Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Serber a écrit:McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais
Autant laisser tomber D'ailleurs on ne peut faire que ça.
Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG".
C'est la même partout...
... ou presque, je trouves qu'ici on se tient pas trop mal quand même... Je lis pas souvent des "PDSG" (et dieu nous en préserve) alors que des "Omerde" y'en a tous les deux postes sur certains forums parisiens que je connais...
Je connais plus d'OMenforce avec la tour Effeil sur la poitrine que des OMenforce avec l'étoile...
john66 a écrit:le vengeur a écrit:Serber a écrit:McSim a écrit:Angus a écrit:Bah ouais Mc Sim...Mais ils ne l'admettront jamais
Autant laisser tomber D'ailleurs on ne peut faire que ça.
Oui jsai bien, j'ai appris à le constater depuis le temps que je viens ici. Mais j'avoue prendre plaisir à lire la rage de certains sur ce qu'il est commun d'appeler le "PDSG".
C'est la même partout...
... ou presque, je trouves qu'ici on se tient pas trop mal quand même... Je lis pas souvent des "PDSG" (et dieu nous en préserve) alors que des "Omerde" y'en a tous les deux postes sur certains forums parisiens que je connais...
Je connais plus d'OMenforce avec la tour Effeil sur la poitrine que des OMenforce avec l'étoile...
M A G N I F I Q U E
Tu t'es déchirés là
Sinon pour certin rageux Parisien qui reviennent sur la blessure de Yepes...
Mon avis est le suivant :
Cissé méritait largement un carton rouge plus quelques matches de suspension.
Mais! Il y a donc un mais!
La décision a été prise et trop de bruit ont été fait dans les médias pour sanctionner Cissé.
Au grand Dam des supporters Parisiens, ils ne seront pas vengé par la ligue et crieront à l'injustice suite à l'affaire Frau!
Mais revenons donc à une fameuse finale de coupe de France:
Pagis au point de Pénaltie qui arme sa frappe, et Mendy qui arrive tel un sans ceinture de karaté commet une grose faute sur notre attaquant le plus adroit.
Résultat :
Pénaltie non sifflé, Mendy non expulsé, le PSG remporte la coupe de France, et Pagis se retrouve éloigné des terrains durant 5 mois...
Alors oui, criaient donc à l'injustice, mais je reste objectif sur certain point!
L'erreur de la ligue c'est d'avoir sanctionné Frau, et non de ne pas avoir sanctionné Cissé!
goku a écrit:McSim a écrit:sonny a écrit:McSim, les fautes de frau et cissé n'ont rie na voir.
Olympien, mendy et maladresse dans la meme phrase, pléonasme ?
meidhi, il y a rie nde scandaleux a mettre 1 match ferme et un avec sursit a mendy
Je n'ai jamais affirmé que les fautes de Cissé et Frau sont semblables (je sais bien que celle de Frau est plus impressionnante et plus punisable, mais rien qui ne justifie un tel écart de sanction), je dis simplement que pour deux fautes dont l'intention de départ était de ne pas blessé mais dont le résultat sur la blessure du joueur a été le même, la sanction a été radicalement opposée. Donc qu'on ne me dise pas que le PSG est avantagé.
Des gestes comme Cissé il y en des quinzaines à CHAQUE match, il suffit de regarder un tant soit peu le jeu.
Maintenant il y a une chance sur 100 qu'un joueur se blesse avec un geste pareil, or Yepes devait etre le centième.
Par contre Frau c'est vraiment un attentat par derrière. et qu'on me dise pas que c'est de la maladresse ce joueur à un mauvais fond, je le regarde jouer depuis, et il met toujours des pieds là ou il faut pas, et des tacles trés limite, je l'ai notamment remarqué contré nous.
L'erreur de la ligue c'est d'avoir sanctionné Frau, et non de ne pas avoir sanctionné Cissé!
OMenForc3 a écrit:Angus a écrit:Salut mec...Mon petit tour habituel pour mater les sarcasmes
Après une bonne nuit de travail et en attendant maman qui va pas tarder à pointer son p'tit nez...ca sent le café
...Et puis j'aime bien omlive c'est clair et les gens qui vont avec
Futur supporter de l'OM
Boudoum a écrit:le touriste, +1
surtout pour Mendy et Traore qui semblaient peu se soucier de la relégation, ca semble impossible qd tu les ecoutes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Pancho11 et 50 invités