Cisse en edf c'est n'importe quoi, les dieux du foot l'ont meme ecartés des terrains de la CDM par pitié de nous.
Henry, trezeguet, saha ok, mais cissé, LOL
C'est sûr qu'un attaquant qui a été deux fois meilleur buteur de L1 à même pas 24 ans (devant des Pauleta, Morientes, Drogba) et qui a finit meilleur buteur de l'EDF en éliminatoires de la CM2006 n'a pas sa place chez les Bleus.
Clair que sa jambe cassée est survenue au bon moment, ça nous a permis d'avoir Govou à la place...
Pour pegg, je ne le vois pas pour l'instant en edf, apres, plus tard, pourquoi pas, maintenant qu'il va etre utilisé correctement... Faut voir quoi.
Oulà, ça s'enflamme parce que Peg a fait 2-3 bonnes prestations, t'oublies que Frau était censé être un super coup, que Kalou devait casser la baraque...etc. Attendons de voir c'que ça va donner sur la durée.
J'ai en memoire la photo de votre derniere coupe à toto avec vos joueurs heureux comme un soir de finale de C1 montrant fierement l'assiette en carton representant la fameuse coupe prestigieuse.
C'est plus les circonstances du match contre la Corogne qui ont déclenché cette euphorie, la dernière intertoto gagnée c'est celle de cette saison et tu as pu constater que c'était plutôt discret comme effusion de joie.
Ensuite vanner paris sur les titres est assez lolesque venant de la part d'un supporter qui n'a pas fété le moindre titre (vrai titre je precise ) depuis 14 saisons bien tristes.
Dernier titre possible perdu contre l'equipe que tu tente de vanner, j'ai nomé le PSG.
Vrai, on est passé à côté du sujet et niveau trophées vous avez su être opportunistes pour remporter plusieurs coupes pendant que nous c'était régime sec. Maintenant, vu le mauvais classement du PSG ces dernières saisons, surtout au regard de l'équipe sur le papier et du standing du club, j'pense pas que fanfaronner soit l'attitude la plus appropriée , parce que le couperet de la L2 n'est pas passé bien loin de vos têtes.
Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas. Je pense qu'il est inutile de preciser.
T'es devin ? Nan parce que je te trouve bien affirmatif ?:roll:
Autant l'an passé on était bcp trop confiant, autant cette année la méfiance est de rigueur, et à part 2-3 pronostics pour déconner qui nous voient gagner 4-0, j'vois aucun supp marseillais qui pense que la partie est jouée d'avance, bien au contraire, on sait que ce sera très dur, surtout avec notre équipe chelou . Maintenant, on se doit quand même d'être un minimum optimiste, on jouera dans un stade largement acquis à notre cause, avec une équipe sur le papier plus forte individuellement que son homologue, et puis Perrin est un psycho-rigide qui n'est pas forcément à l'aise pour préparer les grosses affiches. Si nos joueurs jouent à leur meilleur niveau, et évitent les grosses erreurs de déconcentration, on a largement les atouts offensifs pour l'emporter.
Donc dire dès à présent qu'on ne gagnera pas.
Oh c'est pas Chelsea qu'on rencontre...