Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Mar 2007, 18:52

AKH de Mars, non,le G :|

03 Mar 2007, 18:53

lolodu38 a écrit:AKH de Mars, non,le G :|

merde, tu t'y es prit un peu tard..

03 Mar 2007, 18:54

AKH de Mars, non justement...mais le truc c'est que j'ai pris ma place (il ne restait que le bloc G) et le lendemain ils avaient remis des places bloc I,J,H... :twisted: )

03 Mar 2007, 18:55

Hum ! La machine lyonnaise est repartie à ce que je vois.

03 Mar 2007, 18:56

lolodu38 a écrit:AKH de Mars, non justement...mais le truc c'est que j'ai pris ma place (il ne restait que le bloc G) et le lendemain ils avaient remis des places bloc I,J,H... :twisted: )

Moi, je voulais prendre 2 places et quand tu les prenais ensemble, on me proposait en G alors que si je les prenait séparément, j'étais en I... (bon, avec un rang de différence mais bon...)

En tout cas, j'espère qu'on fera un bon match et que Lyon passe ce tour de LDC sinon, ça va être dur pour nous...

03 Mar 2007, 19:01

AKH de Mars a écrit:
lolodu38 a écrit:AKH de Mars, non justement...mais le truc c'est que j'ai pris ma place (il ne restait que le bloc G) et le lendemain ils avaient remis des places bloc I,J,H... :twisted: )

Moi, je voulais prendre 2 places et quand tu les prenais ensemble, on me proposait en G alors que si je les prenait séparément, j'étais en I... (bon, avec un rang de différence mais bon...)

En tout cas, j'espère qu'on fera un bon match et que Lyon passe ce tour de LDC sinon, ça va être dur pour nous...

Lyon fait 1-1 mardi,jle sens...ils ne vont pas se qualifier.
On fera un bon match,t'inquiètes pas va :wink: Vu le prix de la place,ils ont pas intérêt à marcher sur le terrain ces cons :twisted:

03 Mar 2007, 19:08

3-1 =D>

03 Mar 2007, 19:08

3à 1
Gomis est vraiment l'homme en forme!

03 Mar 2007, 19:12

sur RMC ils s'enflamment pour le 3-3 :mrgreen:

03 Mar 2007, 19:14

Tres bon ce gomis en effet

03 Mar 2007, 19:15

Section a écrit:le prefet qui soit disant n'etait capable d'assurer la securite que le samedi.
:roll:

ils me font vraiment de plus en plus de peine a Sainte.

ca na rien à voir!!!
c'est ridicule!
Si ca a pété, c'est bien la preuve que les craintes du prefet étaient fondées!
Il a sans doute décidé d'éviter qu'il y ai deux risques potentiellement dangereux dans la ville de Sainté le même soir!

03 Mar 2007, 19:21

Fini 3-1 , c'est bon pour nous ( si on gagne evidemment :? )

03 Mar 2007, 19:23

oukimaya a écrit:Fini 3-1 , c'est bon pour nous ( si on gagne evidemment :? )

Ouais comme chaque semaine...

03 Mar 2007, 19:24

En esperant quil y aura un match à huis clos pour St Etienne :roll:

03 Mar 2007, 19:25

john66 a écrit:
Section a écrit:le prefet qui soit disant n'etait capable d'assurer la securite que le samedi.
:roll:

ils me font vraiment de plus en plus de peine a Sainte.

ca na rien à voir!!!
c'est ridicule!
Si ca a pété, c'est bien la preuve que les craintes du prefet étaient fondées!
Il a sans doute décidé d'éviter qu'il y ai deux risques potentiellement dangereux dans la ville de Sainté le même soir!

et en plus, on peut dire que le prefet a pris la mesure du risque. :roll:

N'essaie pas de defendre l'indefendable, Sainte joue au con depuis le debut, y compris le prefet - c'est ca ce qui me rend dingue. Caiazzo, c'est un pauvre type, mais on peut attendre du representant de l'Etat d'avoir un peu plus de jugeotte. Enfin, bon.
D'un autre cote, puisqu'il n'est pas capable d'assurer la securite le soir, on peut le rassurer, meme s'ils vont en UEFA, il n'aura pas beaucoup de match a reporter.

Maintenant, on va voir les sanctions de la Ligue. Allez, je dis 1 match avec sursis. Faut surtout pas condamner le meilleur public de France a cause de 4 abrutis. Tant qu'il n'y aura pas de mort, on sera toujours aussi laxiste.
Modifié en dernier par Section le 03 Mar 2007, 19:33, modifié 1 fois.

03 Mar 2007, 19:27

Moi je dis qu'il n'y aura aucunes sanctions. C'est ça le foot :mrgreen:

03 Mar 2007, 19:30

4 lyonnais etaient en danger de suspension pour la finale de la coupe de la ligue, en cas de jaune face a l`OM la saison prochaine.
Et ce soir, 4 jaunes pour les lyonnais, devinait quels ont ete les auteurs... :roll:

Et ce genre de magouille pour choisir son match de suspension est monnaie courante chez les lyonnais vu que par exemple comme par enchantement, Junhino a accumule 2 fois 3 cartons jaunes cette saison, a chaque fois pour une suspension en coupe de la ligue... #-o

03 Mar 2007, 19:32

tandis que Dabo, lui, il a tout fait aussi pour avoir son carton, mais l'arbitre a ete mechant et ne lui a pas donne.

03 Mar 2007, 19:39

On avait pas encore vu ce complot :lol:

03 Mar 2007, 19:39

oué flagrant les dégagements du ballon genre pour gagner du temps par malouda et toulalan je crois !
Répondre