ouvre et c'est tout.
Tant que je suis correcte c'est quoi le probleme?
Puis pas besoin de ramener çà sur le tapis alors que c'était fini et qu'un autre modé me donne raison. Sans oublier qu'il y a les MP au cas ou...
c'est clair , dommage que tu ne les utilises pas et que tu preferes jouer les pleureuses en public
patati patata
Magneto a écrit:Ptain les rageux anti Psg ça commence à gonfler là..OMenForc3, tu détestes tellement le PSG qu'on se demande si tu aimes l'OM.
Personnellement je suis plutôt satisfait du reveil du PSG. Si seulement ils pouvaient continuer la saison prochaine (et nous aussi bien sûr), ça nous donnerait enfin de quoi concurrencer Lyon, remonter le niveau de la L1 et revoir des grands matches avec de grosses écuries et de bons joueurs.
Ca vous fait pas chier franchement de voir des OM PSG qui se finissent sur des nuls pourris avec des Maoulida, Traoré, Pancrate ou Koke?
Magneto a écrit:Ptain les rageux anti Psg ça commence à gonfler là..OMenForc3, tu détestes tellement le PSG qu'on se demande si tu aimes l'OM.
Personnellement je suis plutôt satisfait du reveil du PSG. Si seulement ils pouvaient continuer la saison prochaine (et nous aussi bien sûr), ça nous donnerait enfin de quoi concurrencer Lyon, remonter le niveau de la L1 et revoir des grands matches avec de grosses écuries et de bons joueurs.
Ca vous fait pas chier franchement de voir des OM PSG qui se finissent sur des nuls pourris avec des Maoulida, Traoré, Pancrate ou Koke?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cheuch, Dimeco63, lamifolin et 44 invités