PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar peezee » 19 Avr 2007, 13:33

gob a écrit:Nous, on va vous aider a vous sauver ...

victoire nice, nul VA, victoire Nantes et victoires Troyes, nancy et sedan a venir . 8)

on est pas rancuniers ...

tu devrais leur rappeller sur planete, on a leur destin entre nos mains 8), ça les fera réfléchir avant de poster des insultes sur l'OMerde... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sonny » 19 Avr 2007, 13:35

peezee a écrit:
gob a écrit:Nous, on va vous aider a vous sauver ...

victoire nice, nul VA, victoire Nantes et victoires Troyes, nancy et sedan a venir . 8)

on est pas rancuniers ...

tu devrais leur rappeller sur planete, on a leur destin entre nos mains 8), ça les fera réfléchir avant de poster des insultes sur l'OMerde... :mrgreen:

sauf que nantes a été battu en coupe et que cette defaite peut les rendre plsu motivés pour battre le psg samedi :mrgreen:

mais bon on leur a mit 3-0 avec des buts de toif et cissé, donc s'ils perdent c'est qu'ils meritent la L2 le PSG 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 19 Avr 2007, 15:06

Nantes vous aurait battu, tu aurais dis que ça allait leur redonner une impulsion et les motiver en vue de battre le PSG :roll:

Je suis moi meme issue de la grande famille PlanetePSG et pourtant, je n'ai jamais insulté l'OM, ses joueurs ou ses supporters, ni sur Planete, ni sur OMlive. Donc tout amalgame est forcement douteux. Sur tous les forums il y a du bon et du moins bon.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 19 Avr 2007, 15:13

McSim a écrit:Nantes vous aurait battu, tu aurais dis que ça allait leur redonner une impulsion et les motiver en vue de battre le PSG :roll:

Je suis moi meme issue de la grande famille PlanetePSG et pourtant, je n'ai jamais insulté l'OM, ses joueurs ou ses supporters, ni sur Planete, ni sur OMlive. Donc tout amalgame est forcement douteux. Sur tous les forums il y a du bon et du moins bon.

C'est sur que Gob, qui ne semble pas avoir insulté quiconque là bas, et qui se fait traiter de la sorte ........ =D>

C'est comme si on te jetait gentillement d'ici ...... en même temps, quelque chose me dit que la Ligue 2 va peut être nous y aider :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2007, 15:18

McSim a écrit:Nantes vous aurait battu, tu aurais dis que ça allait leur redonner une impulsion et les motiver en vue de battre le PSG :roll:

ben wai mais la bas ya un ramassis qui enfle depuis plusieurs mois.
Non mais c'est devenu n'importe quoi ce forum #-o

j'ai fait un ptit tour rapide sur all et c'etait pas aussi rageux :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 19 Avr 2007, 15:23

Des rageux comme on dit il y en a partout...Sur all je vire parfois des marseillais (la plupart viennent pour nous insulter) et beaucoup de boulets parisien...En tout cas sachez que vous y serez toujours les bienvenue notemment si vous adoptez une "vengeur "attitude...Il pourra en témoigner...Moi c'est "ricky" sur All...Le papy du forum :lol: Le plus aimé peut être et le plus detesté à la fois :lol: Surnom :arrow: le sherif :lol:

Voilà...Bon apparemment vous êtes passé hier mais j'ai vu que cela n'a pas été brillant non plus :mrgreen: 3/0 sans être brillant c'est comme ça le ballon...Evidemment j'étais pour Nantes :mrgreen: Samedi je serai contre eux :lol:

Quand à notre destin,tant que nous sommes à trois points devant le premier reléguable,je ne vois pas ce qui vous permet de dire que vous l'avez entre vos mains :!: Vous vous "seguerez" la dessus une autre fois :mrgreen:
Comme je l'avais prédit,Bordeaux est repassé devant vous...Occupez vous (enfin vos joueurs de M.... :mrgreen: ) d'être au moins européen la saison prochaine...Ca sera déjà pas mal :lol:

Allez Sochaux :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 19 Avr 2007, 15:29

Angus a écrit:Des rageux comme on dit il y en a partout...Sur all je vire parfois des marseillais (la plupart viennent pour nous insulter) et beaucoup de boulets parisien...En tout cas sachez que vous y serez toujours les bienvenue notemment si vous adoptez une "vengeur "attitude...Il pourra en témoigner...Moi c'est "ricky" sur All...Le papy du forum :lol: Le plus aimé peut être et le plus detesté à la fois :lol: Surnom :arrow: le sherif :lol:

