PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Infamous » 29 Avr 2007, 11:43

Cisse en edf c'est n'importe quoi, les dieux du foot l'ont meme ecartés des terrains de la CDM par pitié de nous.

Henry, trezeguet, saha ok, mais cissé, LOL

C'est sûr qu'un attaquant qui a été deux fois meilleur buteur de L1 à même pas 24 ans (devant des Pauleta, Morientes, Drogba) et qui a finit meilleur buteur de l'EDF en éliminatoires de la CM2006 n'a pas sa place chez les Bleus. =D> :ptdr:

Clair que sa jambe cassée est survenue au bon moment, ça nous a permis d'avoir Govou à la place... :lol:

Pour pegg, je ne le vois pas pour l'instant en edf, apres, plus tard, pourquoi pas, maintenant qu'il va etre utilisé correctement... Faut voir quoi.

Oulà, ça s'enflamme parce que Peg a fait 2-3 bonnes prestations, t'oublies que Frau était censé être un super coup, que Kalou devait casser la baraque...etc. Attendons de voir c'que ça va donner sur la durée.

J'ai en memoire la photo de votre derniere coupe à toto avec vos joueurs heureux comme un soir de finale de C1 montrant fierement l'assiette en carton representant la fameuse coupe prestigieuse.

C'est plus les circonstances du match contre la Corogne qui ont déclenché cette euphorie, la dernière intertoto gagnée c'est celle de cette saison et tu as pu constater que c'était plutôt discret comme effusion de joie. :roll:

Ensuite vanner paris sur les titres est assez lolesque venant de la part d'un supporter qui n'a pas fété le moindre titre (vrai titre je precise :wink: ) depuis 14 saisons bien tristes.

Dernier titre possible perdu contre l'equipe que tu tente de vanner, j'ai nomé le PSG.

Vrai, on est passé à côté du sujet et niveau trophées vous avez su être opportunistes pour remporter plusieurs coupes pendant que nous c'était régime sec. Maintenant, vu le mauvais classement du PSG ces dernières saisons, surtout au regard de l'équipe sur le papier et du standing du club, j'pense pas que fanfaronner soit l'attitude la plus appropriée #-o , parce que le couperet de la L2 n'est pas passé bien loin de vos têtes.

Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas. Je pense qu'il est inutile de preciser.

T'es devin ? Nan parce que je te trouve bien affirmatif ?:roll:
Autant l'an passé on était bcp trop confiant, autant cette année la méfiance est de rigueur, et à part 2-3 pronostics pour déconner qui nous voient gagner 4-0, j'vois aucun supp marseillais qui pense que la partie est jouée d'avance, bien au contraire, on sait que ce sera très dur, surtout avec notre équipe chelou :| . Maintenant, on se doit quand même d'être un minimum optimiste, on jouera dans un stade largement acquis à notre cause, avec une équipe sur le papier plus forte individuellement que son homologue, et puis Perrin est un psycho-rigide qui n'est pas forcément à l'aise pour préparer les grosses affiches. Si nos joueurs jouent à leur meilleur niveau, et évitent les grosses erreurs de déconcentration, on a largement les atouts offensifs pour l'emporter.

Donc dire dès à présent qu'on ne gagnera pas. #-o
Oh c'est pas Chelsea qu'on rencontre... :mrgreen:
Infamous
En formation
En formation

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 12:09

OMenForc3 a écrit:
Bassam a écrit:OMenForc3, t'es pas un peu blonde toi ?

du moment que je ne suis pas parisien, j'peux etre tout ce que tu veux :wink:

Je vote pour: Une grosse blatringue qui passe son temps a dire de la merde et qui fait passer les marseillais pour des cons tout en croyant qu'il est un goss beau intelligent qui s'y connait en foot.

Serieux, apprends à lire, tente de saisir les nuances et surtout arrete de me parler, je ne suis pas educateur social, je ne m'occupe pas des cas soce.

Infamous, vous faites un concours aujourd'hui ou quoi? Cà en devient pénible d'expliquer mot pour mot un poste alors qu'à la base le post est assez simple à comprendre. Je vais essayer d'etre le plus explicit avec des mots simples:

1: je ne dis pas que cisse n'a jamais bien joué, mais que çà fait longtemps qu'il n'a été en forme.

2: je ne m'emflamme pas sur PL, car si tu lisais bien, je dis qu'il n'a pas le niveau actuellement pour etre en EDF MAIS qu'il pourrait peut etre l'avoir si il continu sur cette lancée.

3: cette année on a eu un tas de merde dont peu de club aurait pu s'en sortir. Certes on a un classement de merde, des resultats merdique également, cependant meme avec des saisons difficiles, le PSG a réussit à accrocher des titres, ce qui est le but du foot, donc on s'en sort pas trop mal selon moi.

4:

T'es devin ? Nan parce que je te trouve bien affirmatif ?

Je parlais du match de l'année derniere contre nous, je ne me risquerai pas à pronostiquer que vous allez perdre la finale surtout que selon moi il y a pas mal de chances que vous remportiez la coupe.

Voila, je vais pas passer mon temps à expliquer, expliquer... Je ne peux faire plus clair, j'espere que çà l'est desormais pour toi.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 29 Avr 2007, 12:38

dyser a écrit:Je vote pour: Une grosse blatringue qui passe son temps a dire de la merde et qui fait passer les marseillais pour des cons tout en croyant qu'il est un goss beau intelligent qui s'y connait en foot.

:shock: t'as l'air énervé ou jaloux :mrgreen:
OMenForc3

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 12:44

Sur le moment çà m'a legerement "agacé", mais "jaloux"...

:pong: :jump: \:D/ ](*,) :non:
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 29 Avr 2007, 12:47

ben tu devrais 8)
OMenForc3

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 12:55

Je suis jaloux de ton don sur les pronostiques cependant car mis à part à quelques buts pres et au resultat t'es vraiment bon.

Tu devrais jouer beaucoup d'argent au loto sportif. :wink:

Avec un peu de chance t'aura plus de thunes pour payer ton abo internet. O:) 8)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar OMenForc3 » 29 Avr 2007, 13:50

Avec un peu de chance t'aura plus de thunes pour payer ton abo internet.

( Du forum j'pense que j'dois faire parti de ceux qui en a le plus. )
OMenForc3

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 14:03

Parcontre en richesse intellectuel... :?

C'est con, t'es blindé de thune (d'apres ce que tu dis), tu vis dans l'or mais tu dis que de la merde.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 29 Avr 2007, 14:08

Sa va cartonner 8)
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 29 Avr 2007, 14:20

Et doublement si ça n'arrête pas maintenant, merci.
Invité

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 14:38

Je me prends un jaune parce que un boulet interprete à sa sauce mes posts argumentés et ce en 4 mots.

omlive toujours autant à la pointe. 8)

Si vous faisiez votre taf en moderation çà ne serait pas arrivé. :)
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 29 Avr 2007, 14:43

Le Guen a remobilisé le groupe du psg, mais l'urgence de la situation a sans doute également fait prendre conscience aux joueurs qu'ils devaient se bouger le cul.
Ensuite, amha, plus que ces compétences tactiques et autres... C'est le fait que Le Guen fasse l'unanimité au sein du club et chez les supp, cela dès son arrivée, qui a amené un peu de sérénité au sein du groupe et du club en général, ceci leur a donc permis de travailler tranquillement.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 14:46

Completement ok.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Avr 2007, 14:54

OMenForc3, tu pourrais pas poster un scan de ta teub' stp, qu'on vérifie qu'en plus d'être le + bogoss et d'avoir le plus de thunes (:ptdr:) tu as la plus grosse de tout le forum...? =D>

Sérieux, des 2 c'est toi qui méritait le plus d'être cartonné sur ce coup (mais Salomon Pascalouch est Centriste donc bon... :mrgreen:).

Va falloir désenfler un peu tes chevilles, "bogoss"... :pong:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 15:00

Bon aller...Pas grave Dyser :wink: Faut pas parler aux blondes elles n'y comprennent rien :mrgreen:

En attendant,nous sommes la meilleure équipe du mois d'avril :lol:
Et dire que nous étions dernier au début du mois :!:
Paris est-il toujours autant tragique selon vous :?: Je ne le pense mais alors pas du tout :lol: C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant :!:

Je sais...C'est une grosse deception pour un bon nombre d'entre vous que nous restions en L1 :!:
Mais paris en L1 la saison prochaine c'est fort probable maintenant et dieu seul sait que je n'aurais pas misé un copec dessus avant l'arrivée de Paul...
'Tin que j'aurai bien voulu que nous nous rencontrions maintenant...Cela aurait été le match de l'année avec une victoire de l'une des deux équipes peu importe mais un match nettement plus équilibré que celui du match aller :!: Tant pis...Nous allons remettre cela la saison prochaine si vous le voulez bien :lol: ...En espérant que tout ne soit pas encore chamboulé #-o

Concernant Peguy bah vraiment :shock: Il revit :lol: Nous sommes heureux de l'avoir...Et pourtant nous n'en voulions pas il faut bien l'admettre :!: A voir pour la saison prochaine...Mais comme toujours avec Paul je ne fais pas de soucis...je crois bien que nous avons enfin le coach capable de transcender n'importe qui...même un gars comme Cissé va un peu mieux c'est dire :!: :mrgreen:

Voilà,mission accomplie,à vous de savoir en profiter...C'est pas gagné car...c'est aussi ça l'om :!: :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2007, 15:03

Angus a écrit:Bon aller...Pas grave Dyser :wink: Faut pas parler aux blondes elles n'y comprennent rien :mrgreen:

En attendant,nous sommes la meilleure équipe du mois d'avril :lol:
Et dire que nous étions dernier au début du mois :!:
Paris est-il toujours autant tragique selon vous :?: Je ne le pense mais alors pas du tout :lol: C'est même assez énorme ce qu'il nous arrive après avoir traversé toutes ces intempéries...Pas certain que vous en auriez fait autant :!:

Je sais...C'est une grosse deception pour un bon nombre d'entre vous que nous restions en L1 :!:
Mais paris en L1 la saison prochaine c'est fort probable maintenant et dieu seul sait que je n'aurais pas misé un copec dessus avant l'arrivée de Paul...
'Tin que j'aurai bien voulu que nous nous rencontrions maintenant...Cela aurait été le match de l'année avec une victoire de l'une des deux équipes peu importe mais un match nettement plus équilibré que celui du match aller :!: Tant pis...Nous allons remettre cela la saison prochaine si vous le voulez bien :lol: ...En espérant que tout ne soit pas encore chamboulé #-o

Concernant Peguy bah vraiment :shock: Il revit :lol: Nous sommes heureux de l'avoir...Et pourtant nous n'en voulions pas il faut bien l'admettre :!: A voir pour la saison prochaine...Mais comme toujours avec Paul je ne fais pas de soucis...je crois bien que nous avons enfin le coach capable de transcender n'importe qui...même un gars comme Cissé va un peu mieux c'est dire :!: :mrgreen:

Voilà,mission accomplie,à vous de savoir en profiter...C'est pas gagné car...c'est aussi ça l'om :!: :mrgreen:

donc en resume , PSG champion , en LDC ou un truc du style quoi :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dyser » 29 Avr 2007, 15:11

Qui sait 8)

Dans 2 ans ptet.
ImageImage
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 15:20

Betsamee,une bonne saison pour commencer avant de parler d'être champion :!: Une équipe régulière dans les résultats,une qualif en C1 pourquoi pas...Je ne vois pas en quoi nous sommes inférieur à des équipes comme lille,Toulouse ou autre Bordeaux...Voir vous :mrgreen:
Nous verrons bien...mais plus de saison comme celle ci :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 29 Avr 2007, 15:24

Betsamee,commençons par reconstruire,de la régularité dans les matchs la saison prochaine et ensuite on verra bien...
Mais plus de saison comme celle que nous venons de vivre et qui aura même coûté en vie humaine...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 29 Avr 2007, 16:14

peezee a écrit:OMenForc3, tu pourrais pas poster un scan de ta teub' stp, qu'on vérifie qu'en plus d'être le + bogoss et d'avoir le plus de thunes (:ptdr:) tu as la plus grosse de tout le forum...? =D>

Sérieux, des 2 c'est toi qui méritait le plus d'être cartonné sur ce coup (mais Salomon Pascalouch est Centriste donc bon... :mrgreen:).

Va falloir désenfler un peu tes chevilles, "bogoss"... :pong:

T'inquiète, le nem's était passé avant moi, j'ai même pas eu à dégainer...

Dyser, couplet habituel, si la modération ne te plait pas, patati patata, plein d'autres forums, enfin, tu connais...
Modifié en dernier par Invité le 29 Avr 2007, 16:17, modifié 1 fois.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin