PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Fr33j4cK » 24 Avr 2007, 19:23

Bassam a écrit:
regardez bien ces 2 maillots, c'est avec ces maillots qu'on va vous eclater la saison prochaine 8)

Psiiiit y'a ton médecin qui t'appelle, c'est l'heure de ta prendre ta pillule. :mrgreen:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 25 Avr 2007, 00:15

crikken a écrit:avec fly emirates, pour aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuut.... :arrow:

Bah écoute,ça sera toujours mieux que Khalifa Image...Enfin c'est pas pour cette année,c'était prévu :lol: On aime le suspense nous :mrgreen:

J'ai quand même hâte d'être à la saison prochaine...pas vous :?: :lol: Histoire qu'on vous éclate à nouveaux comme dans le bon vieux temps...pas si loin que cela d'aileurs...papa c'est quoi le grand "huit",je t'expliquerai plus tard fils :mrgreen:
Avec un vrai entraineur,de vrais joueurs (bon là je m'égare mais c'est valable des deux cotés :mrgreen: )...Emon oups :!: :mrgreen:

Je vous l'ai dit,on va y avoir droit à notre topic rivalité OM/PSG :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 25 Avr 2007, 11:17

Angus a écrit:
crikken a écrit:avec fly emirates, pour aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuut.... :arrow:

Bah écoute,ça sera toujours mieux que Khalifa Image...Enfin c'est pas pour cette année,c'était prévu :lol: On aime le suspense nous :mrgreen:

J'ai quand même hâte d'être à la saison prochaine...pas vous :?: :lol: Histoire qu'on vous éclate à nouveaux comme dans le bon vieux temps...pas si loin que cela d'aileurs...papa c'est quoi le grand "huit",je t'expliquerai plus tard fils :mrgreen:
Avec un vrai entraineur,de vrais joueurs (bon là je m'égare mais c'est valable des deux cotés :mrgreen: )...Emon oups :!: :mrgreen:

Angus, ton club échappe de peu à la Ligue 2 et tu la ramène encore ? :mrgreen:

:ptdr: :ptdr:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 25 Avr 2007, 21:10

Et Image
Vaut mieux échapper de peu à la L2 et s'en féliciter que de manquer de peu une place en C1 :mrgreen: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Fr33j4cK » 25 Avr 2007, 23:04

Angus, :-$

Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés. :lol:

En ce qui nous concerne, la C1 est encore accessible. :wink:
Image
Fr33j4cK
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 25 Avr 2007, 23:13

Angus a écrit:Et Image
Vaut mieux échapper de peu à la L2 et s'en féliciter que de manquer de peu une place en C1 :mrgreen: :wink:

Heureusement que tu as mis un smiley :mrgreen: ... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 26 Avr 2007, 00:42

D'après certains il nous manquerait 4 points...Moi je dis un peu plus...Il reste 5 matchs...Je crois bien que nous pouvons nous permettre de perdre à To loose :mrgreen:

Tu disais quoi déjà Freejack :?: :lol: :wink:

Serber,ca ferait chier d'aller en L2 mais bon tu sais cela changerait pas ma vie pour autant :wink: Il y a des choses plus graves :wink:

...Mais ça ferait chier quand même :mrgreen: Et puis tu commences à connaitre mon coté chambreur...même mon club dans la me... et même en l2 je viendrais vous chambrer un peu...vous êtes mes "ennemis" préférés :lol: Lyon ça n'existe pas pour moi ou à peine :mrgreen:
Mais tout ceci au second degré :!: :wink: Il m'arrive aussi d'être plus sérieux chez vous :lol:

Bref,vous êtes des branquignoles :mrgreen: Promis la saison prochaine on vous le prouve :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 26 Avr 2007, 00:50

Angus, :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 26 Avr 2007, 00:51

:lol: :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dyser » 26 Avr 2007, 01:55

Freejack a écrit:Angus, :-$

Ne t'en félicite pas trop vite car mathématiquement vous n'êtes pas encore sauvés. :lol:

Lol "mathematiquement"....

Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"... 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 26 Avr 2007, 09:35

mdr...a votre place :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 26 Avr 2007, 09:41

Angus a écrit:D'après certains il nous manquerait 4 points...Moi je dis un peu plus...Il reste 5 matchs...Je crois bien que nous pouvons nous permettre de perdre à To loose :mrgreen:

1 point il vous manque suité au nul de Sedan face à Nice :oops:

Maintenant, si vous perdez à Toulouse, ensuite c'est réception de Lyon et dépalcement à Nice et y a de fortes chances que ce soit 0 point :mrgreen:

Après il restera deux matchs pour prendre ce point ...... dont la réception de Troyes, tu vois ce que je veux dire 8)

Ne pensez pas que dans votre position, vous avez le sort marseillais entre vos mains ....... sinon vous allez le sentir en fin de saison :mrgreen:
Parce que, quand je compte 40 points, c'est 0 point de Sedan à Marseille :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 26 Avr 2007, 09:46

Reception de Lyon,3 points redaface2 Tranquillou... :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 26 Avr 2007, 10:11

Dyser a écrit:
Freejack a écrit:Angus, :-$

Lol "mathematiquement"....

Mathematiquement on peut encore etre qualifié en C1. Alors ton "mathematiquement"... 8)

:mrgreen: =D>
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 26 Avr 2007, 12:17

je dis ca je dis rien mais puisque Paris va s'endoute s'ensortir faudrait aller dépouillé Nantes :

- signorino
- faé
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar trebch » 26 Avr 2007, 12:42

Interrogé par L'équipe, Péguy Luyindula, l'attaquant du PSG, affirme penser toujours à l‘équipe de France. "Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus, affirme même le natif de Kinshasa. Après, le plus dur, c'est d'y rester, pas d'y aller. Si c'est pour faire un aller et retour, ça ne sert à rien." Le joueur passé par Lyon et l'OM compte à ce jour 4 sélections.

source : sports.fr

:lol: arrete la drogue Pegguy!!!
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 26 Avr 2007, 12:43

Angus a écrit:

un truc que vous ne connaitrez jamais plus :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Bassam » 26 Avr 2007, 19:15

trebch a écrit:Interrogé par L'équipe, Péguy Luyindula, l'attaquant du PSG, affirme penser toujours à l‘équipe de France. "Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus, affirme même le natif de Kinshasa. Après, le plus dur, c'est d'y rester, pas d'y aller. Si c'est pour faire un aller et retour, ça ne sert à rien." Le joueur passé par Lyon et l'OM compte à ce jour 4 sélections.

tu diras quoi si il est appellé en EDF ?
Bassam
Newbie

Messagepar sonny » 26 Avr 2007, 19:17

Bassam a écrit:
trebch a écrit:Interrogé par L'équipe, Péguy Luyindula, l'attaquant du PSG, affirme penser toujours à l‘équipe de France. "Cela peut paraître prétentieux de ma part, mais je suis sûr que je retournerai chez les Bleus, affirme même le natif de Kinshasa. Après, le plus dur, c'est d'y rester, pas d'y aller. Si c'est pour faire un aller et retour, ça ne sert à rien." Le joueur passé par Lyon et l'OM compte à ce jour 4 sélections.

que Domenech reste dans sa lignée apres avoir prit Clerc, Govou ,Jurietti and co :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Enterthewutang » 26 Avr 2007, 19:47

sonny a écrit:
Bassam a écrit:

que Domenech reste dans sa lignée apres avoir prit Clerc, Govou ,Jurietti and co :mrgreen:

Et quand il prend cissé au lieu de saha ou de trezeguet, tu penses la même chose rassure-moi... :lol:
Surtout qu'un profil à la trezeguet, on en a pas, alors qu'anelka, c'est cissé en mieux quoi, genre il court pas tout droit pour tirer tout droit.
J'aimerai qu'il reprenne pegguy, mais naturellement pas maintenant, il ne le mérite pas, et d'autres attaquants sont bien au-dessus.
Modifié en dernier par Enterthewutang le 26 Avr 2007, 19:50, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin