[Ligue 1 Orangina : 27eme Journée] : Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar darkmall » 04 Mar 2007, 00:46

Lyon : Les réactions
Rédaction Football365 - samedi 03 mars 2007 - 23h54

Retrouvez les réactions de Jean-Michel Aulas, Florent Malouda et Kim Källström après la victoire de Lyon à Saint-Etienne (3-1) lors de la 27eme journée de Ligue 1.

Jean-Michel Aulas (Président de l'OL)
Nous étions partis pour mettre une raclée supplémentaire à Saint-Etienne avant que le match ne soit interrompu.

Florent Malouda (milieu de l'OL)
Le match s'est joué dans un bon état d'esprit. Cela va nous donner confiance avant le match de Rome au vu du résultat et de la manière. On va pouvoir s'appuyer sur cette victoire pour mardi. C'est de bon augure. (Concernant les incidents) Je n'ai pas compris les origines de ces incidents. Tout se passait bien. C'est dangereux. Il aurait pu y avoir des mouvements de panique dans les tribunes. Nous les joueurs avons eu la chance de pouvoir nous réfugier dans les vestiaires mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Les gens ne viennent pas au stade pour subir ce genre d'événements. Avant le match il aurait fallu peut-être plus d'apaisement de la part des dirigeants des deux camps. Les deux parties sont coupables. Ils ont placé le match sous le signe de l'hostilité.

Kim Källström (milieu de l'OL)
C'est une victoire qui fait du bien à tout le monde. C'est une grande soirée pour nous les joueurs, pour les supporters et tout le club. Je suis content d'avoir inscrit le premier but. C'est toujours important de marquer les premiers. J'ai bien su profiter d'un mauvais renvoi de la défense stéphanoise. J'étais tout seul plein axe. (Concernant les incidents) C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive. Au vestiaire nous sommes restés concentrés. Je suis déçu ce n'est pas bon pour le football français.

Propos recueillis par Laurent Hess (But! Saint-Etienne) à Saint-Etienne

Les propos de JMA me choquent une fois de plus, je trouve que ce n'est pas une chose à dire de la part d'un président de club, c'est le meilleur moyen de foutre le bordel.
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 04 Mar 2007, 00:53

nasri77 a écrit:Serber, perso je trouve que sa fait longtemp que pauleta est cramé :|

il apporte franchement rien

Mouais, n'empêche qu' il a marqué plus de buts que Pagis et consorts. :wink:
Et puis, préférer la cochonne... #-o Paris n'a pas mieux que Pauleta de toutes façons.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Popol la buse » 04 Mar 2007, 00:54

Bon ben chez nous c'est pas la joie.
5 défaites consécutives à domiciles.

Concernant les incidents, tout serait parti par l'accrochage d'une bache des Lugdu par les MF qui a mis le feu aux poudres. Les lyonnais auraient tirés les premiers et les MF ensuite répliqués. Cela a été rapporté par plusieurs personnes en laterale
Les images de Canal ont été tronqué.
Infos provenant du monde

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

"Lyon menait 3-0 quand les incidents ont éclaté. Des ultras stéphanois ont alors déroulé comme un trophée une banderole volée à des supporters lyonnais.
Un fumigène a ensuite été lancé depuis une tribune occupée par des supporters lyonnais en direction de supporters stéphanois qui l'ont renvoyé.
La police est intervenue à coups de gaz lacrymogènes et l'air est devenu irrespirable, ce qui a conduit l'arbitre à renvoyer les deux équipes aux vestiaires. "

Match de merde - commentateurs de merde (jamais entendu cela de ma vie - Canal devient de plus en plus ridicule)
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Popol la buse » 04 Mar 2007, 01:01

Sinon sur le match - rien à dire Lyon est au dessus de la melée.
Nos joueurs ont été amorphes, avec un jeu lénifiant, une technique de passe grabataire.
Seulement Feiduno et Gomis s'en sortent - mais à 11 contre 2 c'est difficile.
Et la petite claque de Tiago sur Perquis dans le dos pour le faire bisquer après son tir raté .... Houiller de même avec Janot. :twisted:
Pas d'honneur, pas de respect d'un derby - dans les temps anciens, Tiago s'en serait pris une bonne pour ce geste d'auto-suffissance

A noter un bon arbitrage.

Et 2 présidences d'une imbécilité absolue (Caizzo & Romeyer d'un côté - Aulas de l'autre). Quand on veut jouer à l'apprenti sorcier et que l'on maîtrise pas les données du problème ..... Et canal qui fait sa pleureuse pendant que toute la semaine, ielle n'a pas cessé de fiare monter la tension.

