Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

28 Avr 2007, 01:03

Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen :!: :wink:

Pour To lose on va voir,si vous êtes sage :lol:

28 Avr 2007, 01:12

Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen :!: :wink:

mdrr comme si vous aviez le choix... :lol:

28 Avr 2007, 01:13

Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen :!: :wink:

:pong:

28 Avr 2007, 02:41

Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant :lol:

L'intertoto, la coupe qui sert à rien :ptdr:

28 Avr 2007, 12:50

Serber a écrit:

mdrr comme si vous aviez le choix... :lol:

Bah oui,nous l'avons :lol: Avec 6 points d'avance c'est encore le cas...On aime jouer avec le feu nous :mrgreen: Et puis on ne vous rendrait pas service...Les humiliations ça commence à suffire un peu pour vous nan :?: :mrgreen:

Image

Image

28 Avr 2007, 17:10

Pour l'instant on vous retire une belle épine du pied :lol:

PS : Angus, celui qui a fait ta sign' est un génie :mrgreen:

28 Avr 2007, 18:51

L'infiltré, avant tout, pourquoi quand je clique sur ton nom, il ne s'affiche pas dans le champ d'écriture!? :x

C'est clair, le PSG a bien fait nos affaires là, à nous d'en profiter maintenant! :)

Excellent ta signature! :lol: :wink:

28 Avr 2007, 19:03

Dyser a écrit:
Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant :lol:

Que vous avez gagné et fêté dignement ...... d'ailleurs, dans l'ordre croissant c'est la coupe qui arrive juste après Feue la Coupe des Coupes :lol:

28 Avr 2007, 19:16

Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

Que vous avez gagné et fêté dignement

fêté dignement ? on a pas eu le proprio du club qui danse en claquette sur le terrain :lol:

28 Avr 2007, 19:21

Bassam a écrit:
Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

fêté dignement ? on a pas eu le proprio du club qui danse en claquette sur le terrain :lol:

Evidemment quand on ignore le contexte et qu'on fait les rageux :mrgreen:

28 Avr 2007, 19:49

Je demande expressement au créateur du topic de modifier le titre en remplacant le "2" par "1" et en changeant le "?" en "!"

8)

28 Avr 2007, 20:01

Je plussois Mc Sim :!: Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc... :mrgreen:

L'infiltréBathy :?: :lol: Qu'est ce que tu fous là :lol: retourne sur all de suite :lol: :wink:

28 Avr 2007, 20:04

Angus a écrit:Je plussois Mc Sim :!: Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc... :mrgreen:

L'infiltréBathy :?: :lol: Qu'est ce que tu fous là :lol: retourne sur all de suite :lol: :wink:

je vous rassure paris fais toujours pitie :mrgreen:

28 Avr 2007, 20:05

Vaut mieux fermer totalement ce topic :lol:

Angus a écrit:Je plussois Mc Sim :!: Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc... :mrgreen:

Je suis venu voir comment se débrouillaient les parisiens en territoire ennemi :lol:

28 Avr 2007, 21:03

Betsamee a écrit:

je vous rassure paris fais toujours pitie :mrgreen:

On verra quel effet nous fera l'om demain... :mrgreen:

29 Avr 2007, 02:12

Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula. :roll:

Un cisse en forme? Cà fait bien lgtps qu'il a pas été en forme.

Cisse en edf c'est n'importe quoi, les dieux du foot l'ont meme ecartés des terrains de la CDM par pitié de nous.

Henry, trezeguet, saha ok, mais cissé, LOL

Pour pegg, je ne le vois pas pour l'instant en edf, apres, plus tard, pourquoi pas, maintenant qu'il va etre utilisé correctement... Faut voir quoi.

Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

Que vous avez gagné et fêté dignement ......

Ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum :| :lol:

J'ai en memoire la photo de votre derniere coupe à toto avec vos joueurs heureux comme un soir de finale de C1 montrant fierement l'assiette en carton representant la fameuse coupe prestigieuse.

Ensuite vanner paris sur les titres est assez lolesque venant de la part d'un supporter qui n'a pas fété le moindre titre (vrai titre je precise :wink: ) depuis 14 saisons bien tristes.

Dernier titre possible perdu contre l'equipe que tu tente de vanner, j'ai nomé le PSG.

Surtout que vous arrivez vous meme à feter une coupe que vous ne gagnerez pas. Je pense qu'il est inutile de preciser. O:)

29 Avr 2007, 02:43

zoyman a écrit:
Bassam a écrit:
Dmitry a écrit:
Dyser a écrit:

Evidemment quand on ignore le contexte et qu'on fait les rageux :mrgreen:

le contexte c'etait un match de foot transformé en match de catch c'est ca ?

29 Avr 2007, 10:57

Pour pegg, je ne le vois pas pour l'instant en edf, apres, plus tard, pourquoi pas, maintenant qu'il va etre utilisé correctement... Faut voir quoi.

Tes posts en résumé "fuck djib cissé" et PL en EDF :lol: Trop drole les parisiens :?

29 Avr 2007, 11:17

OMenForc3, t'es pas un peu blonde toi ?

29 Avr 2007, 11:19

Bassam a écrit:OMenForc3, t'es pas un peu blonde toi ?

du moment que je ne suis pas parisien, j'peux etre tout ce que tu veux :wink:
Sujet verrouillé