24 Jan 2004, 20:03
omman10 a écrit:marseillais4ever a écrit:Actarus5973 a écrit:marseillais4ever a écrit:zairi cest un epeu un benachour cesta dire un joueur qui te sort des dribbles alongueur de tps et qui au final finit par sautodribbler ou se faire chipper la balle.il serta rien quoi
franchement il na aps le niveau pr joueur a l'om , enfin cest pas le joueur que jaimerai avoir a l'om.Deja quil arrive a jouer deux match daffilee ds son club apres on verra
Ah bon, moi à part DD et Meriem, j'en vois pas chez nous qui ont un meilleur niveau technique. Et ça n'est pas parce que son entraineur actuel ne sait pas l'utiliser à bon escient que ça en fait un mauvais. Cela dit, il a effectivement le défaut d'être très individuel, mais comme je l'ai dit auparavant il est jeune et peut très bien évoluer.
cest pas uen kestion de technique , moi jia un pote qui joue au foot comme ça pr le plaisir ds un club amateur ila une technique de ouf ,on dirait que le ballon est attiré par lui comme un aimant mais il naurait pas le niveau pr joueur ds un club de l1 c tout.
je dis que zairi serait inutile a l'om ,deja quil ne sert pas a grand chose a sochaux .il nous faut de vrais joueurs en milieu de terrain.
ps:mido aussia une technique honnete(cf ajax,vigo) meme sila un peu de dechet cette saison.
oui c'est ca, johansen c'est beaucoup mieux que zairi.
allez va te coucher t'es en plein delire
ps:mido est tres bon techniquement.
24 Jan 2004, 20:40
24 Jan 2004, 21:53
25 Jan 2004, 06:33
25 Jan 2004, 14:41
25 Jan 2004, 17:00
25 Jan 2004, 18:45