Modérateur: Modérateurs
lolodu38 a écrit:AKH de Mars, non justement...mais le truc c'est que j'ai pris ma place (il ne restait que le bloc G) et le lendemain ils avaient remis des places bloc I,J,H... )
AKH de Mars a écrit:lolodu38 a écrit:AKH de Mars, non justement...mais le truc c'est que j'ai pris ma place (il ne restait que le bloc G) et le lendemain ils avaient remis des places bloc I,J,H... )
Moi, je voulais prendre 2 places et quand tu les prenais ensemble, on me proposait en G alors que si je les prenait séparément, j'étais en I... (bon, avec un rang de différence mais bon...)
En tout cas, j'espère qu'on fera un bon match et que Lyon passe ce tour de LDC sinon, ça va être dur pour nous...
Section a écrit:le prefet qui soit disant n'etait capable d'assurer la securite que le samedi.
ils me font vraiment de plus en plus de peine a Sainte.
john66 a écrit:Section a écrit:le prefet qui soit disant n'etait capable d'assurer la securite que le samedi.
ils me font vraiment de plus en plus de peine a Sainte.
ca na rien à voir!!!
c'est ridicule!
Si ca a pété, c'est bien la preuve que les craintes du prefet étaient fondées!
Il a sans doute décidé d'éviter qu'il y ai deux risques potentiellement dangereux dans la ville de Sainté le même soir!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 176 invités