Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2007, 14:20
Wiltord, Cacapa, pourquoi pas Anderson, et Pierre Laigle
23 Avr 2007, 14:33
magic_chris a écrit:Wiltord, Cacapa, pourquoi pas Anderson, et Pierre Laigle
Ou Sabri Lamouchi. J'étais le premier à vous traiter lorsqu'il est arrivé. Mais force est de constater qu'il a plus apporter que Dhorasoo, sensé l'eclipser.
Malgré leur age, Cacapa Wiltord, c'est de l'experience et des titres. Dans un sens, il vaut mieux des gars armés poru resister aux multiples crises parisiennes et sa pression médiatique qu'un jeune bourguignon ou sochalien venu de sa campagne et habitué à parler dans les médias locaux.
23 Avr 2007, 14:38
McSim, pour Wiltord peut-être mais je suis sceptique sur Cacapa.
23 Avr 2007, 14:40
magic_chris a écrit:McSim, pour Wiltord peut-être mais je suis sceptique sur Cacapa.
Une charnière composée de Caçapa, Rozehnal et Traoré, c'est pas mal pour une équipe qui ne jouera pas la Coupe d'Europe et qui disposera que de très peu de moyens...
23 Avr 2007, 14:42
McSim, sauf si, comme depuis 2 ans, Cacapa est blessé les 2/3 de la saison...
23 Avr 2007, 14:49
le touriste, et que Cris joue pour 2...
23 Avr 2007, 14:49
McSim, avec un Cacapa qui se la joue Delfim et un "ho Sammy un fantome" qui est aussi efficace qu'un rondi nde bois. ca va donner
sinon, experience et titre ne sont pas synonymes de reussite, cf Vercoutre
cacapa a coté de cris il passe pour un bon défenseur, mais a coté de Traoré ca va etre open bar
23 Avr 2007, 14:54
Un peu de respect pour Traoré qui est irréprochable depuis près d'un mois. Il est devenu l'un des hommes de base de PLG ces derniers matchs et fait meme de meilleurs prestations que Rozehnal.
23 Avr 2007, 14:59
McSim a écrit:Un peu de respect pour Traoré qui est irréprochable depuis près d'un mois. Il est devenu l'un des hommes de base de PLG ces derniers matchs et fait meme de meilleurs prestations que Rozehnal.
ho le tacle à la gorge sur Rozenhal
c'est pas beau de se moquer
23 Avr 2007, 15:02
McSim a écrit:Un peu de respect pour Traoré qui est irréprochable depuis près d'un mois. Il est devenu l'un des hommes de base de PLG ces derniers matchs et fait meme de meilleurs prestations que Rozehnal.
j'ai rien contre le PSG mais faut pas deconner , ce Traore c'est de la merde en barres il a tout juste le niveau L2
23 Avr 2007, 15:04
Moi ce qui m'étonne le plus c'est Kalou, j'attendais autre chose de ce mec mais je pense que c'est un feignant.
23 Avr 2007, 15:07
Kalou à l'instar de Mendy a déjà la tête ailleurs. Sans lui le PSG enchaine les victories. Que viendrait-il faire sur le terrain? Enrayer la machine?
Kalou, n'a meme pas été envoyé à l'échauffement sur les 4 dernières renconters. Il n'est plus au PSG, et c'est pas plus mal comme ça. Ce gars là a un potentiel incroyable mais est trop irrégulier et feignant, en effet. Je prefere 1000 fois un Diané qui se défonce et marque et qui se fait remplacer en fin de match par un Rodriguez qui se défonce...et qui défonce tout sur son passage
23 Avr 2007, 15:17
Samedi, Kalou est arrivé au stade avec un PC portable et un bouquin
23 Avr 2007, 15:18
hijodelsol a écrit:Samedi, Kalou est arrivé au stade avec un PC portable et un bouquin
Il sortait du bus, c'est a peu près compréhensible. Surtout que le groupe venait d'une mise au vert. On ne l'a pas non plus vu sur le banc avc son bouquin
23 Avr 2007, 15:21
Il avait aussi un mouchoir dans la poche
23 Avr 2007, 15:25
McSim a écrit:hijodelsol a écrit:Samedi, Kalou est arrivé au stade avec un PC portable et un bouquin
Il sortait du bus, c'est a peu près compréhensible. Surtout que le groupe venait d'une mise au vert. On ne l'a pas non plus vu sur le banc avc son bouquin
a Bordeaux il est venu dans le salon des partenaires et il s'est envoyé quelques coupes de champagne j'ai eu du mal a y croire
23 Avr 2007, 15:31
Cacapa avec Cris, c'était comme chez nous Pierre-Fanfan avec Déhu, une fois Déhu partit (
) on s'est rendu compte de la merde que c'était...
23 Avr 2007, 16:17
ali_parisien a écrit:Cacapa avec Cris, c'était comme chez nous Pierre-Fanfan avec Déhu, une fois Déhu partit (
Pierre Fanfan est et restera la chèvre qui a fingué la carrière de Nonda, il a foiré la carrière d'un gars qui avait un potentiel pour devenir l'un des tous meilleurs attaquants au monde.
23 Avr 2007, 17:38
Rob77 a écrit:ali_parisien a écrit:Cacapa avec Cris, c'était comme chez nous Pierre-Fanfan avec Déhu, une fois Déhu partit (
Pierre Fanfan est et restera la chèvre qui a fingué la carrière de Nonda, il a foiré la carrière d'un gars qui avait un potentiel pour devenir l'un des tous meilleurs attaquants au monde.
rageux
regarde on a plein d'exmples d'attaquants qui ont su revenir a leur meilleur niveau après une blessure : Ronaldo , Larsson, Cissé
23 Avr 2007, 17:56
Gimenez aussi qui apres une blessure qui l'a éloigné 1 an des terrains pendant sa saison marseillaise a su revenir a fond en allemagne
quoi ? à l'OM il etait pas blessé