Modérateur: Modérateurs
ali_parisien a écrit:Rocca a écrit:bien sur qu ils peuvent se maintenir mais je veux juste savoir votre opinion si vous voulez qu ils descendent ou non
Alors j'peux poser une question aussi ?
> ça va vous apportez quoi de spécial que l'ont descendent ?
Pauleta pourrait partir
Selon le quotidien L'Equipe de lundi, le buteur emblématique du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta, ne ferait plus partie des plans de Paul Le Guen et pourrait quitter le club à la fin de la saison. Avec un salaire revu à la hausse l'été dernier, 360 000 euros bruts mensuels, le dossier reste néanmoins très délicat entre le club et le Portugais, souvent décisif ces dernières années. Son récent manque d'efficacité ainsi qu'un certain isolement vis-à-vis d'un groupe qui serait "agacé par son comportement" aurait poussé Le Guen à écarter l'ancien capitaine de l'attaque parisienne au profit de Pierre-Alain Frau, titulaire samedi soir à Sedan (0-2).
midogba a écrit:a voté non.
habitant sur paris,les bagares d apres match me manquerai trop!!
yankee16 a écrit:Moi j'avoue que les OM-Psg me manquerait mais je veux quand même qu'ils descendent Et si on pouvait à la dernière journée etre assuré de LDC et pouvoir donné un coup de pouce à Sedan pour que Paris descende ca serait le bonheur totale
Ca fait presque 10 ans que j'attends qu'on se venge de Psg - Bordeaux
84-2004 a écrit:ali_parisien a écrit:Rocca a écrit:bien sur qu ils peuvent se maintenir mais je veux juste savoir votre opinion si vous voulez qu ils descendent ou non
Alors j'peux poser une question aussi ?
> ça va vous apportez quoi de spécial que l'ont descendent ?
5 minutes de bonheur... Mais on en perdrait 180.. Donc... Déjà que la L1 est pourrave... Imaginons que Sedan (ça, on s'en fout), Nantes et Psg descendent... On a qui à la place de Nantes et Paris ? Caen et Metz ? Non, franchement.... Troyes, Le mans, Lorient, Caen, Metz, Nancy, Valenciennes... Sans déconner, La L1 serait un peu (ou davantage) comme la ligue française de Basket versus la NBA (ou la NBA serait le champ anglais, esapgnol ou italien)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 91 invités