Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

26 Avr 2007, 19:49

pauletakalou, Sauf que Saha etait blessé et Trezeguet etait encore moins bon que Cisse

26 Avr 2007, 19:53

Kaveen a écrit:pauletakalou, Sauf que Saha etait blessé et Trezeguet etait encore moins bon que Cisse

Pour saha il est blessé actuellement, je me souviens que pour les deux matchs avec l'edf dernièrement, il était incertain, mais pas blessé, il avait d'ailleurs joué le week suivant avec Man U, et puis kaveen :lol: ...que tu aimes cissé d'accord...mais cissé meilleur que trezeguet...
Cissé en italie, il a une fracture du tibia tous les 6 mois à cause de son manque d'intelligence et de placement, découpage à chaque fois.
En finale d'un mondial, je mets trezeguet plutôt que cissé moi, je pense je suis pas le seul.

26 Avr 2007, 20:00

Tu rigoles mais Trezeguet en EDF c'est plsu trop ça. Il fout plus rien en selection. Et en plus il hesite a continuer.

Pour Saha, il etait pas dans le groupe. il a prefere pas prendre de risque.

Enfin, tout ça est bien loin du niveau de pegguy

26 Avr 2007, 20:06

pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula. :roll:

Ce mec a craqué #-o
Bientot Piquionne va se dire la meme chose vu la saison de ouf qu'il fait par rapport a son niveau

27 Avr 2007, 02:04

Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula. :roll:

Ce mec a craqué #-o
Bientot Piquionne va se dire la meme chose vu la saison de ouf qu'il fait par rapport a son niveau

pauletakalou a écrit:
J'aimerai qu'il reprenne pegguy, mais naturellement pas maintenant, il ne le mérite pas, et d'autres attaquants sont bien au-dessus.

Hésite pas à lire mes post au dessus hein... :mrgreen:. On est d'accord qu'il y a du monde au dessus, mais à choisir entre un cissé dont on a une copie en mieux avec anelka et peg qui a un jeu vraiment à lui, je prends peg, après évidemment qu'il y a du monde devant lui.

27 Avr 2007, 10:36

Envoyons le PSG en L2 :lol:

=> http://www.paris-en-l2.com

Allez faut qu'on dépasse les 3000 votes :p

27 Avr 2007, 10:42

PeeWee, a voté :wink:

27 Avr 2007, 11:18

PeeWee, Funeral for a Friend a fait une chanson en mon honneur 8)

et ma part des droits d'auteurs :evil: :mrgreen:

27 Avr 2007, 11:27

Dyser a écrit:
Freejack a écrit:Angus, :-$

Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés. :lol:

Lol "mathematiquement"....

Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"... 8)

Hum...mais oui bien sûr :-k

Sauf que pour ça il faudrait que vous gagniiez les 5 derniers matchs et que Toulouse, Bordeaux et Lens n'en gagne plus aucun. :roll:

C'est beau de rêver. mdrr

Il n'empêche que vous n'êtes qu'à 6 points du premier relégable, Troyes...

27 Avr 2007, 11:33

pauletakalou a écrit:
Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula. :roll:

Ce mec a craqué #-o

pauletakalou a écrit:
J'aimerai qu'il reprenne pegguy, mais naturellement pas maintenant, il ne le mérite pas, et d'autres attaquants sont bien au-dessus.

Hésite pas à lire mes post au dessus hein... :mrgreen:. On est d'accord qu'il y a du monde au dessus, mais à choisir entre un cissé dont on a une copie en mieux avec anelka et peg qui a un jeu vraiment à lui, je prends peg, après évidemment qu'il y a du monde devant lui.

Luyindula se réveille en Avril 2007 ? (nous,c'était en Janvier 2005)
Vous inquiétez pas,Amis Parisiens,en Mai 2007,il ne fera rien sur le terrain 8)

27 Avr 2007, 17:28

:shock: Les Parisiens se sentent plus on dirait, normal le spectre de l'Enfer s'est éloigné...

... pour l'instant! :diablotin:

27 Avr 2007, 18:03

Freejack a écrit:
Dyser a écrit:

Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés. :lol:

Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"... 8)

Sauf que pour ça il faudrait que vous gagniiez les 5 derniers matchs et que Toulouse, Bordeaux et Lens n'en gagne plus aucun. :roll:

Allé, jsuis sympa je vais t'expliquer.

Mathematiquement veut dire que l'on prend en compte uniquement les chiffres. Hors mathematiquement le PSG peut ("mathematiquement" j'insiste mais tu semble avoir du mal) se qualifier en C1.

C'est tout de meme bete d'avoir besoin de t'expliquer alors qu'à la base c'est toi qui en parle. O:) :lol: :lol:

Si t'as d'autres questions... :wink:

8)

27 Avr 2007, 18:27

"Mathématiquement", le PSG ne peut pas terminer second, mais il peut terminer troisième à égalité de points avec Toulouse et Bordeaux. :o

27 Avr 2007, 18:46

Dyser, merci, je sais très bien ce que signifie ce terme. #-o

Bien evidemment mon reply ne concerne que ta remarque sur votre possible qualif en C1. :wink:

Erreur de placement de balises. :?

27 Avr 2007, 19:53

Ouais enfin, même "mathématiquement" faut regarder le Calendrier hein, pasque sur un match peut y avoir qu'un perdant, et pas deux... :lol:

Je parle bien sûr de certains matches qui opposent des équipes en haut du tableau. Bref, mm mathématiquement, le PSG est bien plus près de l'Enfer Orangina que de la LDC. 8)

Dyser, pauletakalou, Angus & Co, vous êtes déjà abonnés à Image j'espère...? :mrgreen:

27 Avr 2007, 20:46

peezee, CQFD 8)

27 Avr 2007, 21:14

peezee a écrit:Ouais enfin, même "mathématiquement" faut regarder le Calendrier hein, pasque sur un match peut y avoir qu'un perdant, et pas deux... :lol:

Je parle bien sûr de certains matches qui opposent des équipes en haut du tableau. Bref, mm mathématiquement, le PSG est bien plus près de l'Enfer Orangina que de la LDC. 8)

Dyser, pauletakalou, Angus & Co, vous êtes déjà abonnés à Image j'espère...? :mrgreen:

J'ai la totale :lol: Mais nous resterons en L1 promis 8) D'ailleurs j'ai voté aussi :mrgreen: de toute façon,on a rien à y faire en C1...Pas plus que vous d'ailleurs...C'est autre chose que mlada ou autre illustres équipes la C1 tu sais ça au moins peezounet :lol:

27 Avr 2007, 21:49

Dyser a écrit:
Freejack a écrit:
Dyser a écrit:

Allé, jsuis sympa je vais t'expliquer.

Mathematiquement veut dire que l'on prend en compte uniquement les chiffres. Hors mathematiquement le PSG peut ("mathematiquement" j'insiste mais tu semble avoir du mal) se qualifier en C1.

C'est tout de meme bete d'avoir besoin de t'expliquer alors qu'à la base c'est toi qui en parle. O:) :lol: :lol:

Si t'as d'autres questions... :wink:

8)

Mathematiquement Paris est plus proche de la ligue 2 que de la LDC..... :lol: :lol:

27 Avr 2007, 21:53

Nimes...Ca existe ça :?: :mrgreen:

28 Avr 2007, 00:46

peezee a écrit:Dyser, pauletakalou, Angus & Co, vous êtes déjà abonnés à Image j'espère...? :mrgreen:

t'as bien regler ton poste sur M6 pour l'inter toto la saison prochaine ? :mrgreen:
Sujet verrouillé