Lyon : Les réactions
Rédaction Football365 - samedi 03 mars 2007 - 23h54
Retrouvez les réactions de Jean-Michel Aulas, Florent Malouda et Kim Källström après la victoire de Lyon à Saint-Etienne (3-1) lors de la 27eme journée de Ligue 1.
Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.
Florent Malouda (milieu de l'OL)
Le match s'est joué dans un bon état d'esprit. Cela va nous donner confiance avant le match de Rome au vu du résultat et de la manière. On va pouvoir s'appuyer sur cette victoire pour mardi. C'est de bon augure. (Concernant les incidents) Je n'ai pas compris les origines de ces incidents. Tout se passait bien. C'est dangereux. Il aurait pu y avoir des mouvements de panique dans les tribunes. Nous les joueurs avons eu la chance de pouvoir nous réfugier dans les vestiaires mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les gens ne viennent pas au stade pour subir ce genre d'événements. Avant le match il aurait fallu peut-être plus d'apaisement de la part des dirigeants des deux camps. Les deux parties sont coupables. Ils ont placé le match sous le signe de l'hostilité.
Kim Källström (milieu de l'OL)
C'est une victoire qui fait du bien à tout le monde. C'est une grande soirée pour nous les joueurs, pour les supporters et tout le club. Je suis content d'avoir inscrit le premier but. C'est toujours important de marquer les premiers. J'ai bien su profiter d'un mauvais renvoi de la défense stéphanoise. J'étais tout seul plein axe. (Concernant les incidents) C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Au vestiaire nous sommes restés concentrés. Je suis déçu ce n'est pas bon pour le football français.
Propos recueillis par Laurent Hess (But! Saint-Etienne) à Saint-Etienne
Les propos de JMA me choquent une fois de plus, je trouve que ce n'est pas une chose à dire de la part d'un président de club, c'est le meilleur moyen de foutre le bordel.