Modérateur: Modérateurs
nasri77 a écrit:Angus,
Sinon je viens de voir jour de foot et peguy touche un salaire en fonction des resultats du club
Peut etre copier le psg pour nos joueur, ils auraient peut etre plus de motivation?
ali_parisien a écrit::oops: c'est vrai... mais bon on a notre destin entre nos mains tant qu'on gagne mais a Bordeaux ça va être dur...
Allez Toulouse !
ouhacantona a écrit:skylolo13 a écrit:Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
J'adhhère pas du tout à ça Si sportivement ils descendent c'est qu'ils ont rien à faire en L1 au même titre que nantes ou sedan....
nasri77 a écrit:
Sinon je viens de voir jour de foot et peguy touche un salaire en fonction des resultats du club
Peut etre copier le psg pour nos joueur, ils auraient peut etre plus de motivation?
Pancho11 a écrit:Premier but de la saison de Luyindula, c'est impressionant la chute de ce gars
Mickouse a écrit:Bassam, le fixe independant des résultats doit pas être mal, je m'en fais pas pour eux.
Et si ca marchait si bien que ca ce système, le PSG avec les joueurs qu'ils ont, ne serait pas en train d'essayer de sauver leurs miches en L1
peezee a écrit:Perso ski m'a c'est sa motivation, il a explosé de joie à la fin du match, riant aux éclats et se précipitant sur les autres joueurs et sur PLG, on aurait dit qu'il était au PSG depuis sa naissance...!
nasri77 a écrit:Angus,
sonny a écrit:nasri77 a écrit:Angus,
j'en avais parlé lors de sa signature.
il a une part fixe et une part en focntion des resultats. c'est pas le seul au PSG, tout les nouveaux ont ce genre de contrat et la saison prochaine les nouveaux serotn a la meme enseigne.
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 59 invités