Voilà...Bon apparemment vous êtes passé hier mais j'ai vu que cela n'a pas été brillant non plus :mrgreen: 3/0 sans être brillant c'est comme ça le ballon...Evidemment j'étais pour Nantes :mrgreen: Samedi je serai contre eux :lol:

Quand à notre destin,tant que nous sommes à trois points devant le premier reléguable,je ne vois pas ce qui vous permet de dire que vous l'avez entre vos mains :!: Vous vous "seguerez" la dessus une autre fois :mrgreen:
Comme je l'avais prédit,Bordeaux est repassé devant vous...Occupez vous (enfin vos joueurs de M.... :mrgreen: ) d'être au moins européen la saison prochaine...Ca sera déjà pas mal :lol:

Chante beau merle, regarde ta fin de championnat et ......... va à mettre un cierge à Notre Dame :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 19 Avr 2007, 15:29

gob intervient hier soir pour certifier que l'ambiance du vel était digne d'un derby turc des années 90. Je ne conteste pas la véraciét de ses propos, mais ce n'est pas ce qu'a laissé transparaitre la TV. Perso, en étant parfaitement objectif, j'ai trouvé l'ambiance à 3-0 extraordinaire (en meme temps on pouvait pas faire autrement tellement les caméras, micros et commentaires étaietn dirigés dans ce sens).

Mais avant cela, j'ai trouvé l'ambiance quelquonque, et autrement moins bruyante que ce que GOB a relaté sur PlanetePSG. A part les "aléaléaléloooo, allez l'OM, allez...." ya pas eu d'autres chants (d'ailleurs ce champ la commence a se substituer aux autres du coté de marseille. On n'entend plus que ça et le popopopo avc quelques Aux armes lorsque l'OM gagne." Si ça continue, vous allze taper le record monochant de l'OL et son "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :mrgreen:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 19 Avr 2007, 15:32

McSim, pourtant j'ai mit le fameux mister green :wink:

et j'espere une victoire du PSG (que je suivrait depuis Sedan :cry: :mrgreen: )

Angus, rageux 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dmitry » 19 Avr 2007, 15:32

McSim a écrit:gob intervient hier soir pour certifier que l'ambiance du vel était digne d'un derby turc des années 90. Je ne conteste pas la véraciét de ses propos, mais ce n'est pas ce qu'a laissé transparaitre la TV. Perso, en étant parfaitement objectif, j'ai trouvé l'ambiance à 3-0 extraordinaire (en meme temps on pouvait pas faire autrement tellement les caméras, micros et commentaires étaietn dirigés dans ce sens).

Mais avant cela, j'ai trouvé l'ambiance quelquonque, et autrement moins bruyante que ce que GOB a relaté sur PlanetePSG. A part les "aléaléaléloooo, allez l'OM, allez...." ya pas eu d'autres chants (d'ailleurs ce champ la commence a se substituer aux autres du coté de marseille. On n'entend plus que ça et le popopopo avc quelques Aux armes lorsque l'OM gagne." Si ça continue, vous allze taper le record monochamp de l'OL et son "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :mrgreen:

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un stade fermé et rendant plus que bien l'ambiance ....... il n'y a qu'à voir ce que celà donne dans le parcage visiteur quand l'OM monte :mrgreen:

Si cette donnée vous échappe, c'est peut être par manque d'objectivité, le Vél' est ouvert à tout vent et la moitié des chants profite aux mouettes plus qu'aux joueurs :roll:

Mais çà ........ #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar McSim » 19 Avr 2007, 15:34

Oui, j'oubliais que le Vel n'était pas un stade digne de ce nom mais un ensemble de gradins ajoutés au bord d'un terrain de foot :mrgreen: .
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 19 Avr 2007, 15:36

Angus a écrit:Des rageux comme on dit il y en a partout...Sur all je vire parfois des marseillais (la plupart viennent pour nous insulter) et beaucoup de boulets parisien...En tout cas sachez que vous y serez toujours les bienvenue notemment si vous adoptez une "vengeur "attitude...Il pourra en témoigner...Moi c'est "ricky" sur All...Le papy du forum :lol: Le plus aimé peut être et le plus detesté à la fois :lol: Surnom :arrow: le sherif :lol:

Je confirme, ricky est le papy chez nous, faut mettre des espaces entre chaque ligne sinon il comprend pas et il te met un carton jaune. 8-[
All a toujours été plus convivial que planete, et ça, c'est surtout du fait de l'influence des modé et de l'équipe du site (moins restrictive disons, notamment sur les recentrages de sujet au bout d'un quart de tiers de HS).

Edit: sonny, au lieu de tenter discrètement d'inciter un marseillais et un parisien à introduire des choses dans leur bouche respective, dis-moi plutôt si t'as eu les 291 épi de dbz depuis le temps.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2007, 15:38

McSim a écrit:gob intervient hier soir pour certifier que l'ambiance du vel était digne d'un derby turc des années 90. Je ne conteste pas la véraciét de ses propos, mais ce n'est pas ce qu'a laissé transparaitre la TV. Perso, en étant parfaitement objectif, j'ai trouvé l'ambiance à 3-0 extraordinaire (en meme temps on pouvait pas faire autrement tellement les caméras, micros et commentaires étaietn dirigés dans ce sens).

Mais avant cela, j'ai trouvé l'ambiance quelquonque, et autrement moins bruyante que ce que GOB a relaté sur PlanetePSG. A part les "aléaléaléloooo, allez l'OM, allez...." ya pas eu d'autres chants (d'ailleurs ce champ la commence a se substituer aux autres du coté de marseille. On n'entend plus que ça et le popopopo avc quelques Aux armes lorsque l'OM gagne." Si ça continue, vous allze taper le record monochant de l'OL et son "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" :mrgreen:

de la à dénigrer l'ambiance au velodrome au point de considérer qu'il n'y a que 2 publics en France, c'est a dire paris et sainté, je ne peux qu'en rigoler ptdrr

La dernière que j'etais passé, c'etait pr AEK - Paris et la plupart des reactions etaient toujours aussi a chier ... :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 19 Avr 2007, 15:42

Franchement, autant l'ambiance au vel' etait merdique ces derniers mois ( et je le reconnais franchement ) autant hier soir, c'etait pas mal.

Le moins bien, c'était à 3-0 a partir de la 82-85e car la tension retombait peu à peu.
Le mieux c'était a 1 puis 2-0.

Mais lire tous ces messages haineux hier soir sur marseille et le vel' m'a fait doucement rire ... jaune.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 19 Avr 2007, 15:43

Dmitry a écrit:

Chante beau merle, regarde ta fin de championnat et ......... va à mettre un cierge à Notre Dame :mrgreen:

Notre fin de championnat dis tu :?: Pas besoin de mettre un cierge...je crois en mon équipe moi,pas au superflu :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 19 Avr 2007, 15:43

McSim a écrit:Oui, j'oubliais que le Vel n'était pas un stade digne de ce nom mais un ensemble de gradins ajoutés au bord d'un terrain de foot :mrgreen: .

c'est un délire architectural de merde bati à la va-vite à moindre coût. 8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 19 Avr 2007, 15:44

Angus, le psg est sauvé à 95% et ce sera a 100% samedi soir sans doute.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Angus » 19 Avr 2007, 15:46

Ouep Gob...Mais si nous ne les battons pas alors effectivement je serai d'accord avec le membre qui a dit que nous méritons la L2 #-o

Mais nous allons les battre :!: J'y crois dur comme fer :!:
Et vous verrez,nous battrons Lyon aussi :mrgreen: Tranquillou :lol:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 19 Avr 2007, 15:48

Angus a écrit:Ouep Gob...Mais si nous ne les battons pas alors effectivement je serai d'accord avec le membre qui a dit que nous méritons la L2 #-o

et quel membre 8)

:oops: :mrgreen:

a propso de Lyon, je discutais avec des supps du PSG ce matin au Camp et ils voulaient absolument battre le Lyon pour fermer la grande gueule d'Aulas :mrgreen:

putain il y a pas un stade où on ne veuille lui fermer sa gueule a lui :ptdr:
Modifié en dernier par sonny le 19 Avr 2007, 16:18, modifié 1 fois.
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Boudoum » 19 Avr 2007, 15:57

sonny a écrit:
Angus a écrit:Ouep Gob...Mais si nous ne les battons pas alors effectivement je serai d'accord avec le membre qui a dit que nous méritons la L2 #-o

et quel membre 8)

:oops: :mrgreen:

a propso de Lyon, je discutais avec des supps du PSG ce matin au Camp et ils voulaient absolument battre le PSG pour fermer la grande gueule d'Aulas :mrgreen:

putain il y a pas un stade où on ne veuille lui fermer sa gueule a lui :ptdr:

putain ils veulent se battre entre eux :shock:

quelle bande de débiles :oops:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin