poupou alpin a écrit:gob, fan de planete psg?
inscrit de longue date mais c'est devenu impossible de discuter.
Que des insultes, à de rares exceptions près.
Dommage.
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je trouve que planetepsg, qui était un forum très sympa, s'est "sochalisé " depuis quelques temps.
Ils ne pensent qu'a cracher leur haine sur d'autres clubs, entre autres l'OM, comme si nous étions responsables de ce qui leur arrive ( y compris certains membres plutôt sympas d'habitude).
Décevant ... alors même que l'OM va les aider a se sauver en battant leurs adversaires directs ...
Boudoum a écrit:gob a écrit:je trouve que planetepsg, qui était un forum très sympa, s'est "sochalisé " depuis quelques temps.
Ils ne pensent qu'a cracher leur haine sur d'autres clubs, entre autres l'OM, comme si nous étions responsables de ce qui leur arrive ( y compris certains membres plutôt sympas d'habitude).
Décevant ... alors même que l'OM va les aider a se sauver en battant leurs adversaires directs ...
Moi depuis l'article d'Arno PE sur l'histoire des minots, ce forum me fout des boutons j'y mets plus les pieds
gob a écrit:poupou alpin a écrit:gob, fan de planete psg?
Dommage.
pauletakalou a écrit:gob a écrit:poupou alpin a écrit:gob, fan de planete psg?
Dommage.
Des haineux qui vivent dans la rivalité malsaine entre le psg et l'om, y'en aura toujours, imagine un parisien ici qui tombe sur OMenForc3, il repart en courant en se disant qu'il est pas le bienvenu.
Planete est quand même ouvert sur ce sujet là.
Mais angus et moi ne saurions que vous conseiller allpsg.
Très convivial.
Fin de la publicité.
gob a écrit:pauletakalou,convivial hein ?adieu crapaud OMerdeux! Twisted Evil
le touriste a écrit:Serber, je pense qu'il doit y avoir des forums marseillais dans le même délire. Comme il doit y avoir des forums parisiens plus soft.
le touriste a écrit:Serber, je pense qu'il doit y avoir des forums marseillais dans le même délire. Comme il doit y avoir des forums parisiens plus soft.
gob a écrit:pauletakalou, je me doutais mais ca m'a fait marrer
je vais trainailler sur ce forum pour voir un peu ...
gob a écrit:pauletakalou, j'arrive pas à m'inscrire.
Je rentre dans le formulaire d'inscription tout ce qui est demandé : nom, e-mail , mot de passe, question anti bot sur les initiales du club (PSGCDPD) en mettant bien en majuscules, etc ...
et puis je valide et ca me met inscription refusée ...
Travis Bickle a écrit:Boudoum a écrit:gob a écrit:je trouve que planetepsg, qui était un forum très sympa, s'est "sochalisé " depuis quelques temps.
Moi depuis l'article d'Arno PE sur l'histoire des minots, ce forum me fout des boutons j'y mets plus les pieds
Omlive powaaa.Omlive 1er sur le PSG et le FCLyon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 206 invités