Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

15 Avr 2007, 22:34

Angus a écrit:A l'extèrieur peut être et encore...Diané/Luyi/Rothen/Frau...On fait plus lent quand même et plus défensif en L1 :lol:
Gallardo ses derniers matchs n'étaient pas terribles...Par contre il aligne systématiquement Rodriguez mais pas en tant que titulaire à l'extérieur...ca viendra 8)

Mais je dis pas le contraire, je mets juste un bémol sur ce point là... :wink:
Pour moi ce n'est pas l'attitude offensive ou non qui caractérise la différence entre Le Guen et Lacombe, voilà tout. :wink:

15 Avr 2007, 22:37

Et pourtant...toute la différence est là à mon avis :wink:

15 Avr 2007, 22:38

Angus a écrit:Voilà l'équipe à Bordeaux...

:arrow: Le Guen aligne un 4-4-2 avec Landreau dans les buts. Mulumbu, Rozehnal, Traoré et Armand en défense. Cissé et Clément en milieu de terrain récupérateur. Frau et Rothen sur les ailes. Luyindula et Diané en attaque...Pendant que Ricardo aligne un 4/2/3/1...

Avec Lacombe c'était direct un 4/3/3...

Non mais j'ai vu le match, t'inquiète. :)
C'était pas réellement un 4-4-2, Pegguy était souvent seul en pointe, Frau et Diané venant lui filer un coup de main plus ou moins sur les côtés.

15 Avr 2007, 22:48

Alors si tu as bien vu tu auras pu remarqué que Peg joue la plupart du temps en pivot,en remiseur pour justement lancer les attaques...Qui elles sont venues uniquement par Frau (pas très inspiré d'ailleurs sur ce match) et surtout Diané.Tu te rappelles avoir vu monté Cissé ces derniers temps :?: En tout cas pas avec Lacombe ou rarement :!:

Mais il est vrai que Rothen sur le coté c'est moins bien...A la maison c'est direct au milieu d'où peut être ton avis :wink:

18 Avr 2007, 11:20

Football365.fr a écrit:Cayzac confirme Pauleta

Pauleta coach ? :shock:

18 Avr 2007, 13:16

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 09Dev.html

E qué s'apelerio Cayzac a écrit:Sans jouer le rabat-joie, je souhaite lancer un appel solennel pour que l'euphorie ne nous gagne pas avant l'heure

Il a raison de calmer tout le monde, des fois que les supporters parisiens s'apprêtaient à déferler à 1 million toute la nuit sur les champs élysées pour fêter cette magnifique 17ème place :mrgreen:

18 Avr 2007, 13:29

Dinopatou,paraitrai que le record à battre pour le maintien serait d'une différence de deux buts contre une modeste équipe de nancy...Tu peux confirmer :?: :mrgreen:

18 Avr 2007, 13:30

Rigole pas ca pourrait etre ton voeu le plus cher à la dernière journée :hehe:

18 Avr 2007, 13:32

Mon voeu le plus cher est qu'on se maintienne sans battre ce triste record :mrgreen:

18 Avr 2007, 13:34

Angus a écrit:Dinopatou,paraitrai que le record à battre pour le maintien serait d'une différence de deux buts contre une modeste équipe de nancy...Tu peux confirmer :?: :mrgreen:

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se permettre ce genre de record parce que sachant pouvoir compter le moment venu sur un serial buteur du niveau de Ibrahima Bakayoko 8)

(en plus c'est même pas vrai, l'année précédente, le maintien s'était joué à un seul but près :mrgreen: )

18 Avr 2007, 13:37

Dinopatou a écrit:
(en plus c'est même pas vrai, l'année précédente, le maintien s'était joué à un seul but près :mrgreen: )

Ah bah on ne pas toujours gagner hein :lol: :wink:

18 Avr 2007, 13:39

Angus a écrit:
Dinopatou a écrit:

Ah bah on ne pas toujours gagner hein :lol: :wink:

C'est comme pour la Ligue 2, je reste malheureux parce qu'on est passé juste à côté d'un exploit historique en 1996, celui de conserver notre titre de champion de D2, ce que personne n'a jamais du faire je pense (et pour cause :mrgreen:)

18 Avr 2007, 15:45

Dinopatou, clair, personne n'aurait pu battre ce record, nulle part en europe ou dans le monde 8)

19 Avr 2007, 07:15

je vous conseille d'aller voir sur planetepsg ce que c'est que de vrais rageux pleins de haine ...

topic OM a partir de la page 292 il me semble.

19 Avr 2007, 07:57

j'ai lu une page, une page de trop, et après certains passent pr des rageux qd ils souhaitent la descente du psg.
Les mecs sont a comparer l'ambiance du vel a celle du parc, allant meme a se glorifier d'etre au dessus en France avec sainté.

Non mais lol quoi :roll:

J'avais oublié comment j'aimais pas ce club :evil:

19 Avr 2007, 08:00

qu'ils nous regardent le 12 Mai - On va les envahir 8)

19 Avr 2007, 08:11

je trouve que planetepsg, qui était un forum très sympa, s'est "sochalisé " depuis quelques temps.

Ils ne pensent qu'a cracher leur haine sur d'autres clubs, entre autres l'OM, comme si nous étions responsables de ce qui leur arrive ( y compris certains membres plutôt sympas d'habitude).

Décevant ... alors même que l'OM va les aider a se sauver en battant leurs adversaires directs ...

19 Avr 2007, 08:12

gob, fan de planete psg?

19 Avr 2007, 08:17

Il a même fait une itw sur planete notre cher docteur =D>

19 Avr 2007, 08:17

le monde devient fou, chacun perd ses reperes!!! :evil: :mrgreen:
Sujet verrouillé