Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

05 Mar 2007, 11:48

Oué, enfin nous on a pas changé d'entraineur... J'arrive pas a penser qu'avec Le Guen on perdrait encore contre le dernier...

Jodko.

07 Mar 2007, 11:45

"Mieu" sans le "x" à la fin cela n'existe pas :arrow: "mieux" :lol:

Passons... :roll:

Nous n'irons pas en l2 rien que pour en emmerder certains ici... :D :mrgreen:
Et de 2,vous n'irez pas en C1 car vous n'avez rien à y faire 8) :mrgreen:

Plus sérieusement,la seule réponse de valable ici est celle de Confetize...Cela ne m'étonne guère :!:
Si nous parvenons à nous maintenir il va falloir compter sur nous la saison prochaine.
Maintenant wait&see...Mathématiquement vous nêtes même pas vous même encore sauvé...marrant non :?: :mrgreen:

07 Mar 2007, 13:10

Angus, en même temps, ne dit pas que tu préfèrerais pas avoir notre nombre de points... :mrgreen:

07 Mar 2007, 13:14

Le foot francais , c'est vraiment de la pure merde :lol:
L'OM , le PSG , Bordeaux,Auxerre,Saint Etienne et Nantes a la rue :shock:
l'OL en decrepitude
l'EDF qui fait plus illusion
ca pue la merde

07 Mar 2007, 13:17

Betsamee, reste Toulouse pour remporter la LDC l'année prochaine :ptdr:

07 Mar 2007, 14:14

Angus a écrit:"Mieu" sans le "x" à la fin cela n'existe pas :arrow: "mieux" :lol:

Passons... :roll:

Nous n'irons pas en l2 rien que pour en emmerder certains ici... :D :mrgreen:
Et de 2,vous n'irez pas en C1 car vous n'avez rien à y faire 8) :mrgreen:

Plus sérieusement,la seule réponse de valable ici est celle de Confetize...Cela ne m'étonne guère :!:
Si nous parvenons à nous maintenir il va falloir compter sur nous la saison prochaine.
Maintenant wait&see...Mathématiquement vous nêtes même pas vous même encore sauvé...marrant non :?: :mrgreen:

même avec PLG ça me semble très utopique comme raisonnement :lol:
tu imagines jouer les premiers rôles avec cet effectif et un Pauleta qui approche de la sénilité footballistique (à moins qu'il soit déjà) ?
Vous avez encore moins d'argent que nous pour recruter et pas de joueurs à très forte valeur marchande...

PLG va construire mais au mieux ça prendra 2 ou 3 ans

07 Mar 2007, 14:18

Angus, tiens tu es de retour

j espere vraiment que le PSG va se maintenir , ensuite ce que tu viens de dire c est ce que vous disiez l annee derniere tout comme nous
faudra compter sur nous

:D ouais on en reparlera , en L1 j espere

07 Mar 2007, 14:43

Rocca, t'es dans un trip peace and love en ce moment ?

07 Mar 2007, 14:50

Betsamee a écrit:Le foot francais , c'est vraiment de la pure merde :lol:
L'OM , le PSG , Bordeaux,Auxerre,Saint Etienne et Nantes a la rue :shock:
l'OL en decrepitude
l'EDF qui fait plus illusion
ca pue la merde

j'oublias Monaco 8)

07 Mar 2007, 17:30

trunksultra,faudrait être con pour dire le contraire :lol: :wink: .
Thorgal,PLG a récupéré une équipe pratiquement reléguable (goalavérage) de plus il manque des joueurs vraiment incontournables tel que Gallardo et Rodriguez...Pas rien sans parler de Yepes :mrgreen:
Je dis cela car la saison prochaine j'espère bien une équipe avec les joueurs qu'il aura choisi...Dans tous les cas cela sera très certainement moins pire que cette année...On verra :wink:

Rocca 8) ,ouep...Une mise au vert pendant quelques jours prêt de La Rochelle :wink:
:arrow: Mais tu as raison...Nous disons cela chaque année :roll:

07 Mar 2007, 17:59

occa Cool ,ouep...Une mise au vert pendant quelques jours prêt de La Rochell

:shock: :shock: :shock:

le psg pres de chez moi ?

07 Mar 2007, 18:01

Moonwalker, prends ta voiture,et là fonce,fais péter le compteur 8) :mrgreen:

07 Mar 2007, 18:04

Et oublies pas de repasser deux fois sur Cissé on est jamais trop prudent :twisted:

07 Mar 2007, 18:08

ali_parisien a écrit:Et oublies pas de repasser deux fois sur Cissé on est jamais trop prudent :twisted:

Edouard ou Djibril ? :mrgreen:

(Qui est le comique dans le fond qui vient de dire "les deux" ? :mrgreen: )

07 Mar 2007, 18:10

Une descente en L2 n est pas la mort d un club :idea:
Parfois, c'est un mal nécessaire pour reprendre de bonne fondation!

Je me dis que parfois que se serais pas une mauvaise idée pour un club de la région PACA...

07 Mar 2007, 18:11

mistral gagnant, Istres ? 8)

07 Mar 2007, 18:21

Dinopatou, :mrgreen:

07 Mar 2007, 19:30

C'est évident, je serais content à première vue, mais bon ca reste nos meilleurs ennemis, et Aulas serait trop content de leur voler la vedette en devenant notre rival... Alors ratez toutes vos saisons, mais déja que la ligue1 est chiante, prière de ne pas descendre en L2... :wink:

07 Mar 2007, 19:43

Angus, sérieux tu sais pas ou c'est la mise au vert en question, je suis en vacances cette semaine un coup de caisse et hop ca m'occupera :D

07 Mar 2007, 20:36

Moonwalker a écrit:Angus, sérieux tu sais pas ou c'est la mise au vert en question, je suis en vacances cette semaine un coup de caisse et hop ca m'occupera :D

Trop tard...Je suis revenu de congés...Et puis tu serais peut être bien tombé sur un os :mrgreen:
En gros je viens de te sauver la vie :lol:
Et puis pourquoi je parle à un prod2 moi tsssss :roll: Stade Rochelais...T'as pas honte :mrgreen:

:arrow: Stade Francais 8)
Sujet verrouillé