Et pleins de Lyonnais suspendu la semaine prochaine contre Marseille.
Vous êtes vraiment vernis

=D>
Modifié en dernier par Popol la buse le 04 Mar 2007, 01:03, modifié 1 fois.
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar skylolo13 » 04 Mar 2007, 01:02

Popol la buse a écrit:Bon ben chez nous c'est pas la joie.
5 défaites consécutives à domiciles.

Concernant les incidents, tout serait parti par l'accrochage d'une bache des Lugdu par les MF qui a mis le feu aux poudres. Les lyonnais auraient tirés les premiers et les MF ensuite répliqués. Cela a été rapporté par plusieurs personnes en laterale
Les images de Canal ont été tronqué.
Infos provenant du monde

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -37,0.html

"Lyon menait 3-0 quand les incidents ont éclaté. Des ultras stéphanois ont alors déroulé comme un trophée une banderole volée à des supporters lyonnais.
Un fumigène a ensuite été lancé depuis une tribune occupée par des supporters lyonnais en direction de supporters stéphanois qui l'ont renvoyé.
La police est intervenue à coups de gaz lacrymogènes et l'air est devenu irrespirable, ce qui a conduit l'arbitre à renvoyer les deux équipes aux vestiaires. "

Match de merde - commentateurs de merde (jamais entendu cela de ma vie - Canal devient de plus en plus ridicule)

J'ai vu le match et je reconnais que niveau commentaire cela a été ridicule, toujours à sucer ces lyonnais #-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar HAL » 04 Mar 2007, 01:25

Popol la buse, les lyonnais ayant eu un carton jaune seront suspendu à Nancy. marseille aura droit à l'armada au complet, sauf choix santinien d'Houllier 8)

Sinon, pour ce qui ait du traitement hypocrite des evenements par Canal, on est on ne peut plus d'accord :wink:

Par contre, pour ce qui est de la bonne ambiance sur le terrain, je trouve pas ça decevant. Le geste de tiago a surtout ete monter en epingle et tres "largement" interprété par les equipes de canal.
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Popol la buse » 04 Mar 2007, 01:35

HAL a écrit:Par contre, pour ce qui est de la bonne ambiance sur le terrain, je trouve pas ça decevant. Le geste de tiago a surtout ete monter en epingle et tres "largement" interprété par les equipes de canal.

Hal ,Tant mieux pour la rectif' sur les suspendus contre l'OM. Cela m'aurait ennuyé que ce soit que nous seuls qui nous nous prenions des raclées.
Le coup de la claque - c'est quand même limite. Tuy peux le faire quand il y a un choc involontaire en 2 joueurs pour s'excuser.Mais là ... ça fait bizarre ...

Tout à fait d'accord avec toi sur l'esprit sur le terrain. Rien à redire et bravo pour les joueurs des 2 bords qui avaient essayé de calmer les esprits depuis une semaine.
Ce sont sans doute les vrais gagnants moraux dans ce match de betise orchestré par des directions qui veulent se la jouer Tapie/Denisot et chapauté par les aigrefins de canal + et du groupe Amaury
Paix et Amour
Allez les Verts
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2007, 02:23

Le Guen a completement craqué en foutant Kalou et Pauleta sur le banc #-o

Tampis pr eux, mais je continue a croire qu'ils vont se reprendre et que ds 6 journées ils auront le 42 pt synonyme de maintien.

Parce que si ils sont la c'est surtout a cause de 2 mois tt simplement exceptionnel de Nice et meme de Troyes
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar sonny » 04 Mar 2007, 02:27

HAL a écrit:Popol la buse, les lyonnais ayant eu un carton jaune seront suspendu à Nancy. marseille aura droit à l'armada au complet, sauf choix santinien d'Houllier 8)

Sinon, pour ce qui ait du traitement hypocrite des evenements par Canal, on est on ne peut plus d'accord :wink:

Par contre, pour ce qui est de la bonne ambiance sur le terrain, je trouve pas ça decevant. Le geste de tiago a surtout ete monter en epingle et tres "largement" interprété par les equipes de canal.

je prevere ce qui est :oops:

sinon ca a donén quoi le traitement par canal de la grosse baston Utrecht - PSG dans les tribunes de Sedan

une gestion pitoyable des evenements par la secu de Sedan (15min pour voir les CRS arriver et juste 3-4 stadiers presents alors que la presence des hools hollandais etait prévue.

les mecs etaient dans le kop sedanais et osn tranquillement traversé toutes les tribunes pour aller devant les parisiens et les insulter/frapper/provoquer et tranquillement appeler les autres hollandais qui etaient resté dans le kop sedanais a l'oppsoé du stade.

pitoyable la secu :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 04 Mar 2007, 02:36

HAL a écrit:
Rocca a écrit:des hooligans d utrecht?

Le psg m'etonnera toujours :ptdr:

les supporters de sedan et d'utrecht sont jumelés (apres la mort de Di Tomaso, alors joueur d'utrecht et ancien de Sedan, les supporters de Sedan otn été la bas pour lui rendre hommage et ils se sont jumelés a l'occasion

et lors des gros matchs les hools d'utrecht font le deplacement.

et la ils sont venu pour manger du parigo
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Confetize » 04 Mar 2007, 09:16

sonny, mouias, j'ai lu ça. C'est inadmissible. Les "supporteurs" Hollandais sont vraiment frappés. Quand je vois les dégâts qu'ils ont causé à Nancy lors du match de l'UEFA...
C'était le Feyenord.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 04 Mar 2007, 09:58

en tous cas l'OL aura une forte amende et sainté un match a huis clos,sinon c'est a ne rien comprendre
et en plus au champ des tribunes, - 20 points a chacun :mrgreen:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 04 Mar 2007, 10:27

l'OL devrait prendre un match à huis clos, ainsi que Sainté...
Les jets de fumis sont inadmissibles, quand aux propos des dirigeants des deux clubs, c'est n'importe quoi. Surtout Aulas qui fuit ses responsabilités en mettant tout sur le dos du Préfet, des dirigeants de Sainté, et des CRS. Décidément, ce mec n'honte de rien...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Janvion » 04 Mar 2007, 10:31

Il faudrait que quelqu'un s'occupe serieusement de ce Mr Aulas !! je trouve qu'il y va trop fort...ca gars me rend malade tant il est pétant :evil: :evil:

je reconnais qu'il mène son club d'une main de fer t avec une grade réussite mais un peu d'humilité serait quand même de rigueur.....

quand il tombera ...la chute sera plus lourde :P
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 04 Mar 2007, 10:35

Lyon a ete puissant , rien a redire
Tiago est bien votre meilleur joueur, loin devant Juni la pleureuse, quand il va tout le monde va
Vous allez battre la Roma , mais putain un peu de classe bordel :evil: , c'est pas en prennant les autres de haut que vous deviendrez une grande Equipe
Les supporters des deux camps sont des connards finis, j'ai d'ailleurs ete tres etonne que plus de 30 supporters de l'OL fassent le deplacement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Boudoum » 04 Mar 2007, 11:18

C'est bizarre aujourd'hui, ya pas un parisien sur le forum 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meknes » 04 Mar 2007, 11:27

[quote="Boudoum"]C'est bizarre aujourd'hui, ya pas un parisien sur le forum 8)[/quote]

ils ont honte,et ça se comprend :oops:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 04 Mar 2007, 11:37

meknes, l'OL doit prendre un huis clos ou sinon ca ne fera que montrer la corruption au sein de la ligue

lancer un petart sur la pelouse = huis clos pour l'OM (car le pompier le ramasse et se blesse)

lancer un fumigene a bout portant sur les supporters adverse = ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Drolix » 04 Mar 2007, 11:42

L'asse va se prendre aussi un match a huit clos pour le tifo raciste de la mi temps ou pas ?

Sinon niveau conclusion rapide tu fais fort sonny :mrgreen:

Si on pouvait deja virer des stades a vie, les gros cons qui balancent des fumis, ca serait deja un tres grand pas. Mais on est en France, tant qu il n y aura pas plusieurs morts, il ne se passera rien :|
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 04 Mar 2007, 11:50

Drolix, donc si lyon ne prend pas de huis clos pour des fumis lancés dans la tribune adverse c'est normal ? :shock:

les supporters adverses sont géré par le club adverse. vous nous l'avez bien rapppelé apres Nice-OM donc l'OL DOIT etre puni pour ca.

est ce que l'OL va oser s'infliger un huis clos et donc se faire perdre de l'argent ? :roll:

un fumi lancé dans la foule c'est moins dangereux qu'un petard lancé dans l'herbe ?

voila ce que la ligue va nous démontrer
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin