28 Avr 2007, 01:03
28 Avr 2007, 01:12
Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen
Pour To lose on va voir,si vous êtes sage
28 Avr 2007, 01:13
Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen
28 Avr 2007, 02:41
Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
28 Avr 2007, 12:50
Serber a écrit:Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen
comme si vous aviez le choix...
28 Avr 2007, 17:10
28 Avr 2007, 18:51
28 Avr 2007, 19:03
Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
L'intertoto, la coupe qui sert à rien
28 Avr 2007, 19:16
Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
Que vous avez gagné et fêté dignement
28 Avr 2007, 19:21
Bassam a écrit:Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
fêté dignement ? on a pas eu le proprio du club qui danse en claquette sur le terrain
28 Avr 2007, 19:49
28 Avr 2007, 20:01
28 Avr 2007, 20:04
Angus a écrit:Je plussois Mc Sim Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc...
L'infiltréBathy Qu'est ce que tu fous là retourne sur all de suite
28 Avr 2007, 20:05
Angus a écrit:Je plussois Mc Sim Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc...
28 Avr 2007, 21:03
Betsamee a écrit:Angus a écrit:Je plussois Mc Sim Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc...
je vous rassure paris fais toujours pitie
29 Avr 2007, 02:12
Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula.
Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
Que vous avez gagné et fêté dignement ......
29 Avr 2007, 02:43
zoyman a écrit:Bassam a écrit:Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
fêté dignement ? on a pas eu le proprio du club qui danse en claquette sur le terrain
Evidemment quand on ignore le contexte et qu'on fait les rageux
29 Avr 2007, 10:57
Pour pegg, je ne le vois pas pour l'instant en edf, apres, plus tard, pourquoi pas, maintenant qu'il va etre utilisé correctement... Faut voir quoi.
29 Avr 2007, 11:17
29 Avr 2007, 11:19
Bassam a écrit:OMenForc3, t'es pas un peu blonde toi ?