29 Avr 2007, 11:43
Cisse en edf c'est n'importe quoi, les dieux du foot l'ont meme ecartés des terrains de la CDM par pitié de nous.
Henry, trezeguet, saha ok, mais cissé, LOL
Pour pegg, je ne le vois pas pour l'instant en edf, apres, plus tard, pourquoi pas, maintenant qu'il va etre utilisé correctement... Faut voir quoi.
J'ai en memoire la photo de votre derniere coupe à toto avec vos joueurs heureux comme un soir de finale de C1 montrant fierement l'assiette en carton representant la fameuse coupe prestigieuse.
Ensuite vanner paris sur les titres est assez lolesque venant de la part d'un supporter qui n'a pas fété le moindre titre (vrai titre je precise ) depuis 14 saisons bien tristes.
Dernier titre possible perdu contre l'equipe que tu tente de vanner, j'ai nomé le PSG.
Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas. Je pense qu'il est inutile de preciser.
29 Avr 2007, 12:09
OMenForc3 a écrit:Bassam a écrit:OMenForc3, t'es pas un peu blonde toi ?
du moment que je ne suis pas parisien, j'peux etre tout ce que tu veux
T'es devin ? Nan parce que je te trouve bien affirmatif ?
29 Avr 2007, 12:38
dyser a écrit:Je vote pour: Une grosse blatringue qui passe son temps a dire de la merde et qui fait passer les marseillais pour des cons tout en croyant qu'il est un goss beau intelligent qui s'y connait en foot.
29 Avr 2007, 12:44
29 Avr 2007, 12:47
29 Avr 2007, 12:55
29 Avr 2007, 13:50
Avec un peu de chance t'aura plus de thunes pour payer ton abo internet.
29 Avr 2007, 14:03
29 Avr 2007, 14:08
29 Avr 2007, 14:20
29 Avr 2007, 14:38
29 Avr 2007, 14:43
29 Avr 2007, 14:46
29 Avr 2007, 14:54
29 Avr 2007, 15:00
29 Avr 2007, 15:03
Angus a écrit:Bon aller...Pas grave Dyser Faut pas parler aux blondes elles n'y comprennent rien
En attendant,nous sommes la meilleure équipe du mois d'avril
Et dire que nous étions dernier au début du mois
Paris est-il toujours autant tragique selon vous Je ne le pense mais alors pas du tout C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant
Je sais...C'est une grosse deception pour un bon nombre d'entre vous que nous restions en L1
Mais paris en L1 la saison prochaine c'est fort probable maintenant et dieu seul sait que je n'aurais pas misé un copec dessus avant l'arrivée de Paul...
'Tin que j'aurai bien voulu que nous nous rencontrions maintenant...Cela aurait été le match de l'année avec une victoire de l'une des deux équipes peu importe mais un match nettement plus équilibré que celui du match aller Tant pis...Nous allons remettre cela la saison prochaine si vous le voulez bien ...En espérant que tout ne soit pas encore chamboulé
Concernant Peguy bah vraiment Il revit Nous sommes heureux de l'avoir...Et pourtant nous n'en voulions pas il faut bien l'admettre A voir pour la saison prochaine...Mais comme toujours avec Paul je ne fais pas de soucis...je crois bien que nous avons enfin le coach capable de transcender n'importe qui...même un gars comme Cissé va un peu mieux c'est dire
Voilà,mission accomplie,à vous de savoir en profiter...C'est pas gagné car...c'est aussi ça l'om
29 Avr 2007, 15:11
29 Avr 2007, 15:20
29 Avr 2007, 15:24
29 Avr 2007, 16:14
peezee a écrit:OMenForc3, tu pourrais pas poster un scan de ta teub' stp, qu'on vérifie qu'en plus d'être le + bogoss et d'avoir le plus de thunes (:ptdr:) tu as la plus grosse de tout le forum...?
Sérieux, des 2 c'est toi qui méritait le plus d'être cartonné sur ce coup (mais Salomon Pascalouch est Centriste donc bon... ).
Va falloir désenfler un peu tes chevilles, "bogoss"...