Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen
Pour To lose on va voir,si vous êtes sage
Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen
Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
Serber a écrit:Angus a écrit:Nan je crois que le mieux pour nous est de faire une bonne saison l'an prochain sans faire l'europe...Créer un bon groupe qui sera prêt alors pour la suite...Avec Le Guen
comme si vous aviez le choix...
Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
L'intertoto, la coupe qui sert à rien
Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
Que vous avez gagné et fêté dignement
Bassam a écrit:Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
fêté dignement ? on a pas eu le proprio du club qui danse en claquette sur le terrain
Angus a écrit:Je plussois Mc Sim Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc...
L'infiltréBathy Qu'est ce que tu fous là retourne sur all de suite
Angus a écrit:Je plussois Mc Sim Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc...
Betsamee a écrit:Angus a écrit:Je plussois Mc Sim Je sais pas moi un titre comme "Paris fait peur" etc...
je vous rassure paris fais toujours pitie
Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula.
Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
Que vous avez gagné et fêté dignement ......
zoyman a écrit:Bassam a écrit:Dmitry a écrit:Dyser a écrit:Vassili a écrit:Bassam, j'en connais chez vous qui en voudraient bien de l'intertoto là maintenant
fêté dignement ? on a pas eu le proprio du club qui danse en claquette sur le terrain
Evidemment quand on ignore le contexte et qu'on fait les rageux
Utilisateurs parcourant ce forum : Eveng, Google [Bot] et 213 invités