PSG en L2?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

Messagepar Dragan » 05 Avr 2007, 21:53

France
Sébastien Bazin, directeur de Colony Capital Europe annonce les projets pour l’avenir du PSG qu’il soit en ligue 1 ou ligue 2.

Rédigé le 05/04/2007 à 10h13

Jeudi les dirigeants de Colony Capital Europe et le président du Paris St Germain était réuni pour évoquer l’avenir du club parisien.

Alors que le maintient en ligue 1 est loin d’être assuré le président du PSG Alain Cayzac a présenté deux plans d’actions pour le PSG. Le premier si le club reste en ligue 1 et le second en cas de relégation.

De son côté Sébastien Bazin le directeur de Colony Capital Europe montre clairement sa déception concernant la saison du PSG qu’il qualifié «plus que décevante. Le classement actuel ne correspond pas à l'ambition du début de saison. Mais on a connu beaucoup de vicissitudes, de difficultés que personne ne pouvait prévoir. (...) On a tous cru que le PSG serait dans les cinq premiers. C'est le rang qu'il ne devrait pas quitter.»

Malgré cette mauvaise passe, il confirme au long terme le président Alain Cayzac «Il a la confiance de tout le monde.» et l’entraîneur Paul Le Guen « Il y a une énorme volonté de construire avec Paul Le Guen sur au moins cinq à sept ans. Ce ne sont pas les vicissitudes des dix derniers matches ou une éventuelle descente en L2 qui provoqueraient le départ de Paul.»
Sébastien Bazin affirme qu’il n’y a aucune clause qui permettrait à Paul Le Guen de quitter le navire en cas de relégation.

Le directeur de Colony Capital Europe annonce aussi une augmentation de capital de 30 millions d’euro pour la saison prochaine.
Il met aussi en avant certains dysfonctionnements au sein du club : «Il va falloir changer les méthodes. Il faut avoir des liens plus directs entre la présidence et les différents cadres du PSG. Il y a trop de gens qui se superposent les uns aux autres. Il y a trop de chefs dans la cuisine.»
De plus Sébastien Bazin met fin à la rumeur d’un nouveau centre d’entraînement au PSG «Le Camp des loges sera rénové.»

Il indique par ailleurs n’avoir aucun regret concernant l’achat du club parisien «Je n'ai pas de doutes, mais j'ai plus d'humilité maintenant qu'il y a un an. Je ne regrette pas ce choix. Je n'ai ni frustration ni amertume. Si c'était à refaire, je le referais. Je me dis juste que ce sera probablement plus long que je ne pensais.»

Enfin le directeur de Colony Capital Europe revient sur le vrai prix payé pour l’achat du PSG (26 ou 41 millions ?)
«Il y a eu 26 millions d'euros pour l'achat des titres et 15 millions d'euros de remboursement de compte courant, c'est-à-dire la dette qui était liée à Canal +. Cela fait, selon les uns, 41 millions. Et, selon les autres, 26 millions. »

Source : http://www.morefoot.com/actualite-5966.html

Ya du motivé, penser garder le même entraîneur pendant 5 à 7 ans... Par contre 30 M€ d'augmentation du capital ça a quel impact sur leur budget recrutement ça?
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 05 Avr 2007, 23:03

bah...On en sait fichtre rien :mrgreen:
Surtout quand un torchon annonce entre guillemets les départs de Pauleta,Rothen,Armand et très certainement Kalou...Sans compter sur la rumeur Yepes...

Nous sommes bien :mrgreen: #-o
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 06 Avr 2007, 07:51

En faite, les actionnaires souhaiteraient (selon le parisien) virer les gros salaires (kalou, pauleta, yepes et rothen qui se voit preferer gallardo et rodriguez à son poste initial) ainsi que les joueurs "à forte cote" dont fait partie Armand
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Avr 2007, 08:18

Super :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 06 Avr 2007, 09:35

Tu m'étonnes :!: Si on y réchappe cette année à la L2 et bien prévoyons là pour l'année suivante... #-o
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 06 Avr 2007, 11:49

:mrgreen: y'a du bon dans les fonds de pension :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lodico25 » 06 Avr 2007, 12:14

McSim a écrit:En faite, les actionnaires souhaiteraient (selon le parisien) virer les gros salaires (kalou, pauleta, yepes et rothen qui se voit preferer gallardo et rodriguez à son poste initial) ainsi que les joueurs "à forte cote" dont fait partie Armand

Ils ont raison il serait temps de faire la léssive à Paris ca fait déja un moment que vous éssayez avec ces joueurs là et ca donne rien maintenant faut tout reconstruire quitte à faire une saison de transition.
lodico25
Newbie

Messagepar ganjatateur » 06 Avr 2007, 12:18

lodico25 a écrit:
McSim a écrit:En faite, les actionnaires souhaiteraient (selon le parisien) virer les gros salaires (kalou, pauleta, yepes et rothen qui se voit preferer gallardo et rodriguez à son poste initial) ainsi que les joueurs "à forte cote" dont fait partie Armand

Ils ont raison il serait temps de faire la léssive à Paris ca fait déja un moment que vous éssayez avec ces joueurs là et ca donne rien maintenant faut tout reconstruire quitte à faire une saison de transition.

L'OM m'a appris à détester ce mot! :|
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar lodico25 » 06 Avr 2007, 12:22

Ouai c'est sûr qu'il faut que ca dure qu'une année pas 3 ans !
lodico25
Newbie

Messagepar Pancho11 » 06 Avr 2007, 12:38

et ils compte gagner des matchs comme ça?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bassam » 06 Avr 2007, 13:40

Kalou et Yepes peuvent partir, ces joueurs sont tres tres en dessous surtout pour le 1er de leur sois disant status de grands joueurs, ajouté à cela qu'ils pompent une masse salarial enorme.

Rothen je garde 100x, en esperant qu'il ne se blesse plus, il merite largement l'EDF.

pour Pauleta c'est difficile, c'est vrai qu'a 34ans forcement il perd de son efficacité, mais un joueur pareil fait du bien à l'equipe même quand il n'est pas sur le terrain.

j'espere qu'ils preparent la venu d'un lateral droit, parceque je pourrais pas supporter une année de plus avec Nanard #-o
Bassam
Newbie

Messagepar Enterthewutang » 06 Avr 2007, 13:42

France Football annonce qu'Aruna Dindane est la priorité des priorités pour le psg si il se maintient en L1, une bonne chose, un joueur très rapide et puissant, ce qui nous manque clairement.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Bassam » 06 Avr 2007, 13:47

je vois pas ce que Dindane irait à trouver à faire au PSG surtout si Lens se qualifie pour la LDC
Bassam
Newbie

Messagepar Enterthewutang » 06 Avr 2007, 13:54

C'est le passé d'un club qui fait son présent, Jouer au psg ou à l'om représente un truc de fort, même quand ils ne sont pas en LDC, ça se voit tous les ans avec cissé à l'om, ou kalou et dhorassoo la même année.
Dindane a toujours dit que lens n'était qu'un tremplin, je pense que dans sa tête, le psg est au dessus de lens, comme dans la tête de beaucoup de joueurs, le psg et l'om jouant le ventre mou sont quand même plus "attrayants" que lens en C1, et ça c'est bon. 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 06 Avr 2007, 13:55

C'est beau de rêver :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Avr 2007, 14:46

le touriste a écrit:C'est beau de rêver :mrgreen:

que nenni!

Image

Tu vois mieux là? :mrgreen:
Modifié en dernier par Anonymous le 06 Avr 2007, 16:04, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Enterthewutang » 06 Avr 2007, 14:58

peezee a écrit:
le touriste a écrit:C'est beau de rêver :mrgreen:

que nenni!

Image

Tu vois mieux là? :mrgreen:

On va vous vendre yepes pour 6M€ et vous serez heureux donc on aura les sous. 8)
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Avr 2007, 18:54

Bassam a écrit:Kalou et Yepes peuvent partir, ces joueurs sont tres tres en dessous surtout pour le 1er de leur sois disant status de grands joueurs, ajouté à cela qu'ils pompent une masse salarial enorme.

Rothen je garde 100x, en esperant qu'il ne se blesse plus, il merite largement l'EDF.

pour Pauleta c'est difficile, c'est vrai qu'a 34ans forcement il perd de son efficacité, mais un joueur pareil fait du bien à l'equipe même quand il n'est pas sur le terrain.

j'espere qu'ils preparent la venu d'un lateral droit, parceque je pourrais pas supporter une année de plus avec Nanard #-o

oh putain :shock:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Shaft » 06 Avr 2007, 23:04

Boudoum, En même temps s'il retrouve son niveau de monaco, je vois pas qui est meilleur que lui en doublure de malouda...

Perso j'aime pas sa tête :oops: :mrgreen: , mais c'est vrai qu'il a un bon niveau quand même
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 06 Avr 2007, 23:09

Shaft a écrit:Boudoum, En même temps s'il retrouve son niveau de monaco, je vois pas qui est meilleur que lui en doublure de malouda...

Perso j'aime pas sa tête :oops: :mrgreen: , mais c'est vrai qu'il a un bon niveau quand même

J'ai pas vu le match face à Lens, mais Rothen sur les derniers match ne joue plus sur l'aile gauche "Malouda style", il est plutôt milieu relayeur.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin