Rocca a écrit:O2Mars, et voila encore que tu répond hyper vite
*je pense que ma conexion 5mbits craint du boudin
j'ai un méga mais je suis au taquet pour descendre le psg
Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Saint Etienne - Lyon 1 - 3
Auxerre - Rennes 1 - 0
Lille - Troyes 4 - 0
Lorient - Nice 0 - 0
Monaco - Bordeaux 0 - 0
Nancy - Le Mans 1 - 1
Sedan - Paris SG 2 - 0
Valenciennes - Toulouse 0 - 0
ganjatateur a écrit:yankee16, ma question incluait que j'attendais que quelqu'un poste les résultats! Mais c'est bon, j'suis aller voir!Saint Etienne - Lyon 1 - 3
Auxerre - Rennes 1 - 0
Lille - Troyes 4 - 0
Lorient - Nice 0 - 0
Monaco - Bordeaux 0 - 0
Nancy - Le Mans 1 - 1
Sedan - Paris SG 2 - 0
Valenciennes - Toulouse 0 - 0
Reste à jouer: Sochaux - Nantes, demain à 18h00!
Serber a écrit:Le Guen va-t'il bénéficier de l'indulgence des supp si il continue à faire des choix bizarres?... Pauleta sur le banc... C'était bien la peine de faire tourner en CdF en insistant sur le fait que le match à ne pas rater était celui de ce soir.
Serber a écrit:Rocca a écrit:j'ai envie de mettre un sondage pour demander si vosu etes pour ou contre la descente du PSG
les modos c est ok?
Ca a déjà été fait, il y avait un thread dans le café. Et puis franchement OSBLC.
Confetize a écrit:Serber a écrit:Rocca a écrit:j'ai envie de mettre un sondage pour demander si vosu etes pour ou contre la descente du PSG
les modos c est ok?
Ca a déjà été fait, il y avait un thread dans le café. Et puis franchement OSBLC.
Je pense qu'en l'état actuel des choses pour Paris, ça peut être un bon sujet de discussion.
Tu t'en cognes peut être, mais d'autres ont certainement envie d'en parler.
Respectes au moins ça stp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Google [Bot], Krahor et 221 invités