PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Shaft » 06 Avr 2007, 23:11

Serber, Oui c'est vrai, d'ailleur je trouve dommage, car il est meilleur à gauche et il y a une belle pate gauche
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 06 Avr 2007, 23:12

Shaft a écrit:Serber, Oui c'est vrai, d'ailleur je trouve dommage, car il est meilleur à gauche et il y a une belle pate gauche

+1
Il a une bonne qualité de centre. Par contre niveau dribble, je trouve sa conduite de balle chelou. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bassam » 07 Avr 2007, 09:40

Serber a écrit:
Shaft a écrit:Serber, Oui c'est vrai, d'ailleur je trouve dommage, car il est meilleur à gauche et il y a une belle pate gauche

+1
Il a une bonne qualité de centre. Par contre niveau dribble, je trouve sa conduite de balle chelou. :lol:

c'est pas un joueur classe ballon au pied c'est clair

par contre il a surement la meilleur protection de balle de L1, avec tres tres peu de dechets dans son jeu, et je parle même pas des ses centres 8)

c'est un excellent joueur, dommage que ses blessures l'ont aussi plombés, mais si il garde le niveau qu'il a en ce moment c'est l'EDF assuré.
Bassam
Newbie

Messagepar Confetize » 07 Avr 2007, 11:22

Je ne peux pas le blairer Rothen...
Je le trouve nul, un melon plus gros que Wenger et Henry réunis, c'est pour dire...
Après on peut dire qu'il fait de superbes centres, mais ce gars là est ailier professionnel, alors c'est la moindre des choses de savoir soulever un ballon pour l'envoyer dans la surface de réparation adverse.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 07 Avr 2007, 11:31

Rothen est surcoté.

Parler de la plus belle protection de balle de L1 c'est qd meme hallucinant :shock:
On lui a sorti tellement de conneries sur son jeu (le beckham francais :ptdr:) qu'il s'est pris un melon pire que celui d'Henry
C'est un joueur moyen capable de coup d'eclat mais sans plus.

Qd a l'EDF, soyons sérieux le mec y est allé par défaut et si il y va c'est que par défaut (blessures), en aucun cas le mec n'a un niveau international :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar le vengeur » 07 Avr 2007, 12:03

Boudoum a écrit:Rothen est surcoté.

Parler de la plus belle protection de balle de L1 c'est qd meme hallucinant :shock:
On lui a sorti tellement de conneries sur son jeu (le beckham francais :ptdr:) qu'il s'est pris un melon pire que celui d'Henry

Qd a l'EDF, soyons sérieux le mec y est allé par défaut et si il y va c'est que par défaut (blessures), en aucun cas le mec n'a un niveau international :roll:

Rothen a une super protection de balle, son manque de vitesse l'a obligé visiblement a travailler ce point de son jeu et d'en faire une de ses qualitès majeures...

Ensuite il a le niveau internationale, un de ses meilleures matchs, il l'a fait en équipe de France contre la Hongrie à Metz, Domenech l'avait aligné lui et Malouda, la complémentarité du duo ajouté à la vitesse d'Abidal avait vraiment donné un résultat bluffant!!!..

Rothen a quand même été l'homme d'une demi-finale de Ligue des Champions... il a fait le meilleur match de sa carrière contre Chelsea, il avait vraiment survolé le match... et récemment contre Benfica, je l'ai retrouvé à ce niveau...

Alors oui il a une tête qui revient pas forcement, un comportement un peu starlette, mais c'est un mec qui a de grandes qualitès techniques, qui est altruiste, qui ne se fait pas prier pour défendre, c'est un guerrier... et si tu met derrière lui un latéral qui va vite et qui percute (ce que Paris n'a jamais compris) tu as un coté gauche qui donne toute les garanties d'efficacité....

Perso je le preferes même en milieu relayeur, il défend beaucoup et bien, sa conservation de balle et sa qualité de passe et son coup d'oeil y ferait merveille sur le long terme....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Avr 2007, 12:24

rothen un peu a la pedretti en fait pour pouvoir vraiment faire profiter de ses qualités de passeur
a Monaco il etait exelent un Beckham a gauche
depuis il est beaucoup moins bon mais reste un bon joueur
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 07 Avr 2007, 12:33

le vengeur, l'homme d'une demi finale de LDC ? J'ai pas du voir le meme match. :?

