PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar john66 » 15 Avr 2007, 18:44

pauletakalou, si vous voulez Maoulida...On veux bien consentir à un effort.
C'est un joueur rapide, bien foutu et qui fait de bons appels.
4 millions et il est à vous. 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 15 Avr 2007, 19:15

Pancho11 a écrit:Au fait vous avez bien fait de recruter gallardo il joue pas #-o

Au fait, vous avez bien fait de recruter Cissé, il ne joue pas

pauletakalou a écrit:Lacombe l'a recruté, et le guen arrive 3 semaines plus tard, donc voilà quoi...l'effet psg c'est ça.
Le guen aime les joueurs offensifs très vifs, très rapides, genre diané, frau, dindane, malouda, et n'aime pas les "trop lents" comme gallardo ou pauleta qui ne donne pas de profondeur au jeu.

:evil: Voila. Voila ce qu'on cesse d'entendre dans les médias. On y peut rien si le PSG a un effectif plus large qu'on ne le prétend. Prendre 7 points sur 9 possible en 3 matchs contre 3 équipes efficaces en mettant Mendy, Pauleta (sauf pour un match), Gallardo et Kalou sur le banc, c'est pas donner à tout le monde.

Devant la bonne série du PSG, les médias en cessent de chercher la merde. "Kalou écarté?" "Pauleta trop vieux?" "Gallardo vit mal la situation..."

Le PSG est un groupe. PLG a l'avantage d'avoir presque tous ses joueurs disponibles. Il fait jouer la concurence. Gallardo en fait (pour l'instant les frais) et el PSG gagne. C'est tant mieux pour tout le monde.

Ca m'énerve ça. Lorsqu'un star reste sur el banc on ne cesse de crier au scandale, mais lorsqu'on a un banc composé de Semak, Badiane, Pichot et Haddad, on nous dit que le PSG n'a psa de banc. :roll:

PS : surtout que ce n'est psa Lacombe qui l'a recruté mais Cayzac en accord avec Roche. Lacombe n'était au début pas chaud pour son arrivée. Quoi qu'on en dise, sa venue a été et est benefique, ne serait ce que pour booster la concurence.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gohim » 15 Avr 2007, 19:25

Nous ne descendrons pas en L2 vu les recents bons matchs qu'on a fait 8)

On a envie de vous rebattre largement l'année prochaine comme on avait fait lors de la saison où il y avait Ronaldinho. 8)
gohim
Newbie

Messagepar 2DR » 15 Avr 2007, 19:27

:mrgreen: t'es un comique toi
2DR

Messagepar john66 » 15 Avr 2007, 19:27

McSim, très bien argumenté...+1

gohim, Vous n'avez plus Ronaldhino...dommage :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 15 Avr 2007, 19:44

2 matchs sur le banc seulement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 15 Avr 2007, 19:49

McSim a écrit:
Pancho11 a écrit:Au fait vous avez bien fait de recruter gallardo il joue pas #-o

pauletakalou a écrit:Lacombe l'a recruté, et le guen arrive 3 semaines plus tard, donc voilà quoi...l'effet psg c'est ça.
Le guen aime les joueurs offensifs très vifs, très rapides, genre diané, frau, dindane, malouda, et n'aime pas les "trop lents" comme gallardo ou pauleta qui ne donne pas de profondeur au jeu.

:evil: Voila. Voila ce qu'on cesse d'entendre dans les médias. On y peut rien si le PSG a un effectif plus large qu'on ne le prétend. Prendre 7 points sur 9 possible en 3 matchs contre 3 équipes efficaces en mettant Mendy, Pauleta (sauf pour un match), Gallardo et Kalou sur le banc, c'est pas donner à tout le monde.

juste pour répondre à ça.... mendy est une chèvre, kalou est un intermittent du spectacle, pauleta est complétement cramé (saison post coupe du monde, âge), gallardo est complétement cramé aussi (tout court)

donc bon c'est pas non plus des pertes énormes pour le PSG... encore faut-il oser les mettre sur le banc, à se tourner les pouces pour toucher des salaires énormissimes
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 15 Avr 2007, 19:51

McSim a écrit:On y peut rien si le PSG a un effectif plus large qu'on ne le prétend. Prendre 7 points sur 9 possible en 3 matchs contre 3 équipes efficaces en mettant Mendy, Pauleta (sauf pour un match), Gallardo et Kalou sur le banc, c'est pas donner à tout le monde.

en meme temps quand ces memes joueurs jouaient vous preniez 7 points sur 39 posisble donc bon :mrgreen:

puis Mendy et Kalou, ne me dit pas que vous les preferez pas sur le banc, c'est plsu rassurant comme ca non ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar McSim » 15 Avr 2007, 19:52

Pancho11 a écrit:

Tout comme Gallardo (qui était suspendu à Lens) 8) Et quand bien même, je ne cederai pas à l'alarmisme et le négationisme des médias qui veulent créer "une affaire Gallardo" ou un hypothétique clash "PLG-Gallardo"

Soprano13. Mendy et Kalou sont dores et déjà partis dans leur tête. S'ils venaient à etre titularisés en ce moment, nul doute qu'ils ne seraient pas performants. Le jeune Mulumbu a prouvé hier qu'il avait un Mendy dans chaque couille (comme on dit ici) et Kalou est barré par une concurence impressionnante devant, passant après Frau, Luyindula, Pauleta et Rodriguez, si bien qu'il n'est meme pas entré en jeu, et ce n'est meme pas échauffé ces 3 derniers matchs.

Pauleta et Gallardo, t'as beau penser qu'ils sont cuits, tu ne me retirera psa de la tete qu'ils peuvent apporter à tout moment sur le terrain, par un coup de rein ou un coup de génie, notamment en fin de match (un peu comme Pagis en somme)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 15 Avr 2007, 20:17

McSim a écrit: :evil: Voila. Voila ce qu'on cesse d'entendre dans les médias. On y peut rien si le PSG a un effectif plus large qu'on ne le prétend. Prendre 7 points sur 9 possible en 3 matchs contre 3 équipes efficaces en mettant Mendy, Pauleta (sauf pour un match), Gallardo et Kalou sur le banc, c'est pas donner à tout le monde.

Devant la bonne série du PSG, les médias en cessent de chercher la merde. "Kalou écarté?" "Pauleta trop vieux?" "Gallardo vit mal la situation..."

Le PSG est un groupe. PLG a l'avantage d'avoir presque tous ses joueurs disponibles. Il fait jouer la concurence. Gallardo en fait (pour l'instant les frais) et el PSG gagne. C'est tant mieux pour tout le monde.

Ca m'énerve ça. Lorsqu'un star reste sur el banc on ne cesse de crier au scandale, mais lorsqu'on a un banc composé de Semak, Badiane, Pichot et Haddad, on nous dit que le PSG n'a psa de banc. :roll:

PS : surtout que ce n'est psa Lacombe qui l'a recruté mais Cayzac en accord avec Roche. Lacombe n'était au début pas chaud pour son arrivée. Quoi qu'on en dise, sa venue a été et est benefique, ne serait ce que pour booster la concurence.

Attention, je ne dis pas que gallardo ou pedro veulent partir, ni même que le guen souhaite qu'ils partent je suis pire que contre ces articles fouilles merde sortis au bout de 3 matchs :evil: :evil: , mais simplement comme à chaque fois que tu vires un entraîneur en plein mercato, bah le nouveau se retrouve avec les choix de l'ancien, et en l'occurence, il ne l'a jamais caché, le guen préfère la vitesse et la profondeur ET SURTOUT LES PERMUTATIONS EN PLEIN MATCH plutôt qu'une trop grande conservation de balle, en clair, le jeu en mouvement plutôt que le jeu posé.
Sinon pour cayzac et roche, je pense quand même que lacombe n'était pas froid non +, surtout qu'on parlait de meriem aussi donc meriem/gallardo... :roll:
JE SUIS CONTRE CES ARTICLES DE MERDE DIGNE D'UN TORCHON DE MERDE, COMPRENONS-NOUS. :)
Modifié en dernier par Enterthewutang le 15 Avr 2007, 20:21, modifié 3 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 15 Avr 2007, 20:18

McSim a écrit:
Pancho11 a écrit:

Tout comme Gallardo (qui était suspendu à Lens) 8) Et quand bien même, je ne cederai pas à l'alarmisme et le négationisme des médias qui veulent créer "une affaire Gallardo" ou un hypothétique clash "PLG-Gallardo"

Soprano13. Mendy et Kalou sont dores et déjà partis dans leur tête. S'ils venaient à etre titularisés en ce moment, nul doute qu'ils ne seraient pas performants. Le jeune Mulumbu a prouvé hier qu'il avait un Mendy dans chaque couille (comme on dit ici) et Kalou est barré par une concurence impressionnante devant, passant après Frau, Luyindula, Pauleta et Rodriguez, si bien qu'il n'est meme pas entré en jeu, et ce n'est meme pas échauffé ces 3 derniers matchs.

Pauleta et Gallardo, t'as beau penser qu'ils sont cuits, tu ne me retirera psa de la tete qu'ils peuvent apporter à tout moment sur le terrain, par un coup de rein ou un coup de génie, notamment en fin de match (un peu comme Pagis en somme)

Arrête un peu de faire ta pleureuse parano. :roll:
Qu'est-ce qu'on devrait dire avec les commentaires incessants des médias sur Djib' depuis des semaines...

P.S: Effectivement, impressionante la concurrence pour Kalou... :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 15 Avr 2007, 20:33

La différence entre Lacombe et Le Guen est que l'un cherchait le nul partout alors que l'autre cherche la gagne :!:

Et question coaching n'en parlons même pas...Paul surclasse très nettement son prédécesseur :!:
Question points n'en parlons pas non plus...Paul doit en avoir presque le double en quelques matchs que lacombe en 1 an et demi...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 15 Avr 2007, 20:36

Angus a écrit:La différence entre Lacombe et Le Guen est que l'un cherchait le nul partout alors que l'autre cherche la gagne :!:

Et question coaching n'en parlons même pas...Paul surclasse très nettement son prédécesseur :!:
Question points n'en parlons pas non plus...Paul doit en avoir presque le double en quelques matchs que lacombe en 1 an et demi...

Mouais, pas convaincu de ça. C'est pas une question de mentalité offensive ou pas... Les joueurs ont la grinta, ils lâchent moins facilement. Ils se battent davantage et remportent donc plus de duels, l'équipe fait bloc c'est surtout là que ça se joue amha.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 15 Avr 2007, 20:57

Tant pis pour toi...Nous nous le sommes :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 15 Avr 2007, 21:17

Serber, en mm temps, s'ils font sous coaching LeGuen ce qu'ils ne faisaient pas avec Lacombe, ça revient un peu à ça nan...? :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Serber » 15 Avr 2007, 21:54

peezee a écrit:Serber, en mm temps, s'ils font sous coaching LeGuen ce qu'ils ne faisaient pas avec Lacombe, ça revient un peu à ça nan...? :)

Ben la mentalité a changé, mais ce n'est pas une question de velléités offensive. Sur les 3 derniers matchs, Paris s'en sort en jouant en bloc assez bas et en tentant de ressortir rapidement. C'est pas vraiment ce qu'on appelle jouer la gagne...

Angus a écrit:Tant pis pour toi...Nous nous le sommes :lol: :wink:

Tant mieux pour vous, mais il vous en faut peu je trouve... De toutes façons, on ne pourra réellement juger PLG que l'année prochaine, voire en fin de saison :wink:
Modifié en dernier par Serber le 15 Avr 2007, 22:08, modifié 1 fois.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 15 Avr 2007, 22:08

Ah bon.. :?: Au lieu d'aligner des joueurs défensifs ou lent il préfère des joueurs plus offensifs et plus rapides...t'appelle cela comment toi :?:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 15 Avr 2007, 22:14

Angus a écrit:Ah bon.. :?: Au lieu d'aligner des joueurs défensifs ou lent il préfère des joueurs plus offensifs et plus rapides...t'appelle cela comment toi :?:

Non mais arrête il joue le contre, il met des gars qui vont vite vers l'avant. Si il aimait faire le jeu, il alignerait un mec comme Gallardo.
Pour moi ça ressemble un peu à la tactique de l'OM de l'année passée.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 15 Avr 2007, 22:29

A l'extèrieur peut être et encore...Diané/Luyi/Rothen/Frau...On fait plus lent quand même et plus défensif en L1 :lol:
Gallardo ses derniers matchs n'étaient pas terribles...Par contre il aligne systématiquement Rodriguez mais pas en tant que titulaire à l'extérieur...ca viendra 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 15 Avr 2007, 22:34

Voilà l'équipe à Bordeaux...

:arrow: Le Guen aligne un 4-4-2 avec Landreau dans les buts. Mulumbu, Rozehnal, Traoré et Armand en défense. Cissé et Clément en milieu de terrain récupérateur. Frau et Rothen sur les ailes. Luyindula et Diané en attaque...Pendant que Ricardo aligne un 4/2/3/1...

Avec Lacombe c'était direct un 4/3/3...
Image

Angus
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin