PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Angus » 08 Avr 2007, 12:12

ImageBatinho...allpsg :mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 08 Avr 2007, 13:00

Angus, =D> :mrgreen:

Sinon je viens de voir jour de foot et peguy touche un salaire en fonction des resultats du club :shock:

Peut etre copier le psg pour nos joueur, ils auraient peut etre plus de motivation? :|
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar kindojr » 08 Avr 2007, 13:03

nasri77 a écrit:Angus, =D> :mrgreen:

Sinon je viens de voir jour de foot et peguy touche un salaire en fonction des resultats du club :shock:

Peut etre copier le psg pour nos joueur, ils auraient peut etre plus de motivation? :|

moins de pouvoir d'achat ca c'est sur :mrgreen:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar Dmitry » 08 Avr 2007, 13:35

ali_parisien a écrit::oops: c'est vrai... mais bon on a notre destin entre nos mains tant qu'on gagne mais a Bordeaux ça va être dur...

Allez Toulouse ! :mrgreen:

Et je t'en remets une autre en te faisant remarquer que votre goal average n'est largement avantageux que face à Nantes et Troyes ..... donc ca va être chaud avec Nice, Sedan et peut etre aussi VA et Nancy :wink:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Avr 2007, 13:46

ouhacantona a écrit:
skylolo13 a écrit:Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.

J'adhhère pas du tout à ça #-o Si sportivement ils descendent c'est qu'ils ont rien à faire en L1 au même titre que nantes ou sedan....

moi c'est le contraire, si l'OM descend en L2 bien entendu c'est qu'elle le mérite, mais ce serait une cata pour l'image du foot français, pour l'excitation, pour les affiches... Idem pour Paris, monaco, bordeaux, lyon et sainté...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Bassam » 08 Avr 2007, 13:48

nasri77 a écrit:

lol tu viens d'être tenu au courant des nouveaux salaires du PSG ?

c'est pareil pour Gallardo et Clement aussi, maitenant le salaire d'une nouvelle recrue au PSG depuis l'hiver dernier est soumis aux resultats du club.
Bassam
Newbie

Messagepar Mickouse » 08 Avr 2007, 13:52

Bassam, le fixe independant des résultats doit pas être mal, je m'en fais pas pour eux.

Et si ca marchait si bien que ca ce système, le PSG avec les joueurs qu'ils ont, ne serait pas en train d'essayer de sauver leurs miches en L1
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 08 Avr 2007, 13:56

Bassam, desoler je ne suis pas paris et je ne suis pas sur un forum du psg pour voir toute les infos comme vous sur l'OM :mrgreen: (sa m'interesse pas)

Je trouve que le psg a completement raison de faire sa. L'OM devrait s'en inspirer.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 08 Avr 2007, 13:59

Premier but de la saison de Luyindula, c'est impressionant la chute de ce gars
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 08 Avr 2007, 14:22

Par contre Diané et Rodriguez ont l'air de commencer à confirmer. Sont pas mauvais ces 2 là.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Avr 2007, 14:23

Pancho11 a écrit:Premier but de la saison de Luyindula, c'est impressionant la chute de ce gars

en même temps c'est son 7è match avec paris, et il était pas titulaire à chaque coup...

Il devient de mieux en mieux, je l'ai trouvé très bon. 100 fois meilleur que l'imposteur kalou, il a une super conservation de balle, surtout il avait une grinta :shock: que je lui pensais pas possible ! et une très belle conduite de balle. Très bonne recrue qd il est en confiance =D> hier il a été décisif en débloquant la situation !

nb je n'ai pas bu je le pense ! :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar peezee » 08 Avr 2007, 14:29

Perso ski m'a :shock: c'est sa motivation, il a explosé de joie à la fin du match, riant aux éclats et se précipitant sur les autres joueurs et sur PLG, on aurait dit qu'il était au PSG depuis sa naissance...! :shock: #-o

:idea: Quoique, ça pourrait expliquer ses prestations avec l'OM... :mrgreen: :arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bassam » 08 Avr 2007, 14:39

Mickouse a écrit:Bassam, le fixe independant des résultats doit pas être mal, je m'en fais pas pour eux.

Et si ca marchait si bien que ca ce système, le PSG avec les joueurs qu'ils ont, ne serait pas en train d'essayer de sauver leurs miches en L1

c'est un sytem revolutionnaire made in PSG, et normalment avec ca dans 2 ans on gagne la LDC

et touts les clubs vont nous copier.
Bassam
Newbie

Messagepar Bassam » 08 Avr 2007, 14:41

peezee a écrit:Perso ski m'a :shock: c'est sa motivation, il a explosé de joie à la fin du match, riant aux éclats et se précipitant sur les autres joueurs et sur PLG, on aurait dit qu'il était au PSG depuis sa naissance...! :shock: #-o

une prime sur la simulation de joie peut-être ?
Bassam
Newbie

Messagepar sonny » 08 Avr 2007, 14:44

j'en avais parlé lors de sa signature.

il a une part fixe et une part en focntion des resultats. c'est pas le seul au PSG, tout les nouveaux ont ce genre de contrat et la saison prochaine les nouveaux serotn a la meme enseigne.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar timac77 » 08 Avr 2007, 15:11

sonny, ok sonny jdevais pas l'avoir lu quand tu l'avais dit :D

Mais franchement jtrouve que c'est bien les contrats comme sa

peezee, +1 sur la joie de PL :shock: sa fait 1 ans jcrois il avait plus marqué
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 08 Avr 2007, 15:33

sonny a écrit:

j'en avais parlé lors de sa signature.

il a une part fixe et une part en focntion des resultats. c'est pas le seul au PSG, tout les nouveaux ont ce genre de contrat et la saison prochaine les nouveaux serotn a la meme enseigne.

Effectivement, Gallardo et Clement ont le meme mode de remuneration. Si tout le monde s'accorde a dire que ce système est bien meilleur que celui qui consiste à donner un très (trop) gros salaire au joueur, j'ai bien peur que ce nouveau type de fonctionnement montre ses limites, notamment pour les joueurs trs convoités.

Immaginez que demain le PSG se tire la boure avec un autre club pour un joueur. Nul doute que le joueur preferera aller dans l'ature club si celui ci lui propose un salaire fixe plus élevé.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 08 Avr 2007, 17:43

on a gagné 3 M€ hier soir alors ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McSim » 08 Avr 2007, 17:51

gob a écrit:on a gagné 3 M€ hier soir alors ? :mrgreen:

Ne te soucis pas pour ça, Anigo va bien nous les rendre dans quelques mois, le 31/08 a 23h45 en achetant Mendy ou Hellebuyck :lol:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 08 Avr 2007, 18:54

Samedi soir, en marge de la rencontre Paris-SG - Le Mans (2-1), un enfant de neuf ans, situé en tribune H rouge (côté Paris) du Parc des Princes, a été blessé par une bouteille de bière lancée depuis la tribune H bleu bas. Un incident sur lequel le club parisien n'a évidemment pas communiqué, tentant de garder l'information confidentielle.
Cet incident pose une nouvelle fois la question de la sécurité dans l'enceinte parisienne, où le renforcement, cette saison, des contrôles et des palpations ne garantit toujours pas la non-introduction d'objets prohibés ou d'alcool. Emmené par le SAMU, le jeune garçon va mieux mais le pire semble avoir été évité d'extrême justesse.

source : letorchon.fr
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin