Bassam a écrit:
regardez bien ces 2 maillots, c'est avec ces maillots qu'on va vous eclater la saison prochaine
Psiiiit y'a ton médecin qui t'appelle, c'est l'heure de ta prendre ta pillule.
Modérateur: Modérateurs
Bassam a écrit:
regardez bien ces 2 maillots, c'est avec ces maillots qu'on va vous eclater la saison prochaine
crikken a écrit:avec fly emirates, pour aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuut....
Angus a écrit:crikken a écrit:avec fly emirates, pour aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuut....
Bah écoute,ça sera toujours mieux que Khalifa ...Enfin c'est pas pour cette année,c'était prévu On aime le suspense nous
J'ai quand même hâte d'être à la saison prochaine...pas vous Histoire qu'on vous éclate à nouveaux comme dans le bon vieux temps...pas si loin que cela d'aileurs...papa c'est quoi le grand "huit",je t'expliquerai plus tard fils
Avec un vrai entraineur,de vrais joueurs (bon là je m'égare mais c'est valable des deux cotés )...Emon oups
Je vous l'ai dit,on va y avoir droit à notre topic rivalité OM/PSG
Freejack a écrit:Angus,
Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés.
Angus a écrit:D'après certains il nous manquerait 4 points...Moi je dis un peu plus...Il reste 5 matchs...Je crois bien que nous pouvons nous permettre de perdre à To loose
Dyser a écrit:Freejack a écrit:Angus,
Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés.
Lol "mathematiquement"....
Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"...
Angus a écrit:crikken a écrit:avec fly emirates, pour aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuut....
Bah écoute,ça sera toujours mieux que Khalifa ...Enfin c'est pas pour cette année,c'était prévu On aime le suspense nous
J'ai quand même hâte d'être à la saison prochaine...pas vous Histoire qu'on vous éclate à nouveaux comme dans le bon vieux temps...pas si loin que cela d'aileurs...papa c'est quoi le grand "huit",je t'expliquerai plus tard fils :mrgreen:
Avec un vrai entraineur,de vrais joueurs (bon là je m'égare mais c'est valable des deux cotés )...Emon oups
Je vous l'ai dit,on va y avoir droit à notre topic rivalité OM/PSG
trebch a écrit:Interrogé par L'équipe, Péguy Luyindula, l'attaquant du PSG, affirme penser toujours à l‘équipe de France. "Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus, affirme même le natif de Kinshasa. Après, le plus dur, c'est d'y rester, pas d'y aller. Si c'est pour faire un aller et retour, ça ne sert à rien." Le joueur passé par Lyon et l'OM compte à ce jour 4 sélections.
source : sports.fr
arrete la drogue Pegguy!!!
Bassam a écrit:trebch a écrit:Interrogé par L'équipe, Péguy Luyindula, l'attaquant du PSG, affirme penser toujours à l‘équipe de France. "Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus, affirme même le natif de Kinshasa. Après, le plus dur, c'est d'y rester, pas d'y aller. Si c'est pour faire un aller et retour, ça ne sert à rien." Le joueur passé par Lyon et l'OM compte à ce jour 4 sélections.
tu diras quoi si il est appellé en EDF ?
sonny a écrit:Bassam a écrit:trebch a écrit:Interrogé par L'équipe, Péguy Luyindula, l'attaquant du PSG, affirme penser toujours à l‘équipe de France. "Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus, affirme même le natif de Kinshasa. Après, le plus dur, c'est d'y rester, pas d'y aller. Si c'est pour faire un aller et retour, ça ne sert à rien." Le joueur passé par Lyon et l'OM compte à ce jour 4 sélections.
tu diras quoi si il est appellé en EDF ?
que Domenech reste dans sa lignée apres avoir prit Clerc, Govou ,Jurietti and co
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 200 invités