Modérateur: Modérateurs
Shaft a écrit:Serber, Oui c'est vrai, d'ailleur je trouve dommage, car il est meilleur à gauche et il y a une belle pate gauche
Serber a écrit:Shaft a écrit:Serber, Oui c'est vrai, d'ailleur je trouve dommage, car il est meilleur à gauche et il y a une belle pate gauche
+1
Il a une bonne qualité de centre. Par contre niveau dribble, je trouve sa conduite de balle chelou.
Boudoum a écrit:Rothen est surcoté.
Parler de la plus belle protection de balle de L1 c'est qd meme hallucinant![]()
On lui a sorti tellement de conneries sur son jeu (le beckham francais) qu'il s'est pris un melon pire que celui d'Henry
C'est un joueur moyen capable de coup d'eclat mais sans plus.
Qd a l'EDF, soyons sérieux le mec y est allé par défaut et si il y va c'est que par défaut (blessures), en aucun cas le mec n'a un niveau international
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Alors oui il a une tête qui revient pas forcement, un comportement un peu starlette, mais c'est un mec qui a de grandes qualitès techniques, qui est altruiste, qui ne se fait pas prier pour défendre, c'est un guerrier... et si tu met derrière lui un latéral qui va vite et qui percute (ce que Paris n'a jamais compris) tu as un coté gauche qui donne toute les garanties d'efficacité....
le vengeur a écrit:Boudoum a écrit:Rothen est surcoté.
Parler de la plus belle protection de balle de L1 c'est qd meme hallucinant![]()
On lui a sorti tellement de conneries sur son jeu (le beckham francais) qu'il s'est pris un melon pire que celui d'Henry
Qd a l'EDF, soyons sérieux le mec y est allé par défaut et si il y va c'est que par défaut (blessures), en aucun cas le mec n'a un niveau international
Rothen a une super protection de balle, son manque de vitesse l'a obligé visiblement a travailler ce point de son jeu et d'en faire une de ses qualitès majeures...
Ensuite il a le niveau internationale, un de ses meilleures matchs, il l'a fait en équipe de France contre la Hongrie à Metz, Domenech l'avait aligné lui et Malouda, la complémentarité du duo ajouté à la vitesse d'Abidal avait vraiment donné un résultat bluffant!!!..
Rothen a quand même été l'homme d'une demi-finale de Ligue des Champions... il a fait le meilleur match de sa carrière contre Chelsea, il avait vraiment survolé le match... et récemment contre Benfica, je l'ai retrouvé à ce niveau...
Alors oui il a une tête qui revient pas forcement, un comportement un peu starlette, mais c'est un mec qui a de grandes qualitès techniques, qui est altruiste, qui ne se fait pas prier pour défendre, c'est un guerrier... et si tu met derrière lui un latéral qui va vite et qui percute (ce que Paris n'a jamais compris) tu as un coté gauche qui donne toute les garanties d'efficacité....
Perso je le preferes même en milieu relayeur, il défend beaucoup et bien, sa conservation de balle et sa qualité de passe et son coup d'oeil y ferait merveille sur le long terme....
Boudoum a écrit:Rothen est surcoté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33, TuC0, Zics et 118 invités