Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Le PSG doit-il aller en L2?

oui bien sur je les deteste
107
28%
non c'est un rival historique
71
19%
j'en ai rien a foutre
115
30%
Non, pas bon pour la L1
88
23%

Nombre total de votes : 381

31 Mar 2007, 19:33

Angus, Olimpico di Mierda, ou un truc comme ça nan...? :mrgreen:

:x

31 Mar 2007, 19:58

:lol: :wink:

31 Mar 2007, 20:35

sonny a écrit:
McSim a écrit:
Bassam a écrit:
flashylami a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=FWfYKHG7-kE

une bonne video sur l'art de supporter made in PSG
:ptdr:

terrible :mrgreen:

Remarque, c'est ce qui risque d'arriver si le club va en L2. Certains supp n'auront pas le courrage d'aller cassuer du Libournais, amienois ou lavallois. Ils se redirigeront alors sur les échecs ou le jokari

comme le PSG quoi :mrgreen:

joli :mrgreen:

31 Mar 2007, 21:01

Kaveen a écrit:
flashylami a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=FWfYKHG7-kE

une bonne video sur l'art de supporter made in PSG
:ptdr:

comment s'appel ce groupe d'acteur deja ?? il font plein de trucs comme ça sur Canal + mais je sais pas comment sa s'appelle

C'est pas "action discrète"?

31 Mar 2007, 23:46

Angus a écrit:Quel est le nom du groupe qui "jouait" en déplacement ce soir en Bretagne.. :?: :mrgreen:

Zavata :wink:

01 Avr 2007, 00:37

Angus a écrit:Quel est le nom du groupe qui "jouait" en déplacement ce soir en Bretagne.. :?: :mrgreen:

l'Amical des boulistes du Prado ?

01 Avr 2007, 01:24

En privé, Pape Diouf, le président de l'OM, a apporté son soutient à son rival de toujours, le PSG:

"Ce serait une catastrophe pour le championnat que de perdre notre ami parisien." a-t-il dit à notre envoyé spécial à Lorient, la mine navrée avant d'ajouter: "par solidarité, nous accompagnerons le PSG. Je tiens à rassurer les supporters des deux équipes, il y aura toujours le classico OM-PSG l'année prochaine."

Voilà une nouvelle qui va réjouir les Marseillais et les consolera du faux-pas relatif de leur équipe en terres celtiques.

:mrgreen:

01 Avr 2007, 07:42

:lol: Mais oui bien sur...ne l'ai-je pas dit...Pas de C1 pour l'om et pas de l2 pour paname :mrgreen:

02 Avr 2007, 12:57

ça s'enflamme vite dis donc :mrgreen:
ça va être dur et vous allez la sentir passer tout près
...la relégation :mrgreen:

02 Avr 2007, 13:09

Angus, enfin tu peux difficilement etre fier

02 Avr 2007, 13:31

Angus a écrit::lol: Mais oui bien sur...ne l'ai-je pas dit...Pas de C1 pour l'om et pas de l2 pour paname :mrgreen:

Si ça te fait sourire alors, ma foi, tant mieux... :roll:

02 Avr 2007, 14:56

Objectif maintien.

Le mot des anciens

Ils ont défendu dans le passé les couleurs Rouge et Bleu et adressent aujourd’hui un message de soutien au club dans l’optique du maintien. De Heinze à Simba, en passant par Djorkaeff, Loko, Guignedoux ou encore José Pierre-Fanfan, la grande famille du PSG prône l’union sacrée.

Nous invitons d’ailleurs tous les anciens joueurs du club à nous envoyer leurs coordonnées à l’adresse psg@psg.tm.fr. Nous les contacterons au plus vite. Merci !

http://psg.fr/fr/news/show.php?id=11635

:shock: :lol: #-o

si ça peut aider :lol:

02 Avr 2007, 15:03

On peut pas fermer ce topic, osblc du psg :?

02 Avr 2007, 16:20

hijodelsol, ben il y a plein de tropics dont on se fout, chacun ses idées, si toi tu t'en fiches ne poste pas dedans et ne le lis pas... C'est la section général... D'ailleurs si plein de marseillais postent dedans, c'est que ca interpelle. C'est, qu'on l'aime ou non, quelquechose d'étonnant dans le football français, donc ca crée du débat...

02 Avr 2007, 16:25

Un Marseillais qui aime le psg ? Mulder ? Scully ?

02 Avr 2007, 16:31

hijodelsol, un marseillais qui aime un autre club tout simplement???

02 Avr 2007, 16:32

le topic c'est psg en Ligue2....

02 Avr 2007, 16:34

fabMars89 a écrit:
En privé, Pape Diouf, le président de l'OM, a apporté son soutient à son rival de toujours, le PSG:

"Ce serait une catastrophe pour le championnat que de perdre notre ami parisien." a-t-il dit à notre envoyé spécial à Lorient, la mine navrée avant d'ajouter: "par solidarité, nous accompagnerons le PSG. Je tiens à rassurer les supporters des deux équipes, il y aura toujours le classico OM-PSG l'année prochaine."

Voilà une nouvelle qui va réjouir les Marseillais et les consolera du faux-pas relatif de leur équipe en terres celtiques.

Rigole pas...si ca se trouve il est en train de dire que si Paris va en L2, Marseille ira aussi...c'est pour ca qu'ilest certain qu'il ya aura toujours le classico... :?

02 Avr 2007, 16:38

C'est pour ca que ce topic m'énerve !
On est a un moment crucial, et on parle du psg....

02 Avr 2007, 21:35

hijodelsol a écrit:Un Marseillais qui aime le psg ? Mulder ? Scully ?

Pas forcément qui l'aime, mais qui s'intéresse à sa situation. Genre y'a aussi un topic pour l'OL et je pense pas que ici on aime l'OL :mrgreen:

Puis en plus moi jsuis parisien et j'aime bien l'OM alors hein.
Sujet verrouillé