Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:pauletakalou, Sauf que Saha etait blessé et Trezeguet etait encore moins bon que Cisse
Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula.
Ce mec a craqué
Bientot Piquionne va se dire la meme chose vu la saison de ouf qu'il fait par rapport a son niveau
pauletakalou a écrit:
J'aimerai qu'il reprenne pegguy, mais naturellement pas maintenant, il ne le mérite pas, et d'autres attaquants sont bien au-dessus.
Dyser a écrit:Freejack a écrit:Angus,
Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés.
Lol "mathematiquement"....
Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"...
pauletakalou a écrit:Boudoum a écrit:pauletakalou, en EDF, devant peg' je vois un cissé en forme, un benzema, un trezeguet , un Henry, un saha mais certainement pas un luyindula.
Ce mec a craqué
Bientot Piquionne va se dire la meme chose vu la saison de ouf qu'il fait par rapport a son niveaupauletakalou a écrit:
J'aimerai qu'il reprenne pegguy, mais naturellement pas maintenant, il ne le mérite pas, et d'autres attaquants sont bien au-dessus.
Hésite pas à lire mes post au dessus hein... . On est d'accord qu'il y a du monde au dessus, mais à choisir entre un cissé dont on a une copie en mieux avec anelka et peg qui a un jeu vraiment à lui, je prends peg, après évidemment qu'il y a du monde devant lui.
Freejack a écrit:Dyser a écrit:Freejack a écrit:Angus,
Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés.
Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"...
Hum...mais oui bien sûr
Sauf que pour ça il faudrait que vous gagniiez les 5 derniers matchs et que Toulouse, Bordeaux et Lens n'en gagne plus aucun.
C'est beau de rêver.
Il n'empêche que vous n'êtes qu'à 6 points du premier relégable, Troyes...
peezee a écrit:Ouais enfin, même "mathématiquement" faut regarder le Calendrier hein, pasque sur un match peut y avoir qu'un perdant, et pas deux...
Je parle bien sûr de certains matches qui opposent des équipes en haut du tableau. Bref, mm mathématiquement, le PSG est bien plus près de l'Enfer Orangina que de la LDC.
Dyser, pauletakalou, Angus & Co, vous êtes déjà abonnés à j'espère...?
Dyser a écrit:Freejack a écrit:Dyser a écrit:Freejack a écrit:Angus,
Hum...mais oui bien sûr
Sauf que pour ça il faudrait que vous gagniiez les 5 derniers matchs et que Toulouse, Bordeaux et Lens n'en gagne plus aucun.
C'est beau de rêver.
Il n'empêche que vous n'êtes qu'à 6 points du premier relégable, Troyes...
Allé, jsuis sympa je vais t'expliquer.
Mathematiquement veut dire que l'on prend en compte uniquement les chiffres. Hors mathematiquement le PSG peut ("mathematiquement" j'insiste mais tu semble avoir du mal) se qualifier en C1.
C'est tout de meme bete d'avoir besoin de t'expliquer alors qu'à la base c'est toi qui en parle.
Si t'as d'autres questions...
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti, negrOM, ozomat et 153 invités