Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

07 Mar 2007, 20:45

Moonwalker, un pti parisien dans l'ame :)

enfile ton bonnet PSG et hop :mrgreen:

07 Mar 2007, 21:01

non, faut pas qu ils descendent

par contre un ptit gueugnon ol, ca le fait 8)

08 Mar 2007, 01:23

sonny, j'ai toujours revé de voir sammy traoré bernard mendy rothen et autres :lol:

08 Mar 2007, 01:35

Moonwalker, les voir le jour de l'anniversaire de Traoré il parrait que c'est encore mieux

Ya Rothen devant
Traoré au milieu
Et Mendy derriere

Et a la queue leuleu

10 Mar 2007, 11:21

De toutes façons meme en terminant 18ème ils ne descendront pas, la DNCG viendra mettre son nez dans les comptes, et Nice ou un autre passeront à la trappe à leur place.

10 Mar 2007, 11:24

Mickouse, mauvaise langue va :wink:

Tiens tu as changé ta signature et ton avatar!

10 Mar 2007, 12:22

Zobi1 a écrit:Moonwalker, les voir le jour de l'anniversaire de Traoré il parrait que c'est encore mieux

Ya Rothen devant
Traoré au milieu
Et Mendy derriere

Et a la queue leuleu

en meme temps, si rothen ets devant traore, Sammy lui met pas les mains sur l'epaule mais la queue vu leurs taille :mrgreen:

10 Mar 2007, 12:27

Mickouse a écrit:De toutes façons meme en terminant 18ème ils ne descendront pas, la DNCG viendra mettre son nez dans les comptes, et Nice ou un autre passeront à la trappe à leur place.

si la DNCG y foure vraiment son nez, c'est plus le PSG qui est en danger...

10 Mar 2007, 12:39

Ouai c'est clair, il y aura un vieux dossier de ressorti et le PSG sera sauver comme par miracle! :roll:

10 Mar 2007, 14:30

pyro a écrit:Ouai c'est clair, il y aura un vieux dossier de ressorti et le PSG sera sauver comme par miracle! :roll:

Biensur. Le PSG est tellement protégé que j'ai meme entendu dire qu'ils vont réussir à donner champion Paris grace à ces fameux dossier DNCG. C'est un truc de fou.

C'est vraiment pas sport tout çà, la DNCG ne fait qu'avantagé le PSG et c'est pas normal!!!!!! :evil:

10 Mar 2007, 14:33

C'est pas une question d'être protégé ou non, mais le championnat de L1 sans le PSG ca ramène nettement moins de fric...

10 Mar 2007, 14:51

Mickouse a écrit:C'est pas une question d'être protégé ou non, mais le championnat de L1 sans le PSG ca ramène nettement moins de fric...

Non mais çà se voit depuis le début de saison, ils font tout pour nous laisser en L1. :lol:

Si on est releg à la fin de saison on descend, c'est sur.

Maintenant on va etre sauvés par la DNCG, LOL.

10 Mar 2007, 14:58

Non mais çà se voit depuis le début de saison, ils font tout pour nous laisser en L1. :lol:
ouais en gros vous êtes comme nous, OM et PSG éternels incompris...

C'est tellement plus facile de mettre nos lacunes sur le dos de l'homme en noir, qu'il y ait certains résultats qui ont été modifié par l'arbitrage je ne dis pas mais de là imaginer une cabale :mrgreen:

10 Mar 2007, 17:13

Ai voté oui je les déteste

De toutes façons Paris pourri ou Paris en L2 pour la L1 ça change pas grand chose...

Qu'on ait au moins quelque chose à fêter à la fin de la saison...

10 Mar 2007, 17:22

Mickouse a écrit:De toutes façons meme en terminant 18ème ils ne descendront pas, la DNCG viendra mettre son nez dans les comptes, et Nice ou un autre passeront à la trappe à leur place.

Dans la logique, il serait juste que le 4ème de la L2 monte...mais la logique et la LFP :lol:

10 Mar 2007, 18:00

xabicomte a écrit:Ai voté oui je les déteste

De toutes façons Paris pourri ou Paris en L2 pour la L1 ça change pas grand chose...

Qu'on ait au moins quelque chose à fêter à la fin de la saison...

Voilà le genre de message à chier et qui sert à rien!

10 Mar 2007, 18:12

john66, t'es supporter dans quel equipe en fait ?

10 Mar 2007, 18:12

Confetize a écrit:

Dans la logique, il serait juste que le 4ème de la L2 monte...mais la logique et la LFP :lol:

Pour la ligue 1 et la ligue 2 si un club ne peut pas monter ou si un autre club non relégable est rétrogradé c'est le 18e puis le 19e et le 20e qui est sauvé.

On avait vu ça d'ailleurs quand Bordeaux a été rétrogradé avec Brest et Nice en 1991.

Par contre en National, si un club en plus est rétrogradé ou si un club de CFA ne peut pas monter personne n'est sauvé mais c'est à l'issue de matchs entre les deuxièmes de CFA (hors réserves) qu'on "récupère" les clubs manquants.

Bref, il y aura moyen de magouiller. :roll:

10 Mar 2007, 18:14

HAL a écrit:john66, t'es supporter dans quel equipe en fait ?

OM.
Je défend juste certaines choses qui me paraissent stupides et abhérentes!

10 Mar 2007, 18:15

john66, ok, je comprends. Mais vu que tu defends regulierement tous les clubs mal aimés ici, j'avais des doutes :mrgreen:
Sujet verrouillé