Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Drolix, donc si lyon ne prend pas de huis clos pour des fumis lancés dans la tribune adverse c'est normal ?
les supporters adverses sont géré par le club adverse. vous nous l'avez bien rapppelé apres Nice-OM donc l'OL DOIT etre puni pour ca.
est ce que l'OL va oser s'infliger un huis clos et donc se faire perdre de l'argent ?
un fumi lancé dans la foule c'est moins dangereux qu'un petard lancé dans l'herbe ?
voila ce que la ligue va nous démontrer
soprano13 a écrit:Drolix, c'est n'importe quoi ton analyse... ce tifo n'a rien de raciste.
Par contre les Bad Gones n'ont rien à envier au Kop Boulogne dans ce domaine, tu ferais mieux de te soucier d'eux.
sonny a écrit:Drolix, tu demande donc des sanctions (huis clos) pour les agissements des bad gones ?
sonny a écrit:Drolix, tu sais que j'ai aimé le huis clos au parc, mais la ca va vite etre l'ambiance de creteil ou de Monaco au parc
mais il faut faire une saison super stricte pour que ca change
et meme si les fumis c'est super (les fumis hier a la mi temps de sedan-psg, super beau, toute la tribune illuminée) mais c'est super dangereux
Drolix a écrit:sonny a écrit:Drolix, tu sais que j'ai aimé le huis clos au parc, mais la ca va vite etre l'ambiance de creteil ou de Monaco au parc
mais il faut faire une saison super stricte pour que ca change
et meme si les fumis c'est super (les fumis hier a la mi temps de sedan-psg, super beau, toute la tribune illuminée) mais c'est super dangereux
Les fumis ca n est dangereux qu entre les mains de personnes betes / dangereuses etc.
guillermo a écrit:Le cochon representant muller ma bien fait rire , sinon quelqu'un a retrouver le soit disant tifo representant holass en train de se faire sodomiser ?
O2Mars a écrit:Drolix, tifo raciste ??? ya eu quoi ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Dimeco63, lamifolin, oukimaya et 170 invités