Il a le niveau international ?
Grace a une saison ?
A ce rythme, on va finir par me dire qu'Edouard Cissé est un bon joueur, (grace a sa meilleur saison a l'ASM), ou comme Baka qui avait marqué contre MU et qui avait un controle de balle au dessus de la moyenne #-o

Soyons sérieux :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Angus » 07 Avr 2007, 12:35

Alors oui il a une tête qui revient pas forcement, un comportement un peu starlette, mais c'est un mec qui a de grandes qualitès techniques, qui est altruiste, qui ne se fait pas prier pour défendre, c'est un guerrier... et si tu met derrière lui un latéral qui va vite et qui percute (ce que Paris n'a jamais compris) tu as un coté gauche qui donne toute les garanties d'efficacité....

Bah si justement,Paul l'a compris :lol: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Shaft » 07 Avr 2007, 12:45

le vengeur, +1 entièrement d'accord avec toi...je peux effectivement pas le voir ce type, mais faut avouer qu'il est fort, d'ailleur bcp ici esperait sa venu quand il a quitté monaco
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 07 Avr 2007, 13:23

le vengeur a écrit:

Rothen a une super protection de balle, son manque de vitesse l'a obligé visiblement a travailler ce point de son jeu et d'en faire une de ses qualitès majeures...

Ensuite il a le niveau internationale, un de ses meilleures matchs, il l'a fait en équipe de France contre la Hongrie à Metz, Domenech l'avait aligné lui et Malouda, la complémentarité du duo ajouté à la vitesse d'Abidal avait vraiment donné un résultat bluffant!!!..

Rothen a quand même été l'homme d'une demi-finale de Ligue des Champions... il a fait le meilleur match de sa carrière contre Chelsea, il avait vraiment survolé le match... et récemment contre Benfica, je l'ai retrouvé à ce niveau...

Perso je le preferes même en milieu relayeur, il défend beaucoup et bien, sa conservation de balle et sa qualité de passe et son coup d'oeil y ferait merveille sur le long terme....

Je t'aime encore plus que quand on parlait de Kobe. :oops: =D>
Vengeur, la sagesse d'omlive.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar pbb35 » 07 Avr 2007, 14:32

pauletakalou a écrit:Je t'aime encore plus que quand on parlait de Kobe. :oops: =D>
Vengeur, la sagesse d'omlive.

Non lui c'est la dent de sagesse d'Omlive, il sert à rien :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 07 Avr 2007, 21:14

Ouf paris a assuré contre le mans !
LEs gros match reste a venir..... :mrgreen:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 07 Avr 2007, 21:23

ImageImageImage

Ca,c'est fait :mrgreen: on peut même se permettre d'aller perdre à Bordeaux :mrgreen:

Une p'tite bise de youyou à vengeur... :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ganjatateur » 07 Avr 2007, 21:26

Angus a écrit:Image

C'est le capo des Boys? :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 07 Avr 2007, 21:32

Ca t'en bouche un coin hein... Image
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 07 Avr 2007, 21:37

ganjatateur :up:

Par contre comme tu le dis angus, Paris va ptet pas nous aider à bordeaux au prochain match si ils pensent qu'ils sont déjà sauvés... Et Mendy à Paris ça sent la fin?
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Bassam » 07 Avr 2007, 21:55

je me demande si c'est de l'ignorance ou de la rage

sinon t'as des exemple d'arogances de Rothen au cas ou ?
Bassam
Newbie

Messagepar dodgers-06 » 07 Avr 2007, 22:26

bah au moins on est sur de vendre luludula... c'est une bonne nouvelle 8) et il a marqué :mrgreen: 7 matchs/1 but..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 07 Avr 2007, 22:32

Méme si je peux pas me blairer Rothen je le trouve en ce moment trés bon, et son role de relayeur lui va trés bien.

Une victoire du PSG qui me fait plaisir car PSG en L2 serait triste pour le football francais.
C'est la premiére fois qu'en regardant jour de foot que j'esperais que le PSG égalise et remporte ce match :mrgreen:

Sinon comme pour toutes les journées demain on a une bonne opération à faire #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin