Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

23 Avr 2007, 18:49

Une blessure à l'âme, le pauvre a été boulversé que Marseille ne l'apprécie pas à sa juste valeur.

N'empêche que toute proportion gardé :

Saviola a foiré à Monaco, Ronaldinho était loin d'être au top.
Les grosses brêles comme Distin sont apprécié outre manche.
Les mecs qui partent du championnat en semi-dieu et qui reviennent (la queue entre les jambes evidement) ont aussi beaucoup de mal tel que Diomede, Pedros ou plus recemment Djibril Cissé (j'ai cité Distin, c'est une question d'équilibrage, de respect du temps de parole).

Moi je dis la Ligue 1 c'est le championnat le plus difficile d'europe. 8)

23 Avr 2007, 20:35

Image

regardez bien ces 2 maillots, c'est avec ces maillots qu'on va vous eclater la saison prochaine 8)

23 Avr 2007, 20:36

lol je suis con on vous eclatera que avec le bleu puisque vous êtes déjà en blanc :lol:

23 Avr 2007, 20:41

:mrgreen: t'es bien un parigot toi :twisted:

23 Avr 2007, 21:08

Bassam, comme cette année ?

23 Avr 2007, 21:25

Master Of Puppets a écrit:Les grosses brêles comme Distin sont apprécié outre manche.

Sans parler de l'antidepresseur miracle à consulter si un jour vous avez pas la pêche : le topic des supporters de Fulham sur Christanval

http://www.fulhamfc.com/Club/Messageboa ... picID=5240

The man is pure quality - one of the only whites we've got left that we can say that about!!!!

Totally agree, Christenval is quality! Is it a coincidence we beat Arsenal and now Boro with him in defence???

Vous voyez les enfants ? Si vous ne voulez pas devenir comme eux, dites non à la drogue :ptdr: :ptdr: ptdrr

23 Avr 2007, 21:35

Bassam a écrit:Image

regardez bien ces 2 maillots, c'est avec ces maillots qu'on va vous eclater la saison prochaine 8)

:ptdr:

23 Avr 2007, 21:43

Image

:pong: :ptdr: :ptdr: ptdrr ptdrr

23 Avr 2007, 22:07

Dinopatou a écrit:
Master Of Puppets a écrit:Les grosses brêles comme Distin sont apprécié outre manche.

Sans parler de l'antidepresseur miracle à consulter si un jour vous avez pas la pêche : le topic des supporters de Fulham sur Christanval

http://www.fulhamfc.com/Club/Messageboa ... picID=5240

The man is pure quality - one of the only whites we've got left that we can say that about!!!!

Totally agree, Christenval is quality! Is it a coincidence we beat Arsenal and now Boro with him in defence???

Vous voyez les enfants ? Si vous ne voulez pas devenir comme eux, dites non à la drogue :ptdr: :ptdr: ptdrr

un championnat où Christanval est considéré comme un top defenser, pas étonnant que les mecs plantent 30 buts chacun par saison :mrgreen:

23 Avr 2007, 22:10

Si l'OM refourgue Cesar Outre-Manche ils vont le considérer comme le nouveau Beckenbauer. :mrgreen:

23 Avr 2007, 23:54

une attaque avec gimenez en tête face à une défense dirigée par christanval, ce sera enorme, impossible à pronostiquer :mrgreen:

24 Avr 2007, 00:54

Wiltord pourquoi pas...Même avec l'age d'un retraité je le prends direct car ce mec est un battant et avant tout aime ce jeu...pour le poignon il est au courant donc on verra bien si l'amour qu'il a pour notre club s'avère et je n'en doute pas... :lol:
Cacapa...Mouef bofbof.. :!: :? Ce qui m'embète le plus c'est la rumeur Armand :!: :x

24 Avr 2007, 00:56

Pancho11 a écrit:

:ptdr:

mdr,un visionnaire...euh patron encore un p'tit janot là :!: :lol:

24 Avr 2007, 08:18

avec fly emirates, pour aller plus hauuuut, aller plus hauuuuuut.... :arrow:

24 Avr 2007, 08:41

Bassam a écrit:lol je suis con on vous eclatera que avec le bleu puisque vous êtes déjà en blanc :lol:

Que dire de plus :mrgreen:

24 Avr 2007, 09:49

Rien... :lol: :wink:

24 Avr 2007, 10:37

Si vous choppez Wiltord, planquez les femmes des joueurs 8)

24 Avr 2007, 10:53

t'as raison mdr :lol:

24 Avr 2007, 18:41

le touriste a écrit:Si vous choppez Wiltord, planquez les femmes des joueurs 8)

mais c'est vrai ce truc ou pas ?

comme quoi il se serait tapé la femme à Fred ?

24 Avr 2007, 19:10

Bassam a écrit:
le touriste a écrit:Si vous choppez Wiltord, planquez les femmes des joueurs 8)

mais c'est vrai ce truc ou pas ?

comme quoi il se serait tapé la femme à Fred ?

Pour Fred j'en sais rien mais en ce qui concerne Madame Pirès, héhé il y a pas mal d'années, a l'epoque elle etait pas encore mariée 8)
Sujet verrouillé